le fumeur Posté(e) 10 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 10 février 2012 constantine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 10 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 10 février 2012 finalement ça semble un copier coller du precedant episode! le froid resiste encore meme au dela de lundi soir! Ils possèdent le modèle Aladin (The modèle pour l'Algérie ), il est plus performant , mais inaccessible au grand public malheureusement , forcément ils voient beaucoup plus de choses que nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 10 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 10 février 2012 Ils possèdent le modèle Aladin (The modèle pour l'Algérie ), il est plus performant , mais inaccessible au grand public malheureusement , forcément ils voient beaucoup plus de choses que nous. dommage qu'il n'ya pas d'intervenants ici qui travaillent chez meteo algerie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> un petit détail la station de Bouzareah ajoute la valeur -5°C, avant la dernier VDF y avait que le 0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 10 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 10 février 2012 CEP est bien humide les quantités doivent etre anecdotiques pour cette nuit et demain matin?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 le model GME es tres froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 10 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 10 février 2012 les quantités doivent etre anecdotiques pour cette nuit et demain matin?? C'est modéré en soirée , faible en nuit et matinée , les précipitations reprennent franchement demain en début d'après midi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 no comment ... ( j'ai quelque doutes pour ce genre de voiture qui sont rare en Algerie, a vérifier mais avec cette quantité de neige on peut croire facilement ) C'EST FAUX /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">http://foto.krabjiem.lv/masinas-sniega/49536/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 10 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 10 février 2012 Chevaley....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Froid Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Avec toute la neige qui est tombé en altitude, ça m’étonnerait qu'elle puisse fondre sur les sommets du Djurdjura en été ! J'ai une question, il y a déjà eu de la neige éternelle au Djurdjura ? (qui a tenu tout l’été) A part ça, maintenant sur les reliefs du centre il y a de la neige à partir de 300 mètres d'altitude, elle résiste bien ! J’espère encore un peu de neige sur le littoral, vous croyez que c'est possible ? Et demain en milieu de journée, la LPN sera à quelle altitude ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 [align=center]Chevaley.......un peu de nostalgie, c'est une partie de ma photo panoramique de Bouzareah [/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 10 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 10 février 2012 le dernier CEP vient de sortir! un beau creusement sur le golf de genes! en revanche le -7° a 850 HPA a disparu du nord de l'algerie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 c la temperature a 13h00 c tres logique qu'on a que -5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 pour la précision je trouve ce modèle est bon,il est basé sur les analyses de CEP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 10 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 10 février 2012 Ces cartes présentent les prévisions du modèle JMA (modèle japonais) pour les 8 prochains jours. Les cartes sont réactualisées dès la publication des données brutes vers 20h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige amateur Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 voila les model onm algerie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Je suis vos analyses avec intérêt, rien que pour vous dire qu'il pleut bien chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 10 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 10 février 2012 pour la précision je trouve ce modèle est bon,il est basé sur les analyses de CEP coamps modèle avec mailles fines voit lui aussi le -7° sur une bonne partie du nord centre/est algerien et ce pendant au moins 36 heures! la neige est jouable de tipaza a annaba le temps pour dimanche et lundi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 coamps modèle avec mailles fines voit lui aussi le -7° sur une bonne partie du nord centre/est algerien et ce pendant au moins 36 heures! la neige est jouable de tipaza a annaba oui reste que voir le bon timing avec les précipitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Je suis vos analyses avec intérêt, rien que pour vous dire qu'il pleut bien chez moi. kif kif avec le brouillard et 5.7°c /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Ca ne change en rien le froid pour cette semaine sur la facade Est et centre et à la suite il gagnera ouest du pays. le potentiel neigeux et toujours d'actualité sur le nord du pays, mais ça devrais ce concentrée plus sur le centre est. Mais le CEP confirme également la fin du blocage qui aura un incidence importante pour la suite.... :bouuuuuh: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 10 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 10 février 2012 Avec toute la neige qui est tombé en altitude, ça métonnerait qu'elle puisse fondre sur les sommets du Djurdjura en été ! J'ai une question, il y a déjà eu de la neige éternelle au Djurdjura 1? (qui a tenu tout lété) A part ça, maintenant sur les reliefs du centre il y a de la neige à partir de 300 mètres d'altitude, elle résiste bien ! Jespère encore un peu de neige sur le littoral, vous croyez que c'est possible ? Et demain en milieu de journée, la LPN sera à quelle altitude ? 2 1 oui! dans certaines grottes 2 ça reste jouable de tipaza a annaba surtout pendant les nuits de samedi a dimanche et de dimanche a lundi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 coamps modèle avec mailles fines voit lui aussi le -7° sur une bonne partie du nord centre/est algerien et ce pendant au moins 36 heures! la neige est jouable de tipaza a annaba le temps pour dimanche et lundi je confirme le fumeur météo Algérie annonce la neige a 100m effectivement mais cette fois elle mis 2 options soit entre 100m et 300m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 10 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 10 février 2012 je confirme le fumeur météo Algérie annonce la neige a 100m effectivement mais cette fois elle mis 2 options soit entre 100m et 300m cette vague de froid risque de durée jusqu'a mardi voir mercredi pour les regions extreme est on attend les cartes CEP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 cette vague de froid risque de durée jusqu'a mardi voir mercredi pour les regions extreme est on attend les cartes CEP dis moi le fumeur comment sa ce présente de ton côté, quel est le temps de ton côté pour toute la journée d'aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés