le fumeur Posté(e) 12 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 12 février 2012 hola, je crois que la perturbation de l'atlas saharien est responsable de temps sec d'aujourd'hui, il a construit une barrière au niveau du littoral avec son vent de Sud, ce qui baissé lhumidité a bouzareah jusquà 20% comme le montre ce graphe mais maintenant le vent a changé la direction est devenu Nord/Nord Ouest ce qui va ramener les précipitations donc la porte est ouverte pour les averses ... qu'en pensez vous? c'est une hypothèse! sinon SVP quelqu'un pou rme filer les records de temperatures les plus basses sur les principales villes cotières algeriennes! merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 hola, je crois que la perturbation de l'atlas saharien est responsable de temps sec d'aujourd'hui, il a construit une barrière au niveau du littoral avec son vent de Sud, ce qui baissé l’humidité a bouzareah jusqu’à 20% comme le montre ce graphe mais maintenant le vent a changé la direction est devenu Nord/Nord Ouest ce qui va ramener les précipitations donc la porte est ouverte pour les averses ... qu'en pensez vous? b1 expliquer bvo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 c'est une hypothèse! sinon SVP quelqu'un pou rme filer les records de temperatures les plus basses sur les principales villes cotières algeriennes! merci d'avance pour les températures je crois qu'on a pas une base de donné fiable ou ouverte a grand publique, durant la VDF de la semaine passé dans le graphe de la station de Bouzareah y avait que le 0°c comme T min. mais la ils ont ajouté ca fait 2 ou 3 jours la valeur -5 pour l’échelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 12 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 12 février 2012 pour les températures je crois qu'on a pas une base de donné fiable ou ouverte a grand publique, durant la VDF de la semaine passé dans le graphe de la station de Bouzareah y avait que le 0°c comme T min. mais la ils ont ajouté ca fait 2 ou 3 jours la valeur -5 pour léchelle. oh le bricolage ya pas quelque chose sur ogimet?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 oh le bricolage ya pas quelque chose sur ogimet?? oui que le bricolage le résultat par exemple leur prévision pour aujourd'hui ils te montrent la pluie toute la journé sur tt le nord Algerie avec la neige dès 200m. alors il a fait très beau a Alger toute la journé. et après midi ils retirent le BMS alors comme il a cité Aminos la neige a Khmis qui est a 350m heuresment qu'on a les cartes de différentier modèles et le satellite il nous manque que le radare en temps réel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 LE DJURJURA EN PLUS PRES Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 12 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 12 février 2012 oh le bricolage ya pas quelque chose sur ogimet?? J'avais tout noté en terme de températures minimales absolues sur l'Algérie sources météfrance au début de la vague de froid , la page est ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 thelj stp votre prevision plz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 ogimet n'est pas fiable il affiche 0.5° ce matin a tizi alors que y avait une couche epaise de verglas tout etait verglacée y a eu meme des accidents il faisait entre -3 et -4 pas 0.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 dédicasse a zawalya /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.youtube.com/watch?v=fMmbr2Nwscc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 12 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 12 février 2012 thelj stp votre prevision plz Elles sont inchangées depuis hier !, Je n'arrive pas à trouver la page de Tn absolues Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Chrea (Blida) aujourd’hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 12 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 12 février 2012 chez moi il fait -3.4° en ce moment et je vois des eclairs au large de la mediterannée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 LE DJURJURA EN PLUS PRES bonsoir behri10 et ce que la route entre bouira et tikjda et ouverte ou pas encore pour aller ce week end a tikja. belle carte de notre djurdjura waaw ca coupe le souffle merci l'ami j'attendait cette photo depuis de belle lurette. :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Chrea (Blida) aujourd’hui aujourd'hui ils ont montrer sur ENTV chréa enfin accessible jusqu’à 1500 m d'altitude sous bien sur des tonnes de neige. :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 12 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 12 février 2012 BONJOUR LES AMIS SITUATION ACTUELLE: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Quelques photos enfin d'Iferhounene : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 aujourd'hui ils ont montrer sur ENTV chréa enfin accessible jusqu’à 1500 m d'altitude sous bien sur des tonnes de neige. :thumbup: regarde ça depuis Bouzareah ce matin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 12 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 12 février 2012 Quelques photos enfin d'Iferhounene : impressionnantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 en dirait des images du pôle nord la nature complètement blanchis par la neige et figé dans un cadre idyllique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Suite: Asskif yarmal seg idfel (le portail ensevelis sous la neige) cette photo je ne sais pas et ce que c'est une vraie ou fausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 12 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 12 février 2012 sur un autre forum on parle de neige sur alger! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 sur un autre forum on parle de neige sur alger! awww c'est vrai :confused1: notre ami boba va nous confirmé s'il est là ....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 12 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 12 février 2012 hola, je crois que la perturbation de l'atlas saharien est responsable de temps sec d'aujourd'hui, il a construit une barrière au niveau du littoral avec son vent de Sud, ce qui baissé l'humidité a bouzareah jusqu'à 20% comme le montre ce graphe mais maintenant le vent a changé la direction est devenu Nord/Nord Ouest ce qui va ramener les précipitations donc la porte est ouverte pour les averses ... qu'en pensez vous? A mon avis ton hygromètre à des soucis Boba, puisque le métar d'Alger annonçait 75% d'humidité à 19h30. Observation METAR ALGERHouari Boumedienne latitude: 36-43N, longitude: 003-15E, altitude: 25 m Le bulletin a été fait il y a 22 minutes, à 19:30 UTC Vent 04 kt de sud-ouest Température 4°C Humidité 75% Pression 1021 hPa Visibilité 10 km ou plus Peu de nuages à une hauteur de 1300 ft Peu de nuages à une hauteur de 2600 ft , Cumulus congestus. Nuages épars à une hauteur de 4000 ft Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 cette photo je ne sais pas et ce que c'est une vraie ou fausse. oui c'est faux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">http://www.rivieraoggi.it/2012/02/09/137495/nel-teramano-diverse-zone-isolate-lassessore-romandini-situazione-critica/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés