krimodz Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 c'est le gresil chez moi mon ami maintenant rahi habba habba avec 2°C en attendant les flocons la même chose chez moi du grésil toute a heure, mais il été bref pas grand chose avec un orage c'est le calme plat pour l'instant je vais aller jeté un coup d'œil dehors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 la même chose chez moi du grésil toute a heure, mais il été bref pas grand chose avec un orage c'est le calme plat pour l'instant je vais aller jeté un coup d'œil dehors. très bon signe alors temp. en baisse 1.6°C j'attends http://www.sat24.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 En Direct chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy05 Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 En Direct chez moi. c'est de la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 En Direct chez moi. yesss elhala wellat serieux 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 yesss elhala wellat serieux 1°C déjà comme ça chez toi alors les flocons vont suivre il fait très froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 déjà comme ça chez toi alors les flocons vont suivre il fait très froid. oui bizarrement depuis tt a l'heur sans arret et j'ai pas encore observé les flocons tahya telj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 oui bizarrement depuis tt a l'heur sans arret et j'ai pas encore observé les flocons tahya telj je pense que les premiers flocons vont tombé à partir de 03h00 du matin oui tahya thelj fi Alger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 c'est cette perturbation qui va ramené de la neige et du froid. et les orages qui bourgeonnent en ce moment dans la mer méditerranée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 je pense que les premiers flocons vont tombé à partir de 03h00 du matin oui tahya thelj fi Alger. le blanc et ca continue ... il nous manque karim16 avec '' il neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeige " et makuku les flocoooooooons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 krimooo chez toiii ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 krimooo chez toiii ?? rien c'est le calme total chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 le blanc et ca continue ... il nous manque karim16 avec '' il neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeige " et makuku les flocoooooooons ahhh je t'envie mon ami la neige :scared: refait surface sur les hauteur d'Alger je pense que chez moi il va pas neigé c'est juste a partir de 100m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 rien c'est le calme total chez moi. aussi calme et couvert avec 0.9°C et 2cm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 aussi calme et couvert avec 0.9°C et 2cm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :thumbup: elle va revenir cette nuit il va bien neigé surtout a partir de 07h00 du matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 :thumbup: elle va revenir cette nuit il va bien neigé surtout a partir de 07h00 du matin. source:D wakila makach khadma demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 il neige ici depuis 06h30 etça tient rapidement au sol , tout est blanchis rapidemenet :thumbup: une photo en live Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidah Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Super beau reveil ! Il neige a gros flocons a Alger centre ! c'est trop trop beau ! comme quoi rabi mafih ghir el kheir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 sbah elkhir la neige pour tout le monde vers 4cm a Bouzareah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Chez moi une activité orageuse assez dense ce qui a donné un oarge violent ce matin a 08h00 avec de la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 sbah elkhir la neige pour tout le monde vers 4cm a Bouzareah bonjour mabrouk allik Boba donc j'ai été dans le vrai pour mes prévisions cette nuit pour la deuxième fois il neige a bouzareah Super beau reveil ! Il neige a gros flocons a Alger centre ! c'est trop trop beau ! comme quoi rabi mafih ghir el kheir ! bonjour ou a Alger centre sidah STP ^précision moi a ain benian il pleut beaucoup ce matin pas de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 bonjour neige aussi ici a tizi mais les quantités sont minimes domage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 il y a ancore de la resrve pour toute la journée waaw encore et encore de la neige sur les hauteurs d’Alger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 bonjour neige aussi ici a tizi mais les quantités sont minimes domage bonjour soft77 et que tu peut mettre des photos STP merci et bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 bonjour neige aussi ici a tizi mais les quantités sont minimes domage ennnooorme chute de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés