krimodz Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 ennnooorme chute de neige bonjour boba c'est ou ça chez toi STP une photo de la placette de bouzareah sous la neige, j'aime bine cet endroit chez vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 bonjour boba c'est ou ça chez toi STP une photo de la placette de bouzareah sous la neige, j'aime bine cet endroit chez vous. oui chez moi maintenant tout les arbres sont blanc youpiiiiii enorme cette averse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 je pense pour avoir de la neige sur les hauteurs d'Alger le modèle UKMO et pluie fiable que dis tu thelj UKMO -6°C. GEFS -4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 oui chez moi maintenant tout les arbres sont blanc youpiiiiii enorme cette averse je t'envie mon ami et ça continu de tombé chez toi a gros flocons. quel est la température chez toi Boba..! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Voilà ce matin chez moi de la grêle même pas du grésil :thumbdown: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 13 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 13 février 2012 DES NUAGES NOIRES SUR BEJAIA SITUATION ACTUELLE : ca commense deja sur bejaia avec cette perturbation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Voilà ce matin chez moi de la grêle même pas du grésil :thumbdown: temp. 0.1°C et voila le centre de Bouzareah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 15cm a miliana Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 ma video ce matin :)a Bouzareah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 février 2012 de la pluie chez moi je plaisante! il neige depuis ce matin et 5 cm de neige! il neige aussi du coté de tazmalt dès les 250 m d'altitude et ça tient au sol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 de la pluie chez moi je plaisante! il neige depuis ce matin et 5 cm de neige! il neige aussi du coté de tazmalt dès les 250 m d'altitude et ça tient au sol! ahah cool la blague Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 février 2012 CEP est bien froid pour demain! je pense qu'on en a pas terminé avec la neige a basse altitude! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 février 2012 webcam du sheraton normalement! de la neige en bord de mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 oui c de la neige mai le communiquer de meteo algerie il a dis au ondes de la ch3 que c pas de la neige a alger c de la grele. juste pour evité le cinema qui'ont fait hier meme pr aujourd'hui ils annonce de la neige a 600m tandis que la neige couvre chlef a 127m jusqu'a jijel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 février 2012 neige dès les 100m d'après la radio! jamais vu de ma vie cette incompetence! sinon c'est le 16 eme jour consecutif de neige au sol chez moi (environ 80 cm a 1 m en ce moment) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 oui c de la neige mai le communiquer de meteo algerie il a dis au ondes de la ch3 que c pas de la neige a alger c de la grele. juste pour evité le cinema qui'ont fait hier meme pr aujourd'hui ils annonce de la neige a 600m tandis que la neige couvre chlef a 127m jusqu'a jijel hahahahha ils font pas la différence entre le grésil et la grêle ca c graaaave ici a Alger tout est bloqué regarde g filmé la video de Bouzareah ce matin--------- 2e averse enooorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messipsa Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 de la pluie chez moi je plaisante! il neige depuis ce matin et 5 cm de neige! il neige aussi du coté de tazmalt dès les 250 m d'altitude et ça tient au sol! Comment ça se fait qu'à Sidi Aich y a un beau soleil ? je n'aperçois de la neige qu'à partir de 700 /800 m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 février 2012 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 13 février 2012 Salut à tous , Je suis votre topic depuis plusieurs jours , vraiment très interessant et l'enneigement est vraiment remarquable ! Le Fumeur , les autres années , çà donne quoi en hauteur maximum au sol chez toi sur une saison ? En revanche , tenez nous aussi au courant de la fonte , c'est une spécialité et une plaie du topic Centre-Est çà , on parle de la couche au sol à l'instant T , mais jamais de la fonte , de ce fait , en Mai , on croirait presque que les sols sont encore blancs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 février 2012 Salut à tous , Je suis votre topic depuis plusieurs jours , vraiment très interessant et l'enneigement est vraiment remarquable ! Le Fumeur , les autres années , çà donne quoi en hauteur maximum au sol chez toi sur une saison ? En revanche , tenez nous aussi au courant de la fonte , c'est une spécialité et une plaie du topic Centre-Est çà , on parle de la couche au sol à l'instant T , mais jamais de la fonte , de ce fait , en Mai , on croirait presque que les sols sont encore blancs ! la saison passée dans les 85/90cm cette saison je suis dans les 210/220cm peut etre meme dans les 230 cm en 2005 les 300 cm étaient franchit je parle des cumuls en une saison et pas de hauteur maximum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 février 2012 un petit quelque chose pour lundi prochain?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 13 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 13 février 2012 UNE PHOTO IFERHOUNENE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messipsa Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Rien à signaler à Sidi aiche (Béjaia 100m) , à part une température un peu fraîche sous un beau soleil , un temps superbe mais sans neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 13 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 13 février 2012 UNE AUTRE PHOTO IFERHOUNENE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Pour la deuxième fois consécutive rien de mon côté pluie neige mêlée en attendant peut être quelque chose ce soir sur ain benian. Il neige partout mais pas chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 13 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 13 février 2012 Enormmmeeeeeeeeee encore de la neige à Alger c'est remarquable , profitez en bien ! A noter aussi une superbe Tn à Sétif ce matin -9,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés