neige amateur Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Il reste encore de la réserve en Méditerranée pour l'est du centre et l' est tout court. Les précipitations devraient s'estomper vers 2 h ou 3 h du matin chez toi , Behri je pense 5 cm à 10 cm en plus c'est faisable, les chutes de neige continueront a affecter l'est jusqu'en fin de matinée. Mais elles reprendront demain un peu partout sur le nord du pays , LPN 500 m à 600 m et descendre en soirée vers 400 m salut les amis pour nous des aversse faibel de neige @ thelj en peu avoire des tempète de neige cette nuit comme a bouira ou non ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 février 2012 en haute kabylie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Apparemment une petite accalmie demain matin et après midi mais le soir un retour par l'ouest de la méditerranée. temps calme et dégagé chez moi mais il fait très froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 13 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 13 février 2012 merci a toi aussi thelj pour nous avoir guider dans cette aventure qui s'appel la neige tu as toujours su nous remonté le moral avec tes prévisions optimistes même si elle le sens pas mais quand tu t'exprime sur ce sujet ça nous donne la joie et le bonheur d'être là avec toi dans ce topic que tu as ouvert pour les pro et les amateurs de la météo en Algérie. Encore une fois un grand merci mon ami. LE TOPIC ALGERIE "IHABEL"! Merci à toi Krimo pour ta contribution et aux autres pour leurs illustrations , analyses commentaires, observations , humours etc.., C'est grâce à vous que ce topic vit, j'étais bien seul au départ mais voilà , vous êtes toujours fidèles au rendez vous ainsi que les nouveaux inscrits . Plus de 100 pages pour cette vague de froid historique , ultra agrémentée de photos , vidéos incroyables , insolites ,parfois dramatiques , malheureusement c'est ainsi la météo.. Vaste débat . Grâce à vous l'Algérie est découverte ou redécouverte aux francophones par ses contrastes météorologiques . On se souhaite de s'améliorer à la compréhension des modèles , mieux analyser , comparer , tout doucement on y arrivera . Mon rêve un jour Brabi ,faire un reportage météorolgique de toute l'Algérie sur place. salut les amis pour nous des aversse faibel de neige @ thelj en peu avoire des tempète de neige cette nuit comme a bouira ou non ??? Il devrait bien neiger toute la nuit à Chelghoum El Aid , tu es bien positionné pour avoir un bon cumul au petit matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 LE TOPIC ALGERIE "IHABEL"! Merci à toi Krimo pour ta contribution et aux autres pour leurs illustrations , analyses commentaires, observations , humours etc.., C'est grâce à vous que ce topic vit, j'étais bien seul au départ mais voilà , vous êtes toujours fidèles au rendez vous ainsi que les nouveaux inscrits . Plus de 100 pages pour cette vague de froid historique , ultra agrémentée de photos , vidéos incroyables , insolites ,parfois dramatiques , malheureusement c'est ainsi la météo.. Vaste débat . Grâce à vous l'Algérie est découverte ou redécouverte aux francophones par ses contrastes météorologiques . On se souhaite de s'améliorer à la compréhension des modèles , mieux analyser , comparer , tout doucement on y arrivera . Mon rêve un jour Brabi ,faire un reportage météorolgique de toute l'Algérie sur place. Il devrait bien neiger toute la nuit à Chelghoum El Aid , tu es bien positionné pour avoir un bon cumul au petit matin. et grand merci a toi pour ce topic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdel Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 et grand merci a toi pour ce topic salut a tous ils ont prevus le beau temp pour le mercredi apres midi a partir du centre et a partir du jeudi pour l est du pays saklam a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 bnjour tout le monde ce matin au réveil, une couche de 05 à 07cm est restée figée par le gel qui a suivi à partir de 02h du matin, sur les routes ce matin bonjour les dégâts ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 14 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 14 février 2012 TEMP CALME SUR LA VILLE DE BEJAIA CE MATIN A PARTIR DE 4:10 heure et avec une temperature de 4°C . SITUATION ACTUELLE: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige amateur Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 bonjour les amis après une nuit froid et neigeuse se matin en a 4cm de neige au sol sur la ville voir plus sur les hauteurs les verglas sont toujours la les rout sont bloqué pour le moment en fin mamdou llah pour tout cette neige depuis plus de 10 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 14 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 14 février 2012 COMPARER VOUS ENTRE SAMEDI "15 FEVRIER 1873 ET MERCREDI 15 FEVRIER 2012. VOUS CONSTATEZ QUELQUE CHOSE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 apres les chutes de neige pdt la nuit et les fortes gelés ce matin la neige reprent la route ya 15min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 14 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 14 février 2012 BONJOUR MON AMI DE MILIANA EST CE QUE JE PEUX AVOIR LA QUANTITE DE NEIGE QUI EST TOMBE CHEZ TOI DEPUIS HIER. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 14 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 14 février 2012 GFS modélise beaucoup de precipitations au large des cotes algeriennes! par expereience je sais bien que ces dernières vont nous rendre visite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 14 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 14 février 2012 Encore une forte gelée ce matin à Sétif Tn de -9° Regardez le serieux de La chaine météo , pfffffff .Cet oragnisme a mis deux photos de Tiaret qui proviennent de mon amie Yamina ,celle-ci me les a envoyées par mail au préalable et j'ai posté ici , Cela a été publié par Kom en mentionnant Médéa et non pas Tiaret N'importe quoi! http://communaute.la...neige-79915.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 tu voi pas que ça demande un BMS pour cet apres midi et pr ce soir thelj? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 14 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 14 février 2012 tu voi pas que ça demande un BMS pour cet apres midi et pr ce soir thelj? Pour le centre , je pense qu'un BMS n'aurait pas été de trop , mail il y en a pas un en court à l 'heure actuelle? Les barrages en moyenne sur toute l'Algérie sont remplis à 70% , d'autres dans l'est et centre à 100%.L'apport en eau pour cet été est garantit pour la population selon ENTV. Barrage de Béni Haroun a atteint un niveau record! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 vos previsions detaillé thelj plz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 14 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 14 février 2012 vos previsions detaillé thelj plz De la neige au dessus de 600 m jusqu'en soirée du centre à l'est . Puis le temps devrait 's'améliorer demain . Encore quelques chutes de neiges résiduelles sur la Kabylie Mercredi . Amusez vous bien avec les derniers flocons, ce sont les derniers jours après il faudra attendre soit l'hiver prochain , ou bien peut être fin Février ou Mars, qui sait./emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 14 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 14 février 2012 De la neige au dessus de 600 m jusqu'en soirée du centre à l'est . Puis le temps devrait 's'améliorer demain . 1 Encore quelques chutes de neiges résiduelles sur la Kabylie Mercredi . Amusez vous bien avec les derniers flocons, ce sont les derniers jours après il faudra attendre soit l'hiver prochain , ou bien peut être fin Février ou Mars, qui sait./emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1 pourtant meteo algerie annoncent l'arrivée d'une nouvelle perturbation pour cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 14 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 14 février 2012 1 pourtant meteo algerie annoncent l'arrivée d'une nouvelle perturbation pour cette nuit Je rectifie soirée et nuit aussi .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 une quasi paralysie dans la ville de bouira ce matin à cause de la neige tombée suivie de verglas sur les routes rendant les chaussés en patinoires.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoheir25 Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Constantine ce matin avec une bonne couche de 20cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 14 février 2012 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, Est ce quelqu'un sait s'il y a eu de la neige et si oui combien? à Djemaa sahaaridj à 25KM de Tizi Ouzou? Et sur les hauteurs aux alentours? Merci Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 14 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, Est ce quelqu'un sait s'il y a eu de la neige et si oui combien? à Djemaa sahaaridj à 25KM de Tizi Ouzou? Et sur les hauteurs aux alentours? Merci Patric salut! de la neige y'en a c'est une quasi certitude! pour l'épaisseur je ne sais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 on a eu des fortes chute de neige 10cm suplementaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés