krimodz Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 je confirme retour de la pluie sur ain benian et il fait très froid il y a un vent fort au large environ 50km/h dans les terres 30km/h. Quel temps chez vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 14 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 14 février 2012 LE TEMPS EST TRES NUAGEUX A COTE DE BEJAIA . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 En ce moen t des orages violents sur ma région ciel très gris sous un déluge de pluie sous le vent enfin tout le cocktail. http://www.blitzortung.org/Webpages/index.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 je confirme retour de la pluie sur ain benian et il fait très froid il y a un vent fort au large environ 50km/h dans les terres 30km/h. Quel temps chez vous Je confirme : trés fort orage en ce moment avec de la gréle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Je confirme : trés fort orage en ce moment avec de la gréle moi je suis a cheraga en ce moment forte pluie et grésil /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 une tempete de neige a miliana Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 14 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 14 février 2012 rien de mechant chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 les model bouge trop l'incertitude existe encore pr moy et long terme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 wawwww kelle tempete de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 wawwww kelle tempete de neige bsahtek aminos, elle va pas tarder à arriver chez moi, ciel très menaçant et un froid glacial.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 bsahtek aminos, elle va pas tarder à arriver chez moi, ciel très menaçant et un froid glacial.. lah yselmek ça va arriver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 lah yselmek ça va arriver inchallah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 actuellement tempete de neige sous les orages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 14 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 14 février 2012 constantine cette après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Moi j'ai un vrai déluge de pluie avec de la grêle en plus des orages sous un vent fort. :thumbup: les orages sont entrain de ce formé sur l'ouest pour arriver enfin au centre et l'est. Cette nuit en attend des quantités assez conséquente de pluies sur le littoral et bien sur sans oublié la neige sur les hauteurs dépassant les 600m et 800m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 14 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 14 février 2012 grosse tempete en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 bsahhatkoum pour les tempetes de neige pour moi il me manque le -5 a 850hpa sinon j'aime bien le bug de ce diagrame risque de neige 4000% pour le 22 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 grosse tempete en ce moment bsahatkoum des photos des photos le fumeur au moins pour regarder avec les yeux. :tongue_smilie: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Regarder cette photo des impacte de foudre entre la région de Oran et Mostaganem elle est très actif :scared: dommage qu'on pas quelqu'un de cette région pour nous donner des détailles. http://awesomescreenshot.com/04budrv2b Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Regarder cette photo des impacte de foudre entre la région de Oran et Mostaganem elle est très actif :scared: dommage qu'on pas quelqu'un de cette région pour nous donner des détailles. http://awesomescreenshot.com/04budrv2b hooo un bombardement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 ici c'est de la neige fondue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 :scared: Waaaw Ohhhhh une très forte activité orageuse l'air doux qui gagne du terrain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Chréa vue de Bouzareah ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Chréa vue de Bouzareah ce matin ta vraiment une belle vue sur la belle chréa, n'hésite pas de nous partager des clichés de tant à autre surtout après des épisodes neigeux, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 14 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 14 février 2012 Chréa vue de Bouzareah ce matin Waw quelle jolie vue ponoramique chez toi !C'est rare d'avoir une photo du versant nord , c'est très beau . En situation orageuse ça doit être le top de voir les cumulonimbus bourgeonner sur l'Atlas blidéen.Yaatik saha ! Ce genre de cliché ,j'en redemande . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés