Boba Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 ta vraiment une belle vue sur la belle chréa, n'hésite pas de nous partager des clichés de tant à autre surtout après des épisodes neigeux, merci merci c'est "el-khalui" mais j'attends le jour ou je peux voir le tt blanc de Bouzareah jusqu’à Chrea sous le ciel bleu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Deux nouveaux BMS de météo Algérie: BULLETIN METEOROLOGIQUE SPECIAL PLUIE N°12 DU MARDI 14 FEVRIER 2012 A 11 HEURES. DE FREQUENTES AVERSES DE PLUIES,ACCOMPAGNEES PARFOIS DE GRELE CONTINUERONT D'AFFECTER DURANT LES PROCHAINES ECHEANCES LES WILAYAS SUIVANTES: TIPAZA, BLIDA, ALGER, BOUm****S, BOUIRA ET TIZI OUZOU. VALIDITE: EN COURS JUSQU'AU MERCREDI 15 FEVRIER A 12 HEURES. LES CUMULS ESTIMES ATTEINDRONT OU DEPASSERONT LOCALEMENT 30 MM DURANT LA VALIDITE. BEJAIA, JIJEL, SKIKDA, ANNABA, EL TARF, SOUK AHRAS ET GUELMA. VALIDITE: EN COURS JUSQU'AU JEUDI 16 FEVRIER A 12 HEURES. LES CUMULS ESTIMES SERONT DE L'ORDRE DE 50 MM ET ATTEINDRONT OU DEPASSERONT LOCALEMENT 70 MM SUR LA WILAYA DE JIJEL. ************************************************ BULLETIN METEOROLOGIQUE SPECIAL NEIGE N°11 DU MARDI 14 FEVRIER 2012 A 1130 HEURES. DES CHUTES DE NEIGE CONTINUERONT D'AFFECTER LES RELIEFS DU CENTRE ET DE L'EST DURANT LES PROCHAINES 48 HEURES A DES ALTITUDES DEPASSANT 600 METRES,REMONTANT PROGRESSIVEMENT A DES ALTITUDES PLUS ELEVEES (900 METRES) LA JOURNEE DE DEMAIN. WILAYAS CONCERNEES: BLIDA, MEDEA, BOUm****S, BOUIRA ET TIZI OUZOU. VALIDITE: DU M A R DI 14 FEVRIER 2012 A 15 HEURES AU MERCREDI 15 FEVRIER 2012 A 15 HEURES. L'EPAISSEUR DES NEIGES PREVUE ATTEINDRA OU DEPASSERA LOCALEMENT 15 A 20 CM DURANT LA VALIDITE. BEJAIA, BORDJ BOU ARRERIDJ, SETIF, JIJEL, SKIKDA, MILA, CONSTANTINE, GUELMA, SOUK AHRAS ET OUM EL BOUAGHI. VALIDITE: DU M A R DI 14 FEVRIER 2012 A 18 HEURES AU MERCREDI 15 FEVRIER 2012 A 21 HEURES. L'EPAISSEUR DES NEIGES PREVUE ATTEINDRA OU DEPASSERA LOCALEMENT 15 A 20 CM DURANT LA VALIDITE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 14 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 14 février 2012 Je ne sais plus si elle a été déjà mise celle là mais je la trouve magnifique , toujours en Kabylie . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Waw quelle jolie vue ponoramique chez toi !C'est rare d'avoir une photo du versant nord , c'est très beau . En situation orageuse ça doit être le top de voir les cumulonimbus bourgeonner sur l'Atlas blidéen.Yaatik saha ! Ce genre de cliché ,j'en redemande . oui un bon matin aujourd'hui avec un peu de verglas je peux même observer Djurdjura comme cette photo le 18 décembre 2010 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 14 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 14 février 2012 Je ne sais plus si elle a été déjà mise celle là mais je la trouve magnifique , toujours en Kabylie . regardes 2/3 pages en arrière ! sinon qu'en penses tu du BMS posté par makaku Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Chréa vue de Bouzareah ce matin super ces photos mon ami moi j'ai vu chréa ce matin mais impossible de prendre de tel cliché merci Boba c'est super de partager ça avec nous merci encore. tu as toujours de la neige chez toi a bouzereah je vois sur le toit de la première photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Je ne sais plus si elle a été déjà mise celle là mais je la trouve magnifique , toujours en Kabylie . Ici nous sommes a Michelet tiens thelj toi qui aime cette neige sur la Kabylie. ça c'est Ath Hichem 1120m d'altitude la ville de la fête des tapis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 super ces photos mon ami moi j'ai vu chréa ce matin mais impossible de prendre de tel cliché merci Boba c'est super de partager ça avec nous merci encore. tu as toujours de la neige chez toi a bouzereah je vois sur le toit de la première photo oui une bonne balade vers cheraga ce matin, avec la neige partt, mais le soir y avait que dans quelque coins et ca fait un heur un passage rapide de neige melée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Sinon toujours cette forte activité orageuse sur l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 14 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 14 février 2012 très belles photos de chrea bombass Mcisna Seddouk wilaya de bajaia Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 oui une bonne balade vers cheraga ce matin, avec la neige partt, mais le soir y avait que dans quelque coins et ca fait un heur un passage rapide de neige melée ahh c'est vrai tu as toujours des passage pluie neige mêlée. chez moi j'ai la sensation que aujourd’hui il ne fait pas du tous froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 très belles photos de chrea bombass Mcisna Seddouk wilaya de bajaia c'est un village qui dans l'autre rive d'ighzar amokrane le fumeur ou non! tu n'as pas des photos de chemini. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Une photo qui ma beaucoup plu le fumeur la connais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Une photo qui ma beaucoup plu le fumeur la connais. oui très belle photo ça me rappelle a papa noël Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 14 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 14 février 2012 Ici nous sommes a Michelet tiens thelj toi qui aime cette neige sur la Kabylie. ça c'est Ath Hichem 1120m d'altitude la ville de la fête des tapis. Merci Krimo ,nechti , c'est une superbe vague de froid mémorable , c'est pour cela qu'il faut au maximum poster les photos , ce n'est pas sûr que l'année prochaone ce sera la même chose . Deux épisodes de neigeux en moins de 10 jours sur Alger , neige jusqu'aux plages , à Boumèrdes et ailleurs. La répartition spatiale du phénomène sur près de 38 wilayettes . Neige et froid au Sahara , Béchar , El Oued , Ouargla ., Hassi R'mell . Des quantités de neige hors normes sur la Kabylie , on ne mesure plus en centimètre mains en mètre là haut! Une neige tenant au sol pendant parfois plus de 15 jours sur certaines zones urbaines . Des journées sans dégèle à Sétif , El Bayadh , Médéa , Tiaret; Telpératures à 850 hpa de -9° J'en suis sûre que des Tn absolues sur certaines villes furent battues , à voir avec météoAlgérie s'lis ferontune synthèse comme parfois ils l'effectuent ,pour vérifier ces températures . Malheureusement, les grandes absentes ,ce sont les gouvernorats de l'Oranie , les Aurès , centre sud et le Sahara . J'espère qu'on attendra pas trop longtemps afin d'avoir des observateurs in situ sur ces régions . II doit certainement se passer des phénomènes météorologiques trépidents . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 14 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 14 février 2012 c'est un village qui dans l'autre rive d'ighzar amokrane le fumeur ou non! 1 tu n'as pas des photos de chemini. 2 1 oui mais c'est un peu loins 2 non pour la photo c'est le village takamara distant de 3 km du notre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 14 février 2012 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 14 février 2012 Une photo qui ma beaucoup plu le fumeur la connais. bonjour, c'est à quelle altitude ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 bonjour, c'est à quelle altitude ? merci bonsoir meteo017 c'est un village qui ce situe a 900m d'altitude demande le fumeur pour confirmation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 14 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 14 février 2012 bonjour, c'est à quelle altitude ? merci le voila le village en question! en pleine foret (bon ça n'apparait pas ici) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 le voila le village en question! en pleine foret (bon ça n'apparait pas ici) merci le fumeur pour le l'info. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 L'activité orageuse sur l'Oranais à cessé à cette heure il y a aucune activité orageuse sur l’Algérie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Le froid persiste demain sur la bonne partie du nord d’Algérie d'après les modèles CEP et GEFS et GFS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Waawwwwwwwwwww j'aimerais bien avoir ça de la neige même a -100m d’altitude c'est un bug bien sur /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 14 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 14 février 2012 quelque chose pour lundi prochain? ça fait plusieurs RUNs que ça revient /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 quelque chose pour lundi prochain? ça fait plusieurs RUNs que ça revient /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui effectivement il y a quelque chose pour le 20 & 21/02/2012. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés