krimodz Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Juste pour voir comment s'annonce le mois de Mars :thumbdown: http://imm.io/gyIk Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 la neige de lundi a Cheraga 13 février 2012. et l'Autoroute rocade sud le samedi 4 février 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Sinon j'arrive pas a dormir. un petit quelque chose pour mardi prochain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Une forte averse de grêle chez moi en ce moment il fait très froid. :scared: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Une forte averse de grêle chez moi en ce moment il fait très froid. :scared: c'est calme chez moi mais il fait froid ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 En live sur Ain benian il est 02h39. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 En live sur Ain benian il est 02h39. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bsahtak je sais pas si elle va me touché car je suis un petit peu dans le ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 c'est calme chez moi mais il fait froid ! ça va arrivé Boba patiente c'est sûre chez toi ça va être autre chose il fait très froid, c'est vraiment un déluge de grêle. j'attend d'autre car le ciel et chargé et il fait froid. Réactivation des cellules orageuses. http://www.sat24.com/fr/dz?ir=true Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 ça va arrivé Boba patiente c'est sûre chez toi ça va être autre chose il fait très froid, c'est vraiment un déluge de grêle. j'attend d'autre car le ciel et chargé et il fait froid. Réactivation des cellules orageuses. http://www.sat24.com/fr/dz?ir=true oui le cil vient de charger document finalement je dans l'est par rapport a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 La grêle et de retour rebelote waaw un déluge :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Juste pour le fun /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.dailymotion.com/video/xon04v_ce-chat-quasiment-recouvert-par-la-neige_animals bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 La grêle et de retour rebelote waaw un déluge :thumbup: yess impressionnante cette averse j'étais dehors au début c'était le calme après j'ai entendu de loin le bruit de cocktail Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 la chronique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 bonjour , arés de la neige fondue en première partie de nuit, ce matin à partir de 05h neige à gros flocons et ça tient au sol..... décidément depuis plusieurs jours chaque matin une nouvelle couche de blanc :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 15 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 15 février 2012 BONJOUR LES AMIS IL A PLEUT TOUTE LA NUIT ET CE MATIN ON A DEPASSER 35 MLM CE MATIN ET LA PLUIE A CESSER EXACTEMENT A 9:38 ICI A BEJAIA .LE TEMPS EN CE MOMENT:Béjaïa, Béjaïa Nuageux dans l'ensemble temperature: 6°C Actuellement : Nuageux dans l'ensemble Vent : S à 13 km/h Humidité : 93 % Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 15 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 15 février 2012 situation actuelle: 15/02/2012 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 salut -11.7 ce matin a tiaret Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 15 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 15 février 2012 et hop 15/20 cm de plus pendant la nuit sinon ça reste jouable pour lundi prochain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Froid Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Maintenant il faut savoir si les températures vont remonter ou rester fraîches pour les prochains jours. Pour voir si la neige va tenir ou pas ! Ici à Alger tout est blanc à partir de 400 mètres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 et hop 15/20 cm de plus pendant la nuit sinon ça reste jouable pour lundi prochain! pour lundi la tentative elle es au cour de disparution Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 15 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 15 février 2012 le journal el khabar insiste sur le retour de la neige pour la semaine prochaine! http://www.elkhabar.com/ar/watan/280330.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 a long terme le praintemp tente sont offensive es ce que c le dernier mot de l'hiver . wait and see Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 15 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 15 février 2012 bejaia hier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 15 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 15 février 2012 photos toutes fraiches Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 15 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 15 février 2012 IL YA QUELQUE CHOSE QUI SE PREPARE POUR LUNDI OU MARDI PROCHAIN . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés