krimodz Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 C'est génial tes photos aériennes merci beaucoup , n'hésite pas lors de tes voyages de faire pleins de photos même à Hassi Messaoud ,du désert par exemple . J'imagine que tu as pu apercevoir les Monts du Hodna enneigés au nord de M'sila? J'ai essayer de regarder et de repérer la montagne au sud du Chott sur ta première photo . Alors entre le Chott et le relief plus sombre au sud, il y a des petites palmeraies au piedmont , je les cites d'ouest en est : Bir Héni , Bir Roubaii, Bir El Hamia ,Bir El Khoubara , Bir El Arabi, Bir El Guellalia. Voilà ce que j'ai l'ami mais je ne sais pas et ce que c'est le mont de hodna ou non? Pour la Sahara j'ai 2 photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 21 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 21 février 2012 Voilà ce que j'ai l'ami mais je ne sais pas et ce que c'est le mont de hodna ou non? Pour la Sahara j'ai 2 photos. Merci c'est super! Tu devrais les mettre sur Hiboox à la place de monalbum , elle seraient encore plus belles tes photos et plus grandes , meilleures définitions etc c'est gratuit . http://www.hiboox.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Ha ha ha ha ha a rire avec la Tv quebecoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 waawwww :scared: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 des vidéos sur youtube commence à apparaitre ici et là de la kabylie après la vague de froid. :scared: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messipsa Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Elle se trompe la québecoise quand même, L'Agérie n'a pas connu de tempête de neige depuis les années 50 ???? Naaah la tempête de 2005 était pire que celle de cette année quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 21 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 21 février 2012 bonjour les amis donc les prévisions météo pour wilaya de béjaia en ce moment : 21/02/2012 Bejaïa, DZA Conditions actuelles Conditions actuelles (relevées à 07:00 heure locale) Généralement nuageux Généralement nuageux 6°C Ressenti: 4°C Baromètre 1024.4 hPa Point de rosée 6°C Humidité 95% Visibilité 8 km Précipitation 1h(en mm) NA Précipitation 24h(en mm) 18 mm Vent 14 km/h OSO Lever du soleil 07:21 Coucher du soleil 18:25 Index UV 0 Faible Observé à Bejaia Heures locales pour Bejaïa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 21 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 21 février 2012 PREVISIONS DU TEMPS POUR MARDI 21 FEVRIER 2012. REGIONS NORD: Temps froid et nuageux avec averses de pluie et/de grêle parfois orageuses plus fréquentes au Centre et â l'Est. Des Chutes de Neige sur les relièfs dépassant les 0700 mètres d'altitude. Les vents seront variables en général(40/60 km/h) notamment vers les côtes Centre et Est avec rafales de vents sous orages. La mer sera agitée à localement forte . REGIONS SUD: Temps nuageux avec pluies orageuses localement assez marquées vers Tamanrasset, Illizi et Ouargla. Ailleurs, temps froid et pluvieux. Les vents seront variables (30/50 km/h) avec fréquents soulèvements de Sable sur les Oasis,Nord Sahara,Sahara central et la Saoura. PROBABILITE DU TEMPS DU MERCREDI 22 AU VENDREDI 24 FEVRIER 2012: REGIONS NORD: Temps généralement froid et instable avec averses de pluie et/de grêle localement assez marquées notamment vers régions Est la journée du Mercredi, Pluies résiduelles le Jeudi avec tendance à l'amélioration le Vendredi. Passages nuageux avec averses de pluies sur l'Ouest puis larges éclaircies à partir de l'aprés midi du Mercredi. Des chutes de Neige affecteront l'ensemble des reliefs dépassant les 1000 métres d'altitude. Les températures maximales varieront de 11°c/15°c prés des côtes et entre 05°c/08°c vers les régions intérieures. Les températures minimales seront basses vers les régions intérieures et les hauts plateaux. Les vents seront faibles à modérés. REGIONS SUD: Temps passagérement nuageux sur les Oasis et généralement dégagé ailleurs. Les températures maximalmes varieront de 14°c/20°c en général avec des pics de 24°c vers l'extrême sud. Les vents seront faibles à modérés. les impacts de foudre sur l’Algérie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Le froid et la neige font au moins 80 morts en Algérie. L’Algérie subit elle aussi une vague de froid sévère avec des chutes de neige parfois abondantes près des côtes, mais aussi sur l’arrière-pays et sur les contreforts de l’Atlas (voir notre précédent article ici. Selon les dernières nouvelles fournies par les autorités, au moins 80 personnes ont perdu la vie. 30 sont mortes dans des accidents de la circulation provoqués par des routes verglacées, d’autres par inhalation de monoxyde de carbone à cause de systèmes de chauffage défectueux. Certains secteurs sont toujours inaccessibles. L’armée a été envoyée en renfort afin d’apporter nourriture et carburant. Source : http://www.meteo-world.com/news/index-3519.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Merci c'est super! Tu devrais les mettre sur Hiboox à la place de monalbum , elle seraient encore plus belles tes photos et plus grandes , meilleures définitions etc c'est gratuit . http://www.hiboox.fr/ salut thelj malheureusement Hiboox ne s'ouvre pas là ou je travail c'est pour cela que je mis mes images sur monalbum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 de la neige mouillie actuellement a miliana Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 21 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 21 février 2012 D'autres photos de KABYLIE Ponctionnées sur le forum en Arabe . Je pense que cette photo est de toi Behri?? La Chaine du Djurdjura thlej je te jure que ce sont mes photoooos ! c moi qui les a poster ! mais qui les a posté dans le forum arabe , j'aimerais bien savoir ! parceque la c'est un imposteure , ces photos ont été prise a tizi oumalou par mon oncle et la dernière celle que tu dit qu'elle de celle de behri et elle n'est pas a moi , en voici la preuve : /topic/45801-meteo-en-algerie/page__st__10060'>Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 21 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 21 février 2012 temps nuageux bejaia : 11:50 locale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 21 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 21 février 2012 thlej je te jure que ce sont mes photoooos ! c moi qui les a poster ! mais qui les a posté dans le forum arabe , j'aimerais bien savoir ! parceque la c'est un imposteure , ces photos ont été prise a tizi oumalou par mon oncle et la dernière celle que tu dit qu'elle de celle de behri et elle n'est pas a moi , en voici la preuve : /topic/45801-meteo-en-algerie/page__st__10060'>Mon lien Ah ok , c'est moi qui n' a pas vu sur le forum arabe , ils ont bien précisé que cela venait du forum français , donc pas de polémiques alors. Remarque je me gène pas non plus à prendre des photos de leur forum et ensuite je les poste ici. En fait , on est complémentaire on va dire . Sinon CEP réactualisé persiste à vir toujours ces gros cumuls sur l'Est Mercredi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 21 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 21 février 2012 Ah ok , c'est moi qui n' a pas vu sur le forum arabe , ils ont bien précisé que cela venait du forum français , donc pas de polémiques alors. Remarque je me gène pas non plus à prendre des photos de leur forum et ensuite je les postes ici. En fait , on est complémentaire on va dire . Sinon CEP réactualisé persiste à vir toujours ces gros cumuls sur l'Est Mercredi. ah ok ! parce que la j'ai eu peur , sinon quoi de neuf pour les prochains jours ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 thlej je te jure que ce sont mes photoooos ! c moi qui les a poster ! mais qui les a posté dans le forum arabe , j'aimerais bien savoir ! parceque la c'est un imposteure , ces photos ont été prise a tizi oumalou par mon oncle et la dernière celle que tu dit qu'elle de celle de behri et elle n'est pas a moi , en voici la preuve : /topic/45801-meteo-en-algerie/page__st__10060'>Mon lien toute a fait d'accord je reconnais ce village tizi oumalou c'est dans la région ath bou youcef après de la région akvil ou il beaucoup neigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Ah ok , c'est moi qui n' a pas vu sur le forum arabe , ils ont bien précisé que cela venait du forum français , donc pas de polémiques alors. Remarque je me gène pas non plus à prendre des photos de leur forum et ensuite je les postes ici. En fait , on est complémentaire on va dire . Sinon CEP réactualisé persiste à vir toujours ces gros cumuls sur l'Est Mercredi. merci thelj donc l'est recevra beaucoup de pluie apparement ..heinnnn ça va débordé attaention a la neige qui va fondresur les hauteur de annaba par exemple... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 les environs de Annaba. la ville de Seraidi 900m d'altitude l'est de la ville de annaba. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 je vous invite a voir cette page sur facebook. les hauteur de annaba. https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150546263329760 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 21 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 21 février 2012 les environs de Annaba. la ville de Seraidi 900m d'altitude l'est de la ville de annaba. C'est quelle ville sur la photo aérienne et les montagnes ?? merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Bonjour. Météo Algérie a émis un BMS pluie/neige: BULLETIN METEOROLOGIQUE SPECIAL PLUIE N°14 DU MARDI 21 FEVRIER 2012 A 1030 HEURES. DE FREQUENTES AVERSES DE PLUIES,ACCOMPAGNEES PARFOIS DE GRELE AFFECTERONT DURANT LES PROCHAINES ECHEANCES LES WILAYAS SUIVANTES: TIPAZA, BLIDA, ALGER, BOUm****S, BOUIRA, TIZI OUZOU, BEJAIA ET JIJEL. VALIDITE: DU MARDI 21 FEVRIER A 18 HEURES AU MERCREDI 22 FEVRIER A 21 HEURES. LES CUMULS ESTIMES ATTEINDRONT OU DEPASSERONT LOCALEMENT 40 MM DURANT LA VALIDITE. SKIKDA, ANNABA, EL TARF, CONSTANTINE, SOUK AHRAS ET GUELMA. VALIDITE: DU MERCREDI 22 FEVRIER A 06 HEURES AU JEUDI 23 FEVRIER A 15 HEURES. LES CUMULS ESTIMES ATTEINDRONT OU DEPASSERONT LOCALEMENT 70 MM DURANT LA VALIDITE. QUELQUES CHUTES DE NEIGE AFFECTERONT LES RELIEFS DEPASSANT 800 METRES D'ALTITUDE A PARTIR DE CETTE APRES MIDI. WILAYAS CONCERNEES: MEDEA, BLIDA, TISSEMSILT, AIN DEFLA, BOUm****S, BOUIRA, TIZI OUZOU, BEJAIA, JIJEL, SETIF, BORDJ BOU ARRERIDJ, DJELFA, M'SILA, BATNA, OUM ELBOUAGHI ET KHENCHELA. VALIDITE: DU MARDI 21 FEVRIER A 12 HEURES AU MERCREDI 22 FEVRIER A 12 HEURES. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 21 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 21 février 2012 ohhh la tempete dehors! il neige a gros flocons! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 21 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 21 février 2012 quand les conditions sont favorables le -1° a 850 hpa suffit largement pour avoir de la neige dans mon village Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 21 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 21 février 2012 Cartes du modèle CFS (Climate Forecast System) quelq'un peut m'expliquer ces cartes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Cartes du modèle CFS (Climate Forecast System) quelq'un peut m'expliquer ces cartes hhhhhhh c le reve ds ces cartes mais c pas impossible ça c des tendance saisonniaire pas du tous fiable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés