scot213 Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Apparemment , la neige était abondante sur Médéa ce matin .selon Ogimet a michelet aussi celons un ami a moi, de tout façon ici en pleine et ont sens le froid donc en hauteur ça me parais logique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Apparemment , la neige était abondante sur Médéa ce matin .selon Ogimet non c un site qui devenu un peu fou. j'ai appeler mon ami de medea c vrais qu'elle a neiger mais juste 3cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 22 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 22 février 2012 prévisions à 16:00 locale 22/02/2012 Bejaïa, DZA Conditions actuelles Conditions actuelles (relevées à 16:00 heure locale) Averses Averses 12°C Ressenti: 12°C Baromètre 1021 hPa Point de rosée 9°C Humidité 82% Visibilité 7 km Précipitation 1h(en mm) NA Précipitation 24h(en mm) 20 mm Vent 30 km/h N Lever du soleil 07:20 Coucher du soleil 18:26 Index UV 1 Faible Observé à Bejaia Heures locales pour Bejaïa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 ce matin une température de 7° avec un Refroidissement éolien de 4°c, sinon de fort pluie orageuse pendant la majorité de la nuit avec de la grêle bienvenu a toi scot213. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 22 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 22 février 2012 Je comprends pas pourquoi une accalmie pour que ça tienne? http://www.meteociel.fr/modeles/archives/archives.php?day=12&month=1&year=2003&hour=12&map=0&mode=0 je me souviens très bien de cette journnée! après une nuit claire ! il a commencé a neiger vers 6 heures du matin! vers 8 heures du matin y'avait 15/20 cm de neige bien humide! pourtant il ne faisait guère froid! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Entendu à l'instant sur canalAlgérie , les oueds sont entrés en crue dans le sud du pays (Tamanrasset) à cause des fortes précipitations qui se sont produites ,Des naufragés de la route ont été secourus . C'est vrai que les secteurs d'Illizi , Mertoutek,Arak, et Anakor ont reçu parfois plus de 30 mm sur ces villes, voire localement plus sur d'autres zones de montagnes , mais sans relevés. je confirme pour la région de Hassi messaoud hier on eu une forte pluie durant la nuit elle durée de 01h00 du matin jussuq'a 04h00 du matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 bienvenu a toi scot213. merci krimo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 12°c actuellement chez moi, si le ciel va ce dégager les températures devront pas avoir trop de mal a chuté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 d'après les modèles, c'est le calme total durant une bon partis des jours qui vont suivre mai la question resté posé? serais t-il un faux calme qui va engendré d'autre surprise ou bien juste le beau temps qui refais surface! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 situation inverse : Amérique du nord : retour du froid / Europe : redoux décidément cette année ont a du mal a prévoir ce qui va ce produire, la nature reste plus fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Bonjour. Je me suis inscrit sur le forum en arabe pour attiré quelque personne ici. Je voie que y"a des gens de: tlemcen, Bou-saada, thniyate el had, mostaganem, etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 température toujours 12°c, normal le temps est nuageux ce qui facilite pas la baisse des températures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 22 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 22 février 2012 Bonjour. Je me suis inscrit sur le forum en arabe pour attiré quelque personne ici. Je voie que y"a des gens de: tlemcen, Bou-saada, thniyate el had, mostaganem, etc... stp donnes moi le lien du message que t'as ecris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 jusque mi-mars il y a rien a signalé ? je me demande si c'est un bon signe, ou histoire répétitive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 selon la page de Tizi Ouzou sur facebook la route nationale n°5 est coupée au niveau de draa ben khedda Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 selon la page de Tizi Ouzou sur facebook la route nationale n°5 est coupée au niveau de draa ben khedda c'est grave, ça devien de plus en plus fréquent ce genre d'accident Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 selon la page de Tizi Ouzou sur facebook la route nationale n°5 est coupée au niveau de draa ben khedda c'était prévisible avec toute la neige qui est tombée et maintenant les grosses quantités de pluies , il y'aura surement encore beaucoup de glissements de terrain, rebbi yesttar... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 j'ai vue ça a constantine aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 selon la page de Tizi Ouzou sur facebook la route nationale n°5 est coupée au niveau de draa ben khedda effectivement le pont de draa ben khedda a cedé aujourd'hui avec les fortes pluies sur tizi depuis hier non stop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 effectivement le pont de draa ben khedda a cedé aujourd'hui avec les fortes pluies sur tizi depuis hier non stop et pourtant.... il avait l'air solide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 22 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 22 février 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Pluie duluvienne et inondation à El Affroun est une commune située dans la wilaya de Blida. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 22 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 22 février 2012 Après la neige, de fortes pluies se sont abattu dans le centre de l'Algérie causant des débordement d'Oued. Le débordement de l'oued Arak, sur la commune d’In Amguel, a piégé deux autocars de transport de voyageurs assurant la ligne Tamanrasset-In Salah à trois kilomètres au nord du village Arak. Les 73 passagers ont été secourus par les gendarmes de la brigade d’Arak et les éléments d'une unité militaire stationnée à Arak. Par ailleurs, à la mi-journée, trois autres autocars de transport de voyageurs assurant la ligne Tamanrasset-In-Salah, dix camions et trois véhicules légers ont été cernés par les eaux dudit oued sur la RN1, à 20 km au sud du village Arak. 220 passagers ont été secourus alors que le corps d’un chauffeur d’un autocar a été repêché par les éléments de la Protection civile assistés par les gendarmes de la brigade d’Arak et les éléments d'une unité militaire. Source : La Liberté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Vu depuis azzefoun vers les hauteur de cette villeimage du 22/02/2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 22 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 22 février 2012 Les premiers cumuls 87,6 mm à Souk Ahras c'est loin d'être fini pour cette ville 51mm Médéa 38 mm El Kala 37 mm Guelma 32,8 mm Annaba Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés