behri10 Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 24 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 24 février 2012 le fumeur juste une question j'ai trouver cet endroit sur google earth dans akfadou. c'est quoi cet endroit il y a quoi...! :confused1: la reponse en images! cet endroit ferait une magnifique station de ski vu la hauteur 1620m! en plus sidi aich n'est qu'a 23 km environ 35 pour akbou et a moins de 70 km de bejeia! y'a plein d'endroits a travers ma wilaya ou des stations de sports d'hiver peuvent etre realisées ça serait aussi une très belle arrivée en cyclisme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 24 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 24 février 2012 merci Massi connait tu le débit annuel. son débit total annuel moyen est de 743.994.084 m3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 la reponse en images! cet endroit ferait une magnifique station de ski vu la hauteur 1620m! en plus sidi aich n'est qu'a 23 km environ 35 pour akbou et a moins de 70 km de bejeia! y'a plein d'endroits a travers ma wilaya ou des stations de sports d'hiver peuvent etre realisées ça serait aussi une très belle arrivée en cyclisme Effectivement le fumeur il est bien pour faire une station de ski et des hotels c'est une région formidable vu son altitude. Dommage que notre pays ne posséde aucune culture du tourisme. D'après la photo c'est une magnifique région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 le cèdre der l'atlas dans son élement ( la neige) merci behri10 c'est merveilleux tes photos nous coupes le souffles. dis moi quelle est l'épaisseur de la neige sur la route qui monte vers aswel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Adrar Ibarissen"qui surplomb la vallée d'El-Kseur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 25 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 25 février 2012 bonjour les amis prévisions météo 25/02/2012 Bejaïa, DZA Conditions actuelles Conditions actuelles (relevées à 07:00 heure locale) Non disponible Non disponible 7°C Ressenti: 5°C Baromètre 1025.5 hPa Point de rosée 6°C Humidité 91% Visibilité 15 km Précipitation 1h(en mm) NA Précipitation 24h(en mm) 0 mm Vent 11 km/h OSO Lever du soleil 07:16 Coucher du soleil 18:29 Index UV 0 Faible Observé à Bejaia Heures locales pour Bejaïa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 bonjour les amis prévisions météo 25/02/2012 Bejaïa, DZA Conditions actuelles Conditions actuelles (relevées à 07:00 heure locale) Non disponible Non disponible 7°C Ressenti: 5°C Baromètre 1025.5 hPa Point de rosée 6°C Humidité 91% Visibilité 15 km Précipitation 1h(en mm) NA Précipitation 24h(en mm) 0 mm Vent 11 km/h OSO Lever du soleil 07:16 Coucher du soleil 18:29 Index UV 0 Faible Observé à Bejaia Heures locales pour Bejaïa bonjour Massi merci pour la situation météorologique sur ta région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Trois morts dans des inondations à El Tarf. Trois personnes ont péri lorsque les deux véhicules à bord desquels elles voyageaient ont été emportés par les eaux à El Tarf, a annoncé vendredi la protection civile. Cette wilaya de l’est du pays a été touchée par des inondations consécutives à de fortes précipitations, mercredi soir et jeudi matin, qui ont fait déborder de son lit la rivière oued Seybouse submergeant plusieurs localités. Le corps d'un jeune homme a été découvert vendredi par des passants près du lit de l'oued Kebir, à proximité du chemin reliant la ville d'El Tarf à la petite agglomération de Aïn Khiar, et son véhicule a également été retrouvé, selon la protection civile, citée par l'agence APS. Aïn Khiar se situe entre le littoral et la plaine agricole d'El Tarf. Il reçoit en hiver les eaux des crues de l'oued El Kebir qui draine toute la région, qu’elle transforme en zone marécageuse. Mercredi soir, deux hommes circulant à bord d'un véhicule léger avaient été emportés par les eaux dans une autre commune de la région. D'importants dégâts matériels ont également été occasionnés par ces intempéries. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 25 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 25 février 2012 salut krimodz nous feront que notre devoir pour prévenir les gens en face aux condtions météologiques mais aussi d'apprendre beaucoup de chose qu'on ignore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 merci behri10 c'est merveilleux tes photos nous coupes le souffles. dis moi quelle est l'épaisseur de la neige sur la route qui monte vers aswel. la route qui mène vers assouel est coupée par la neige, je peut as vous dire exactement l'épaisseur , mais je pense qu'elle se situe vers les deux mêtres facilement et au niveau du col (1800 m d'alt) ele peut atteindre le 02 mêtres et demi à 3 m. déja de loin on arrive pas à distinguer le tracé de la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 الجيش يتدخل بالمروحيات لإنقاذ عشرات العائلات المنكوبة 3 قتلى و11 بلدية متضررة من سيول المياه / دعوات إلى إعلان المنطقة منكوبة جراء الفيضانات http://www.elkhabar.com/ar/watan/281357.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 la route qui mène vers assouel est coupée par la neige, je peut as vous dire exactement l'épaisseur , mais je pense qu'elle se situe vers les deux mêtres facilement et au niveau du col (1800 m d'alt) ele peut atteindre le 02 mêtres et demi à 3 m. déja de loin on arrive pas à distinguer le tracé de la route. bonjour behri10 et merci pour l'info mon ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 3 MORTS ET PLUS DE 200 FAMILLES SINISTRÉES Mortelles inondations à El Tarf http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/02/25/article.php?sid=130726&cid=2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 D'après Echourouk. http://www.echoroukonline.com/ara/articles/123094.html ahhh juste une chose avant d’oublier ici au sud les hirondelle commence à apparaitre vers la fin mars mais curieusement ce matin j’ai vu des hirondelles oui en nombres assez réduit mais comme même elles s’arrivent tôt cette année on juste à la fin du mois de février que ça commence déjà arrivé. Comme on dit « Une hirondelle ne fait pas le printemps." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Fort National Larbaa nath irathen ma région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Je ne cesse de me ressasser les photos de la dernière vague de froid parce que c'est beau et jolie et c'est tellement rare d'avoir de telle quantité de nei dans notre beau pays. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Bonjour merci a krimo pour toutes ces photos époustouflantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 voici quelque photo de neige sur Alger, je sais pas vraiment ajouté les photos mai je vais essayé ben aknoun oued el romane bouzereah sebbala au autre photos quelque part a Alger source facebook Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 village ath Daoud Yattafen. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 info risqie d'inondation en tunisie. http://www.melekher.com/detail/risque-dinondation-a-ariana.html/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 info risqie d'inondation en tunisie. http://www.melekher.com/detail/risque-dinondation-a-ariana.html/ Krimo tu na pas croisé par hasard des photos coté michlet? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 25 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 25 février 2012 Innondations à El Tarf source forumDZ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 25 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 25 février 2012 Bejaïa, DZA Conditions actuelles Conditions actuelles (relevées à 19:00 heure locale) Clair Clair 12°C Ressenti: 12°C Baromètre 1021.8 hPa Point de rosée 9°C Humidité 84% Visibilité 10 km Précipitation 1h(en mm) NA Précipitation 24h(en mm) 0 mm Vent 0 km/h Lever du soleil 07:16 Coucher du soleil 18:29 Index UV 0 Faible Observé à Bejaia Heures locales pour Bejaïa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 pr l'instant rien a mettre sous les dents esperons au moins une vague au debut de mars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés