krimodz Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 yesssssss! ça commence! Ah il y a de la neige chez toi mon ami le fumeur elle va durée toute la nuit une bonne couche le matin. on risque d'avoir beaucoup de pluie dans l'axe skikda pour le samedi. Ou est passé thelj manifeste toi mon ami Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 6 mars 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 6 mars 2012 oui sur le drenier GFS il y'a enormement de pluie qui est modélisée d'ici samedi ça peut depasser les 100 mm sur certaines regions! dommage qu'il fera un poil trop chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 6 mars 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 6 mars 2012 Ah il y a de la neige chez toi mon ami le fumeur elle va durée toute la nuit une bonne couche le matin. on risque d'avoir beaucoup de pluie dans l'axe skikda pour le samedi. Ou est passé thelj manifeste toi mon ami Bonsoir ; Je suis là , Krimo , je n'ai pas trop de temps en ce moment mais je vous suis , Cette dégradation est belle et bien là et devrait perdurer une semaine . Les cumuls de pluies risquent d'aggraver la situation sur le secteur d' El Tarf , toujours sous les eaux à l'heure actuelle. Les barrages vont encore être en état d'alerte dans le centre et l'est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 6 mars 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 6 mars 2012 il neige a gros flocons et ça tient a vue d'oeuil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 il neige a gros flocons et ça tient a vue d'oeuil ahh bonne nouvelle ça promet pour le reste de la nuit chez toi le fumeur et pourtant la neige chez toi n'étai pas prévue à cette-ci de la nuit voir les modèles donc tu aura comme même d'içi demain une bonne couche de neige je dirait qu'une chose rebelote tu as le jackpot mon pote /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 6 mars 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 6 mars 2012 le dernier GFS modélise de bons cumuls Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 6 mars 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 6 mars 2012 juste pour le fun! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Tu aura beaucoup de neige pour ce vendredi le fumeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 juste pour le fun! t'es un chef le fumeur j'allai te le demander Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 D'après le site freemeteo tu pourai avoir 40 cm de poudreuese à partir de la nuit de jeudi jusqu'a samedi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige amateur Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 juste pour le fun! mes oui les amis il neige aussi dans la region de oum-bouaghi et khenchela meme dans les hauteur de souk ahras essai ce site Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 6 mars 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 6 mars 2012 D'après le site freemeteo tu pourai avoir 40 cm de poudreuese à partir de la nuit de jeudi jusqu'a samedi. freemeteo suit GFS! j'avais souligné plus haut que les cumuls risquent d'etre très importants! je joue très gros cette fois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 les températures sont a combien chez toi ami fumeur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige amateur Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 freemeteo suit GFS! j'avais souligné plus haut que les cumuls risquent d'etre très importants! je joue très gros cette fois! maintenant en a de la neige mêlée espérant que e en avoir de la neige gros flocon dans la matinée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 d'autre photos de ta part seront le bienvenue ami fumeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 bonjour tous le monde j'ésper qu'on aura de bonnes nouvelles de notre ami le fumeur ce matin une bonne couche de neige. normalement il neige en ce moment a gros flocons sur Adekar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Juste une photo du précedent coup de froid c'est un ami de bouzegueene qui me la donné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 7 mars 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 7 mars 2012 bonjour tous le monde donc nous avons besoin des informations sur adekar notre amis le fumeur n’hésitait pas à nous informer sur la situation de la neige sur adekar à l'heure actuelle . date : 07/03/2012 La température est de 7 °C, avec un point de rosée à 6 °C. L'humidite relative est de 93.35 %. La pression au niveau de la mer est de 1024 hPa. Le vent souffle à une vitesse de 11 km/h du O (270°). La nébulosité est constituée de : - nuages morcelés (5/8 à 7/8 octats) à 4000 pieds (1219 m). L'aéroport de Bejaia (Algeria) a édité ce bulletin météorologique il y a 43 minutes, à 08:00 Africa/Algiers (07H00 UTC) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Voilà le temps sur Hassi Messaoud avec la mini station météo. aujourd'hui il fait un froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 bjr les ami apres une nuit clair et glaciale ce matin a 08h15 une averse de neige a causer 2cm de neige c'etait innatendu mntnt le retoure des eclaircies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 7 mars 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 7 mars 2012 12/15 cm localement plus neige au sol dès les 700 m localement plus bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 7 mars 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 7 mars 2012 12/15 cm localement plus neige au sol dès les 700 m localement plus bas trés belles photos inchalah lakouba chez nous pour l'hiver prochain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 12/15 cm localement plus neige au sol dès les 700 m localement plus bas Super tes photos le fumeur tiens nous au courant de l'évolution en cours de la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 7 mars 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 7 mars 2012 après une petite accalmie il neige a gros flocons en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 7 mars 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 7 mars 2012 Bejaïa, DZA Conditions actuelles Conditions actuelles (relevées à 09:00 heure locale) Averses / Temps clair Averses / Temps clair température: 7°C Ressenti: 4°C Baromètre 1024 hPa Point de rosée 6°C Humidité 93% Visibilité Illimité Précipitation 1h(en mm) NA Précipitation 24h(en mm) 20 mm Vent 19 km/h OSO Lever du soleil 07:01 Coucher du soleil 18:40 Index UV 1 Faible Observé à Bejaia Heures locales pour Bejaïa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés