aminos Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 salut aminos situation chez toi pluie ou neige ou ya rien . ciel nuageus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 7 mars 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 7 mars 2012 ciel nuageus j'ai cru que c'était au moins de la neige mélé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 une neige faible sur adekar donc l'épaisseur de la neige n'est pas très encourageant ne soit pas pessimiste "massi" , rana fel faida comme on dit en arabe , cette année c'est une année exceptionnelle coté neige et froid, alors tout ce qu'on aura en ce mois de mars est un plus, nos montagnes n'ont rarement étaient aussi enneigées et belles comme cette année , je suis sûr que cette année la neige restera dans les recoins du djurdjura et des babors jusqu'au mois de juillet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 ne soit pas pessimiste "massi" , rana fel faida comme on dit en arabe , cette année c'est une année exceptionnelle coté neige et froid, alors tout ce qu'on aura en ce mois de mars est un plus, nos montagnes n'ont rarement étaient aussi enneigées et belles comme cette année , je suis sûr que cette année la neige restera dans les recoins du djurdjura et des babors jusqu'au mois de juillet. vous avez raison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 7 mars 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 7 mars 2012 ne soit pas pessimiste "massi" , rana fel faida comme on dit en arabe , cette année c'est une année exceptionnelle coté neige et froid, alors tout ce qu'on aura en ce mois de mars est un plus, nos montagnes n'ont rarement étaient aussi enneigées et belles comme cette année , je suis sûr que cette année la neige restera dans les recoins du djurdjura et des babors jusqu'au mois de juillet. je suis d’accord avec vous behri mais pas à 100% puisque en 2005 on à de la neige au mois d'avril exactement le 10 avril et sétif était sous une couche de quelque centimètre . je me souviens très bien de cette date . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 ne soit pas pessimiste "massi" , rana fel faida comme on dit en arabe , cette année c'est une année exceptionnelle coté neige et froid, alors tout ce qu'on aura en ce mois de mars est un plus, nos montagnes n'ont rarement étaient aussi enneigées et belles comme cette année , je suis sûr que cette année la neige restera dans les recoins du djurdjura et des babors jusqu'au mois de juillet. je suis tout a fait d'accord avec notre ami behri10 cet hiver restera dans annales des hivers les plus froid et plus exeptionnel en quantité de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Apparemment la situation et favorable pour des fortes pluies sur l'axe Hassi Messaoud pour le vendredi mes 2 modèles GFS & GEFS le confirme, que ce que tu es dis thelj. on attend un gros cumul de pluie durant cette période. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 7 mars 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 7 mars 2012 météo Algérie A3 annonce de la neige à 1200 mètre pour demain jeudi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 7 mars 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 7 mars 2012 des cellules orageuses se développent sur béjaia Les impacts de foudre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Effectivement cher ami des cellules orageuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 neige faible! Alors le fumeur quoi de neuf chez toi mon ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 7 mars 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 7 mars 2012 Effectivement cher ami des cellules orageuse. salut krimodz donc normalement tu entend des coups de tonnerres sur Ain banian . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 grosse grosse tempete mais il fait un poil trop chaud sinon ça aurait été une vraie fiesta mai on sens comme même sur cette photo que la neige n'est pas alaise, si ce sont pas de forte cumule elle aurais beaucoup de mal a tenir mai c'est toujours beau. profite bien des dernier neige le fumeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 de forte pluie chez moi, une façon énorme waaawe mai bazar y a pas d'orage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 7 mars 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 7 mars 2012 fortes chutes de pluies sur béjaia et ses environs 18:45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 salut krimodz donc normalement tu entend des coups de tonnerres sur Ain banian . Ah non Massi je suis au sud sur Hassi Messaoud je travail la bas mon ami. moi j'attend quelque chose pour vendredi si tous va bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 je pense que c'est la dernière offensive hivernal pour cette année! y a vraiment rien a long terme appart le redoux printanier! je pense qu'il est temps a rendre hommage a notre hiver 2011-2012, il a été mémorable pour nous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 7 mars 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 7 mars 2012 Ah non Massi je suis au sud sur Hassi Messaoud je travail la bas mon ami. moi j'attend quelque chose pour vendredi si tous va bien. donc vous aurez un petit BMS de la part de météo Algérie c'est ce que je viens d'entendre sur A3 avec rabah misoum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 il pleut toujours des cordons chez moi, coté précipitations on est gatte :thumbup: , du nouveau de ton coté le fumeur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 donc vous aurez un petit BMS de la part de météo Algérie c'est ce que je viens d'entendre sur A3 avec rabah misoum ahh très bien envie de voir de la pluie ça tombe bien merci MASSI pour l'info. :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Ahhhhhhhhh que ce que c'est ces modèles envie de vomir :angry2: :thumbdown: GFS bon GEFS ********. :angry2: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 de fortes pluies ici :thumbup: , avec 04° de température, chez le fumeur ça doit être de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magh91 Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 de fortes pluies ici :thumbup: , avec 04° de température, chez le fumeur ça doit être de la neige. avec toutes ses pluies remplissage des barrages a 100% garantie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 8°c ici avec un Refroidissement éolien de 6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés