Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

la pelle au cas ou

457212SAM1186.jpg default_shifty.gif

meteo algerie a annoncé de la neige dès les 900 /1000m demain

sinon j'ai la reponse pour cette averse de neige innatendue: y'a pas de vent et les quantités sont minimes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

la pelle au cas ou

457212SAM1186.jpg default_shifty.gif

meteo algerie a annoncé de la neige dès les 900 /1000m demain

sinon j'ai la reponse pour cette averse de neige innatendue: y'a pas de vent et les quantités sont minimes

ici forte pluie en ce moment default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une

d5db82f15ae137b9ec459e6317fc73ad.jpg

waaw la belle tikjda j'adore envie de y eller pour reserver mais leur téléphone et hors service, si tu fait un saut behri10 s'il te plais dis moi et si c'est possible je te donne mon téléphone en MP (message privé) pour que tu me confirme dans l'hotel CNSLT.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pelle au cas ou

457212SAM1186.jpg default_shifty.gif

meteo algerie a annoncé de la neige dès les 900 /1000m demain

sinon j'ai la reponse pour cette averse de neige innatendue: y'a pas de vent et les quantités sont minimes

c'est bien déja d'avoir une bonne quantité de niege profite le fumeur.

le GEFS déconne.

GroteFoto-KAODG6Q7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_thumbdown.gif bonjour ce matin une petit pluie fine sur hassi messaoud rien de spécial finalement une montagne qui accouche d'une souris. default_thumbdown.gif

il y a aucune cellule orageuse qui se dévellope pour l'insant ni au nord ni au sud. default_confused1.gifdefault_confused1.gif

image_b_eu.png?t=1331274304&n=1331274256557

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

-7° à Assekrem à 2700 m ce matin , j'espère qu'on aura des nouvelle de la neige au Hoggar .Il neige ce matin sur le Tasssili et Hoggar mais malheureusement pas de témoignage ni photos.default_crying.gif

Très belles photos Behri merci beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

bonjour! prévisions météo pour vendredi: 09/03/2012.

TO.png

PR.png

WD.png

HO.png

La température est de 8 °C, avec un point de rosée à 6 °C.

L'humidite relative est de 87.19 %.

La pression au niveau de la mer est de 1023 hPa.

Le vent souffle à une vitesse de 22 km/h du O (270°).

La nébulosité est constituée de :

- nuages épars (3/8 à 4/8 octats) à 2000 pieds (610 m)

- nuages morcelés (5/8 à 7/8 octats) à 4000 pieds (1219 m).

antennes-0030.gif

L'aéroport de Bejaia (Algeria) a édité ce bulletin météorologique il y a 58 minutes, à 08:00 Africa/Algiers (07H00 UTC)

satellite:

hieusat_None_anim.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-7° à Assekrem à 2700 m ce matin , j'espère qu'on aura des nouvelle de la neige au Hoggar .Il neige ce matin sur le Tasssili et Hoggar mais malheureusement pas de témoignage ni photos.default_crying.gif

Très belles photos Behri merci beaucoup.

bonjour tu m'explique pourquoi google earth prévoir quelque chose et dans les modèles Météo eux vois autre chose je n'arrive pas a saisir ou sont tous ces nuages alors que on eu juste une fine pluie sans plus. default_confused1.gifdefault_confused1.gif

GroteFoto-MQ7OILUO.jpg

GroteFoto-PBEBFFDH.jpg

GroteFoto-DNO6CSGV.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola les amis. forte pluie en ce moment accompagné de grêle et grésil, je signal pour hier soir cocktail pluie, neige mêlé, grésil...

Neige mêlée ? À quelle heur ? Sinon moi aussi forte pluie avec du grésil , dit moi c toi qui t'appeler bombass parceque j'ai remarque que ces messages ressemblent à tes messages ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige mêlée ? À quelle heur ? Sinon moi aussi forte pluie avec du grésil

vers 18h 19h, haha oui c'est moi j'ai perdu mon ancien compte default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vers 18h 19h, haha oui c'est moi j'ai perdu mon ancien compte default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Grêle , grésil , pluie forte et tonnerre je tout a fait daccord avec toi mais neige mêlée ça m'étonne ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Regardez le modèle Grec modélise de la neige sur le Hoggar et Tassili , c'est la première fois que je vois ça!default_thumbup.gif

012.gif018.gif

024.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ca m'a surpris !

Ahhhhhh j'arrive pas a arrêter de voir les photos et les video d'Alger sous la neige , rebi ya3tini sber lel 3am el djay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez le modèle Grec modélise de la neige sur le Hoggar et Tassili , c'est la première fois que je vois ça!default_thumbup.gif

012.gif018.gif

024.gif

il faut trouver les photos pour cette région default_scared.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh j'arrive pas a arrêter de voir les photos et les video d'Alger sous la neige , rebi ya3tini sber lel 3am el djay

tien j'ai filmé ça le 13 fev. quel souvenir default_shifty.gifhttp-~~-//www.youtube.com/watch?v=C1MbJd7X_UU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=OZMr1awM_1s default_clover.gif

Elle ne marche pas! Je pense que c'est la vidéo des premiers flocons ? Si seulement elle marchée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

J'ai appelé l'office de tourisme de Tamanrasset , ils me disent qu'il a fait très froid mais que ce matin il fait beau , je pense qu'il faudrait des témoins d'Illizi pour nous dire s'il y a de la neige sur ce secteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...