Boba Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Elle ne marche pas! Je pense que c'est la vidéo des premiers flocons ? Si seulement elle marchée ! et maintenant ??http-~~-//www.youtube.com/watch?v=OZMr1awM_1s Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 9 mars 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 9 mars 2012 et maintenant ?? http-~~-//www.youtube.com/watch?v=OZMr1awM_1s Non pas du tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Non pas du tout ! ?? http-~~-//www.youtube.com/watch?v=OZMr1awM_1s&context=C4726c54ADvjVQa1PpcFNZJ8DCcnZT5OUy4f_GhMDL3PHqmaLX6p4= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 9 mars 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 9 mars 2012 J'ai appelé l'office de tourisme de Tamanrasset , ils me disent qu'il a fait très froid mais que ce matin il fait beau , je pense qu'il faudrait des témoins d'Illizi pour nous dire s'il y a de la neige sur ce secteur. c'est dommage qu'on à pas un des membres d'infotclimat de ce secteur . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 bjr ,il neige a medea a 890m d'altitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 tres forte pluie ici avec 6° en thermomètre ,il doit neigé fort a michellet et larbaa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 9 mars 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 9 mars 2012 ?? http-~~-//www.youtube.com/watch?v=OZMr1awM_1s&context=C4726c54ADvjVQa1PpcFNZJ8DCcnZT5OUy4f_GhMDL3PHqmaLX6p4= Rien de rien ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 9 mars 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 9 mars 2012 Rien de rien ... ça marche c hez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 9 mars 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 9 mars 2012 une petite accalmie chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassim Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour à tous, on ce moment à Bejaia de très forte pluies avec du vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 tres forte pluie ici avec 6° en thermomètre ,il doit neigé fort a michellet et larbaa je viens d'avoir un ami dans mon village à 700m pas de neige une forte pluie pas assez froid pour qu'elle descend au dessus de 900m mais il neige a michelet (ain el hammam) et fort national LNI. ça marche c hez moi bonjour le fumeur il y a de la neige chez toi en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 9 mars 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 9 mars 2012 je viens d'avoir un ami dans mon village à 700m pas de neige une forte pluie pas assez froid pour qu'elle descend au dessus de 900m mais il neige a michelet (ain el hammam) et fort national LNI. bonjour le fumeur il y a de la neige chez toi en ce moment. salut ! non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 je viens d'avoir un ami dans mon village à 700m pas de neige une forte pluie pas assez froid pour qu'elle descend au dessus de 900m mais il neige a michelet (ain el hammam) et fort national LNI. bonjour le fumeur il y a de la neige chez toi en ce moment. oui c ce que je disais a michellet et lni,il neige mais la temperature n'est pas tres basse donc ca va pas continuer l'apres midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 waaw la belle tikjda j'adore envie de y eller pour reserver mais leur téléphone et hors service, si tu fait un saut behri10 s'il te plais dis moi et si c'est possible je te donne mon téléphone en MP (message privé) pour que tu me confirme dans l'hotel CNSLT. oui y'a pas de problème mon ami, j'essaierais de te trouver comment tu doit les contacter pour que tu puisse réserver, promis..sion ici il a plu toute la nuit et ça continue , j'imagine la couche de neige à tikjda :tongue_smilie: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour. Pour savoir si il a neigé au Hoggar et Tassili... on pourra suivre les images satellite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 http://lance-modis.eosdis.nasa.gov/imagery/subsets/?area=eu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 1 Bordj-El-Bahri (Algeria) 35.0 mm 2 Cap Caxine (Algeria) 34.0 mm 3 Dar-El-Beida (Algeria) 28.0 mm 4 Alger Port (Algeria) 27.0 mm 5 Tizi-Ouzou (Algeria) 22.0 mm 6 Medea (Algeria) 17.0 mm 7 Miliana (Algeria) 14.0 mm 8 Bejaia (Algeria) 10.0 mm 9 Jijel Port (Algeria) 8.0 mm 10 In Salah (Algeria) 6.0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Sinon pourquoi les sites comme: freemeteo, yr.no... je voie pas la perturbations de mardi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 bjr ,il neige a medea a 890m d'altitude non il a neiger hier mais aujourd'hui nn j'etais a medea ce matin ya r1 . reste que les trace de la neige de fevrier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 9 mars 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 9 mars 2012 ca recomence fortes chutes de pluie en ce moment amizour heure 14:25 on peut dépasser les 50 millimètres d'ici 19:00.heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 9 mars 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 9 mars 2012 Cartes du modèle GFS Europe la carte GFS modélise beaucoup de pluie pour cet après midi et jusqu'à demain samedi précipitations: précipitations sur les modèles GEFS pour cet après midi et demain matin mémé situation: GEFS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 9 mars 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 9 mars 2012 salut krimodz situation chez toi mon amis à hassi massoud normalement vous avez quelque chose . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour tout le monde le temps est vraiment lourd aujourd'hui, avec beaucoup de vent on a noté de forte pluie durant presque tout la nuit et une partie de la mâtine, le ciel reste couvert et bien sur le vent qui arrête pas de souffler et le précipitation vont duré encore presque 36 heures. je commence a me posé de sérieuse question déjà sur les tendances saisonnière pour l'hiver 2012-2013 ça promet mai avant sans oublier un été qui s’avère un véritable four très chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 salut krimodz situation chez toi mon amis à hassi massoud normalement vous avez quelque chose . rien mon ami très dessus une fine pluie le matin et puis gros nuages sans aucune goûte de pluie et maintenant c'est le calme plat ciel naugeux. la photo va suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Côté sud est de Hassi Messaoud. Côté ouest. Côté Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés