thelj Posté(e) 10 mars 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 10 mars 2012 1 Assekrem (Algeria) -8.7 °C 2 Elbayadh (Algeria) -0.5 °C 3 Tamanrasset (Algeria) 0.1 °C 4 Medea (Algeria) 0.3 °C 5 Naama (Algeria) 0.8 °C Souk ahras est déjà dans la première place. 1 Souk Ahras (Algeria) 52.0 mm 2 Miliana (Algeria) 47.0 mm 3 Guelma (Algeria) 35.0 mm 4 El-Kala (Algeria) 26.0 mm 5 Annaba (Algeria) 23.0 mm 6 Alger Port (Algeria) 19.0 mm 7 Medea (Algeria) 19.0 mm 8 Tizi-Ouzou (Algeria) 18.0 mm 9 Bordj-El-Bahri (Algeria) 17.9 mm 10 Cap Caxine (Algeria) 16.0 mm Ce n'est 'pas fini , cette après midi et ce soir de fortes pluies sont attendues sur l'est du pays notamment vers les frontières .Souk Ahras pourrait friser à Nouveau avec les 100 mm . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 10 mars 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 10 mars 2012 - une petite acalmie chez moi La température est de 14 °C, avec un point de rosée à 8 °C. L'humidite relative est de 67.15 %. La pression au niveau de la mer est de 1025 hPa. Le vent souffle à une vitesse de 26 km/h du NNO (340°). La nébulosité est constituée de : - nuages épars (3/8 à 4/8 octats) à 2000 pieds (610 m) - nuages morcelés (5/8 à 7/8 octats) à 4000 pieds (1219 m). L'aéroport de Bejaia (Algeria) a édité ce bulletin météorologique il y a 32 minutes, à 14:00 Africa/Algiers (13H00 UTC) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 10 mars 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 10 mars 2012 que deviens la neige chez toi le fumeur? reste presque plus rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 a regarder svp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 reste presque plus rien! en moyenne général cette année la neige est resté combien dans ta région le fumeur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Mon lien dommage que ya pas de trasse de neige sur le tassili Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 J'ai des nauges mais aucune goûte de pluie aujourd'hui..........! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 reste presque plus rien! bonsoir le fumeur et ce qu'il y a vraiment de la neige chez toi mon ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 10 mars 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 10 mars 2012 bonsoir le fumeur et ce qu'il y a vraiment de la neige chez toi mon ami. salut krimodz!malheuresement il ne reste plus rien ou presque! une belle averse de grele en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Finalement, on s'est pas si il a neigé au Hoggar/Tassili. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Le beau temps reviens sur Alger: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 10 mars 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 10 mars 2012 - quelque pluies vont encore intéréssés les régions de l'est du pays d'ici demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 اعصار يضرب مدينة المهدية في تونس اللهم لا نسالك ردّ القضاء ولكن نسالك اللطف فيه :scared:Apparemment il y a des dégat très important en tunisie dans la ville el mahdia il y a une mini tournade qui s'est abattu la bàs chercher messiers cette info. j'ai des photos mais impossible de les mettre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 10 mars 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 10 mars 2012 اعصار يضرب مدينة المهدية في تونس اللهم لا نسالك ردّ القضاء ولكن نسالك اللطف فيه :scared:Apparemment il y a des dégat très important en tunisie dans la ville el mahdia il y a une mini tournade qui s'est abattu la bàs chercher messiers cette info. j'ai des photos mais impossible de les mettre. salut krimodz un petit lien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 10 mars 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 10 mars 2012 j'ai trouvé une tornade de TIGZIRT. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=SQ8PARQQ4A8&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 10 mars 2012 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Mon lien dommage que ya pas de trasse de neige sur le tassili selam encore merci Aminos moi je voie encore mieux que la neige à travers l'image satellite centrée sur Tamanraset ( qui au passage serais un signe ou bien une conséquence du bouleversement des pôles et équateurs thermique de la planète entière) j'y voie donc un foisonnement de la végétation( merci de confirmer s'il est possible de confirmer via des témoignages ou document in situ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 10 mars 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 10 mars 2012 Voici quelques vidéos des inondations qui on affecté l'est du pays fin Février Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 10 mars 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 10 mars 2012 D'autres : Ben M'hidi El Tarf El Tarf Ben M'hidi wilaya de El Tarf http://www.youtube.com/watch?v=FeLAYoqGKec&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 10 mars 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 10 mars 2012 Encore Ben M'Hidi Ville de Zerizer w. de Tarf D'autres pluies sont attendues ce soir cette nuit et demain matin sur ces régions ce qui ne va rien arranger à la situation après une brève accalmie la semaine dernière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 10 mars 2012 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 10 mars 2012 c'est désolant de voir toute cette eau répandu volontairement dans ces lieux habités alors que les techniques de génie civil sont suffisamment en pointe technologique pour acheminer cette eau douce à l'Ouest ou au sud. (cf rivière artificielles en Libye qui dans un esprit illogique achemine l'eau fossile du désert aux ville côtières) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 10 mars 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 10 mars 2012 c'est désolant de voir toute cette eau répandu volontairement dans ces lieux habités alors que les techniques de génie civil sont suffisamment en pointe technologique pour acheminer cette eau douce à l'Ouest ou au sud. (cf rivière artificielles en Libye qui dans un esprit illogique achemine l'eau fossile du désert aux ville côtières) Plus de 72 mm à Souk Ahras dont une partie du bassin versant s'écoule vers le nord et direction de Tarf Idem pour ces régions: 43,5 mm à Guelma i 32 mm à Annaba 26 mm à El Kala Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 dans une ville de tunisie excusez moi j'ai pas le temps de détaillé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 10 mars 2012 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Plus de 72 mm à Souk Ahras dont une partie du bassin versant s'écoule vers le nord et direction de Tarf Idem pour ces régions: 43,5 mm à Guelma i 32 mm à Annaba 26 mm à El Kala oui les bassin versant vont tous en général en direction du nord mais un réseau de tunnel et de canaux à coup de pétrodollar pourrait très bien renverser les choses. pour apporter une nuance ces déviation de débit ou dérivation ne concernerait bien sur pas 100% du débit de ces fleuves , le trop plein dans les situations de saturations avec un débit dévié proportionnel aux projets voulu) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 10 mars 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 10 mars 2012 dans une ville de tunisie excusez moi j'ai pas le temps de détaillé. Le topic Tunisie l'évoque , d'ailleurs une très belle trombe marine est en photo observée à Mahdia. /topic/18340-tunis-en-live/page__pid__1803816__st__260#entry1803816'>http://forums.infocl...60#entry1803816 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 10 mars 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 10 mars 2012 selam encore merci Aminos moi je voie encore mieux que la neige à travers l'image satellite centrée sur Tamanraset ( qui au passage serais un signe ou bien une conséquence du bouleversement des pôles et équateurs thermique de la planète entière) j'y voie donc un foisonnement de la végétation( merci de confirmer s'il est possible de confirmer via des témoignages ou document in situ) la vegetation n'a jamais disparue du hoggar et du tassili! surtout le long des canyons (c'est vraiment très vert/dense et beau) https://www.google.com/search?q=guelta+hoggar&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=Q6tbT-LEJaiL4gTb6OnfDw&biw=1600&bih=797&sei=catbT4ucHKin4gTKypDqBw https://www.google.com/search?um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1600&bih=797&tbm=isch&btnG=&q=guelta&orq=guelta+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés