behri10 Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 tikjda cet après midi, sous un soleil radieux et de la douceur observez bien le sommet du ras timedouine il ya une corniche formée par les cumuls de neige elle doit dépasser les 10m facilement. la station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 très belle photo el bahri, a ton avis il en reste combien de cm? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 très belle photo el bahri, a ton avis il en reste combien de cm? au niveau de la station il reste entre 50cm à 1m selon les endroits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 merci, tu as de la chance toi tikejda est juste a coté de toi donc tu peux te permettre le beau paysage blanc pas comme nous , mai 50cm a 1 m c'est énorme! mai avec cette douceur qui n'est pas favorable a la neige donc malheureusement tout ça va disparaître Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 tikjda cet après midi, sous un soleil radieux et de la douceur observez bien le sommet du ras timedouine il ya une corniche formée par les cumuls de neige elle doit dépasser les 10m facilement. la station bonsoir tout le monde merci behri10 c'est super tes photos mon ami j'espere que tu ma pas oublier l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour tout le monde souvenir souvenir Iferhounene. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 15 mars 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 15 mars 2012 que ça soit GFS ou CEP la goute froide fait du surplace au large du pays basque et y meurt! pas très bon comme scenario Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour tout le monde souvenir souvenir Iferhounene. énorme énorme énorme souvenir, comme toujours tu frapes fort mon amis krimo et si tu en as d'autre souvenir époustouflante faut surtout pas ésité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 que ça soit GFS ou CEP la goute froide fait du surplace au large du pays basque et y meurt! pas très bon comme scenario moi personnellement j'ai laissé tombé les modèles, tu espère quelque chose le fumeur! je crains que c'est fini et qui faut attendre 365jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 moi personnellement j'ai laissé tombé les modèles, tu espère quelque chose le fumeur! je crains que c'est fini et qui faut attendre 365jours ah oui wellti le klemi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 sa ça continu avec ce rythm de douceur on aura aucune trace de neige la mi avril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Le mois de mars va battre des records de chaluer je pense si on continu comme ça il fait 26°c a hassi messaoud on mache démi manche ça promet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 voila la foret du cedre de theniet el had le fameu el maddad Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 ah oui wellti le klemi oui kho walah finalement tu as raison! pas de neige aminos c'est l'horreur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 voila la foret du cedre de theniet el had le fameu el maddad super photo j'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 15 mars 2012 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Le mois de mars va battre des records de chaluer je pense si on continu comme ça il fait 26°c a hassi messaoud on mache démi manche ça promet. 26° un record de chaleur ! certainement pas je n'ai pas de valeurs exactes mais en mars je tablerais plutôt sur 40 °( voir plus) en 2011 http://www.mundomanz.com/meteo_p/yearrep?countr=ALGERIA&ind=60581&year=2011&l=1&action=display on observe déjà 32.4° 2010 http://www.mundomanz.com/meteo_p/yearrep?countr=ALGERIA&ind=60581&year=2010&l=1&action=display 37.3° 2009 34.2° 2008 34.4° Ca serait quand même étonnant ( mais pas totalement impossible) de battre des records de chaleur avec des températures de ces dernières semaines toutes globalement sous les normes , non,? Thelj peut-être a plus d'info Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 salut tout le monde en survolant un peu les photolives d'infoclimat, il semble c'est carrément la sécheresse dans pas mal de régions en france notamment dans le sud , comme ici sur cette photo /public/style_images/icv5/rte_icons/link.png'>Mon lien on dirait qu'on est dans l'une des zones arides d'algérie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 16 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 16 mars 2012 salut tout le monde en survolant un peu les photolives d'infoclimat, il semble c'est carrément la sécheresse dans pas mal de régions en france notamment dans le sud , comme ici sur cette photo /public/style_images/icv5/rte_icons/link.png'>Mon lien on dirait qu'on est dans l'une des zones arides d'algérie. Oui tu à raison le sud de la France subie aussi un sécheresse avec seulement 5 mm de pluie à Sète et 8 mm mesurés à Montpellier depuis début janvier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 ça promet pour ce mois de mars, des surprises il va y avoir comment je ne sais pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 ça promet pour ce mois de mars, des surprises il va y avoir comment je ne sais pas! quelle genre de surprise Krimo? personnellement je m'attend a rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 16 mars 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 16 mars 2012 26° un record de chaleur ! certainement pas je n'ai pas de valeurs exactes mais en mars je tablerais plutôt sur 40 °( voir plus) en 2011 http://www.mundomanz.com/meteo_p/yearrep?countr=ALGERIA&ind=60581&year=2011&l=1&action=display on observe déjà 32.4° 2010 http://www.mundomanz.com/meteo_p/yearrep?countr=ALGERIA&ind=60581&year=2010&l=1&action=display 37.3° 2009 34.2° 2008 34.4° Ca serait quand même étonnant ( mais pas totalement impossible) de battre des records de chaleur avec des températures de ces dernières semaines toutes globalement sous les normes , non,? Thelj peut-être a plus d'info localement ça peut se faire! mais par le passé on a eu des mois de mars archi caniculaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Par exemple Un petit quelque chose pour la semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés