MASSI Posté(e) 19 mars 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 19 mars 2012 j'ai une proposition les amis qu'es ce que vs dite pour la construcion d'une association qui s'appel association inficlimat algerienne salut aminos c'est une bonne idée mais nous avons besoin des moyens humains et matériels . :miaou: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 salut aminos c'est une bonne idée mais nous avons besoin des moyens humains et matériels . :miaou: oui c vrai tu a raison . mais deja l'idée ce concritise depuis notre forum et petit a petit on peu la realiser j'aimerais b1 faire reunion avec vous et thelj et le fumeur . bahri . krimo . karim. yara. et scot b1 sur et les autres ....lol je ss que c un reve mais tant que on es on printemp pk, pas revé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 oui c vrai tu a raison . mais deja l'idée ce concritise depuis notre forum et petit a petit on peu la realiser j'aimerais b1 faire reunion avec vous et thelj et le fumeur . bahri . krimo . karim. yara. et scot b1 sur et les autres ....lol je ss que c un reve mais tant que on es on printemp pk, pas revé c'est une super idée, j'ai eux déjà la chance de participé a la naissance d'une association mai c'étais pour une autre cause, le malheurs qu'on crains dans notre pays c'est qu'on accorde pas tellement d'importance au climat, la majorité prennent ça du coté futile, on résumé ami el bahri quoi que vous décidé je suis avec vous et l'équipe et encore une fois merci pour cette idée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 19 mars 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 19 mars 2012 oui c vrai tu a raison . mais deja l'idée ce concritise depuis notre forum et petit a petit on peu la realiser j'aimerais b1 faire reunion avec vous et thelj et le fumeur . bahri . krimo . karim. yara. et scot b1 sur et les autres ....lol je ss que c un reve mais tant que on es on printemp pk, pas revé Bonsoir , c'est une très bonne initiative Mais une asso pourquoi? Quel est est son but ? Les actions??? Moi j'aimerai bien y participer aussi et j 'ai ma petite idée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige amateur Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 bon soir les amis il fait chaud c'est derniers jours mes il neige sur les djurdjura http://freemeteo.com/default.asp?pid=15&gid=2499601&la=6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour tout le monde je vous invites a lire ces deux article intéressant sur l'ère glacial et le climat méditerranéen qui va monté jusqu’à Lyon en France: http://enattendant-2012.blogspot.fr/2012/03/quand-aura-lieu-la-prochaine-ere.html http://enattendant-2012.blogspot.fr/2012/03/le-climat-mediterraneen-grimpe-vers.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Bonsoir , c'est une très bonne initiative Mais une asso pourquoi? Quel est est son but ? Les actions??? Moi j'aimerai bien y participer aussi et j 'ai ma petite idée . oui theldj mais ça sera comme les association astronomique. leur but c l'informaion . la prevision. l'observation des phenomene climatique et l'etudes climatoque ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 20 mars 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 20 mars 2012 Bejaïa, DZA 20/03/2012 Conditions actuelles Conditions actuelles (relevées à 10:00 heure locale) Clair Clair 18°C Ressenti: 18°C Baromètre 1022 hPa Point de rosée 11°C Humidité 64% Visibilité Illimité Précipitation 1h(en mm) NA Précipitation 24h(en mm) 0 mm Vent 15 km/h OSO Lever du soleil 06:42 Coucher du soleil 18:52 Index UV 3 Modéré Observé à Bejaia Heures locales pour Bejaïa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 bonjour tous le monde ce vendredi on va peut être battre quelque record pour ce jour biensur signalez chez vous la tempèrature ce vendredi quand a moi direction la mer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Et pour la semaine prochaine on risque de voir des averse orageuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 20 mars 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 20 mars 2012 situation actuelle: un creusement de dépression développent des cellules orageuses sur la cote espagnole. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Beaucoup d'orage chez moi sur ain benian j'attend le tonnerre il pleut beaucoup. :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Beaucoup d'orage chez moi sur ain benian j'attend le tonnerre il pleut beaucoup. :thumbup: c'est étrange cette après midi j'étais a bouchaoui il avait rien, tandis quand j'ai appelé chez moi on me disais qu'il pleur des cordant, mnt il pleut chez toi avec un orage et chez moi ciel complètement dégager Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 wawww kel orage hier avec forte averse de grele toute es blanchi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 C'est le printemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 que deviens ta page de Facebook makkaku! celle de ma météo en Algérie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 21 mars 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 21 mars 2012 salut! les amis prévisions pour ce 21/03/2012 Bejaïa, DZA Conditions actuelles Conditions actuelles (relevées à 13:00 heure locale) Clair Clair 19°C Ressenti: 19°C Baromètre 1021 hPa Point de rosée 15°C Humidité 78% Visibilité 8 km Précipitation 1h(en mm) NA Précipitation 24h(en mm) 0 mm Vent 0 km/h Lever du soleil 06:41 Coucher du soleil 18:52 Index UV 6 Élevé Observé à Bejaia Heures locales pour Bejaïa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 une vidéo sur la pratique du ski à tikjda , vidéo tournée le 16.03.2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 encore des souvenirs http://www.youtube.com/watch?v=YcWYGAx34cg&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 il a neigé aujourd'hui sur l’Espagne, exactement sur les villes madrilènes! bsahathoum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 21 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 21 mars 2012 il a neigé aujourd'hui sur l’Espagne, exactement sur les villes madrilènes! bsahathoum Je confirme au vu des températures : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 alors les amis en ce donne RDV dans une année ou quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 22 mars 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 22 mars 2012 alors les amis en ce donne RDV dans une année ou quoi? Peut être oui , mais ça sera très rare ou tu trouveras tout les membre connecter peut être l'année prochaine , moi je vais quitter le forum vers mi avril et je reviendrai momentanément en été et de manière régulière à partir de l'hiver 2012/2013 inchallah ...sinon Bein moi je vais à Ain el hammam ce soir et je vais voir la neige en sachant que la neige à fondue à 80 % dans mon village qui est juste deriere le col de tirouda c'est à dire qui culmine à 1000 M Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 22 mars 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 22 mars 2012 bonjour ! les amis prévisions météo pour 22/03/2012 Bejaïa, DZA Conditions actuelles Conditions actuelles (relevées à 09:00 heure locale) Généralement nuageux Généralement nuageux 16°C Ressenti: 16°C Baromètre 1022 hPa Point de rosée 14°C Humidité 88% Visibilité 6 km Précipitation 1h(en mm) NA Précipitation 24h(en mm) 0 mm Vent 19 km/h ESE Lever du soleil 06:39 Coucher du soleil 18:53 Index UV 2 Faible Observé à Bejaia Heures locales pour Bejaïa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 Peut être oui , mais ça sera très rare ou tu trouveras tout les membre connecter peut être l'année prochaine , moi je vais quitter le forum vers mi avril et je reviendrai momentanément en été et de manière régulière à partir de l'hiver 2012/2013 inchallah ...sinon Bein moi je vais à Ain el hammam ce soir et je vais voir la neige en sachant que la neige à fondue à 80 % dans mon village qui est juste deriere le col de tirouda c'est à dire qui culmine à 1000 M n'oublie pas de prendre des photos des paysages enneigés dans la montagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés