Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

j'ai une proposition les amis qu'es ce que vs dite pour la construcion d'une association qui s'appel association inficlimat algerienne default_rolleyes.gif

salut aminos c'est une bonne idée mais nous avons besoin des moyens humains et matériels .

default_cat.gif :miaou:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

salut aminos c'est une bonne idée mais nous avons besoin des moyens humains et matériels .

default_cat.gif :miaou:

oui c vrai tu a raison . mais deja l'idée ce concritise depuis notre forum et petit a petit on peu la realiser j'aimerais b1 faire reunion avec vous et thelj et le fumeur . bahri . krimo . karim. yara. et scot b1 sur et les autres ....lol je ss que c un reve mais tant que on es on printemp pk, pas revé default_innocent.gifdefault_sleeping.gifdefault_191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai tu a raison . mais deja l'idée ce concritise depuis notre forum et petit a petit on peu la realiser j'aimerais b1 faire reunion avec vous et thelj et le fumeur . bahri . krimo . karim. yara. et scot b1 sur et les autres ....lol je ss que c un reve mais tant que on es on printemp pk, pas revé default_innocent.gifdefault_sleeping.gifdefault_191769.gif

c'est une super idée, j'ai eux déjà la chance de participé a la naissance d'une association mai c'étais pour une autre cause, le malheurs qu'on crains dans notre pays c'est qu'on accorde pas tellement d'importance au climat, la majorité prennent ça du coté futile, on résumé ami el bahri quoi que vous décidé je suis avec vous et l'équipe default_thumbup1.gif et encore une fois merci pour cette idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

oui c vrai tu a raison . mais deja l'idée ce concritise depuis notre forum et petit a petit on peu la realiser j'aimerais b1 faire reunion avec vous et thelj et le fumeur . bahri . krimo . karim. yara. et scot b1 sur et les autres ....lol je ss que c un reve mais tant que on es on printemp pk, pas revé default_innocent.gifdefault_sleeping.gifdefault_191769.gif

Bonsoir , c'est une très bonne initiative

Mais une asso pourquoi? Quel est est son but ? Les actions??? Moi j'aimerai bien y participer aussi et j 'ai ma petite idée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

je vous invites a lire ces deux article intéressant sur l'ère glacial et le climat méditerranéen qui va monté jusqu’à Lyon en France:

http://enattendant-2012.blogspot.fr/2012/03/quand-aura-lieu-la-prochaine-ere.html

http://enattendant-2012.blogspot.fr/2012/03/le-climat-mediterraneen-grimpe-vers.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , c'est une très bonne initiative

Mais une asso pourquoi? Quel est est son but ? Les actions??? Moi j'aimerai bien y participer aussi et j 'ai ma petite idée .

oui theldj mais ça sera comme les association astronomique. leur but c l'informaion . la prevision. l'observation des phenomene climatique et l'etudes climatoque ..... default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Bejaïa, DZA 20/03/2012

Conditions actuelles

Conditions actuelles (relevées à 10:00 heure locale)

Clair

Clair meteo-soleil-00016.gif

18°C

Ressenti: 18°C

Baromètre

1022 hPa

Point de rosée

11°C

Humidité

64%

Visibilité

Illimité

Précipitation 1h(en mm)

NA

Précipitation 24h(en mm)

0 mm

Vent

15 km/h OSO

Lever du soleil

06:42

Coucher du soleil

18:52

Index UV

3 Modéré

Observé à Bejaia

Heures locales pour Bejaïa

antennes-0030.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

situation actuelle:

sat24ir.gif

un creusement de dépression développent des cellules orageuses sur la cote espagnole.

euclid_last_lightnings.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'orage chez moi sur ain benian j'attend le tonnerre il pleut beaucoup. default_thumbup.gif :thumbup:

c'est étrange cette après midi j'étais a bouchaoui il avait rien, tandis quand j'ai appelé chez moi on me disais qu'il pleur des cordant, mnt il pleut chez toi avec un orage et chez moi ciel complètement dégager
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

salut! les amis prévisions pour ce 21/03/2012

Bejaïa, DZA

Conditions actuelles

Conditions actuelles (relevées à 13:00 heure locale)

Clair

Clair meteo-soleil-00016.gif

19°C

Ressenti: 19°C

Baromètre

1021 hPa

Point de rosée

15°C

Humidité

78%

Visibilité

8 km

Précipitation 1h(en mm)

NA

Précipitation 24h(en mm)

0 mm

Vent

0 km/h

Lever du soleil

06:41

Coucher du soleil

18:52

Index UV

6 Élevé

Observé à Bejaia

Heures locales pour Bejaïa

antennes-0030.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

il a neigé aujourd'hui sur l’Espagne, exactement sur les villes madrilènes! bsahathoum

Je confirme au vu des températures :

sanstitre1rd.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les amis en ce donne RDV dans une année ou quoi?

Peut être oui , mais ça sera très rare ou tu trouveras tout les membre connecter peut être l'année prochaine , moi je vais quitter le forum vers mi avril et je reviendrai momentanément en été et de manière régulière à partir de l'hiver 2012/2013 inchallah ...sinon Bein moi je vais à Ain el hammam ce soir et je vais voir la neige en sachant que la neige à fondue à 80 % dans mon village qui est juste deriere le col de tirouda c'est à dire qui culmine à 1000 M
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

bonjour ! les amis prévisions météo pour 22/03/2012

Bejaïa, DZA

Conditions actuelles

Conditions actuelles (relevées à 09:00 heure locale)

Généralement nuageux

Généralement nuageux 28.gif

16°C

Ressenti: 16°C

Baromètre

1022 hPa

Point de rosée

14°C

Humidité

88%

Visibilité

6 km

Précipitation 1h(en mm)

NA

Précipitation 24h(en mm)

0 mm

Vent

19 km/h ESE

Lever du soleil

06:39

Coucher du soleil

18:53

Index UV

2 Faible

Observé à Bejaia

Heures locales pour Bejaïa

antennes-0030.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être oui , mais ça sera très rare ou tu trouveras tout les membre connecter peut être l'année prochaine , moi je vais quitter le forum vers mi avril et je reviendrai momentanément en été et de manière régulière à partir de l'hiver 2012/2013 inchallah ...sinon Bein moi je vais à Ain el hammam ce soir et je vais voir la neige en sachant que la neige à fondue à 80 % dans mon village qui est juste deriere le col de tirouda c'est à dire qui culmine à 1000 M

n'oublie pas de prendre des photos des paysages enneigés dans la montagne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...