Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

crbst_alerte.gif

beaucoup de pluie sur bejaia en ce moment avec des orages faibles.

pu2sfrfh.gif

Heure actuelle : 03 avr 2012 21:58

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

météo Algérie annonce de la pluie pour demain source chaine A3 .

alerte-meteo.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crbst_alerte.gif

beaucoup de pluie sur bejaia en ce moment avec des orages faibles.

pu2sfrfh.gif

Heure actuelle : 03 avr 2012 21:58

bonsoir MASSI tu confirme mes prévision pour hier la nuit il y a absence de le fumeur pour ça région.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

météo Algérie annonce de la pluie pour demain source chaine A3 .

alerte-meteo.gif

Je pense pas que demain il y a grand chose pour le littoral Algérien côté pluie vers l’intérieur du pays je dirait oui.

YcDb2.png

Pour le vendredi je dirait changement de temps pluie sur le littoral de l'ouest à l'est. default_thumbup.gif :thumbup:

iWswO.png

N1Wex.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Je pense pas que demain il y a grand chose pour le littoral Algérien côté pluie vers l’intérieur du pays je dirait oui.

YcDb2.png

Pour le vendredi je dirait changement de temps pluie sur le littoral de l'ouest à l'est. default_thumbup.gif :thumbup:

iWswO.png

N1Wex.png

salut krimo oui normalement quelques pluies faibles avec localement des orages un peut partout sur le centre et l'intérieur donc on dirait une pluie d’automne .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Bonsoir!

Après une longue absence me voici de retour ...

Mais dites moi c'est un très beau début de printemps !Que d'eau selon Ogimet !

Il pleut quasiment tous les jours sur le territoire algérien et surtout à l'ouest , c'est tant mieux pour eux .

Les averses pluvio-orageuses d'évolution diurne devraient intéresser le pays jusqu'à vendredi soir grâce à l'enfoncement du talweg en Méditerranée .

TENDANCE A 8 JOURS AU NORD DU PAYS

Pour le week end prochain et début de semaine c'est une accalmie avec des températures en hausse et un ciel peu nuageux qui se mettrait en place , généré par la poussée anticyclonique saharienne .

Mais attention aux gelées aui pourraient faire leur retour Samedi matin dans l'intérieur ouest(El Bayadh , Méchéria , Saida) et centre (Djelfa, Berrouaghia , Médéa )

A partir de ma mi-semaine (Mercredi ) le flux s'orienterait au sud ouest , et comme souvent dans cette configuration, l'air serait chaud et humide avec formations de cellules convectives surtout à l'intérieur des terres , mais qui pourraient déborder sur les côtes en soirées .

CEP et GFS sont en accords.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Estofex met le nord est au niveau 1 pour Forte grêle et bourrasque de vent sus averses orageuses , demain .

http://www.estofex.org/

Attesté par GFS à partir de demain après-midi et soirée

Grêlons estimés entre 2 cm et 3 cm de diamètre sous orages.

24_lghail.png

27_lghail.png

30_lghail.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ahh un revenant salut thelj.

voilà le temps pour aujourd'hui.

ciel blue avec des passages nuageux surtout l'après midi température en baisse par apport à celles d'hier, développement orageux vers l’intérieur du pays l'après midi possibilité de débordement des cellules orageuse vers le littoral la fin de la journée.

http://www.sat24.com/dz

Demain ciel nuageux température très fraîche pour le mois avec pluie orageuse.

9oMQM.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

comme à dit thelj , ce printemps a bien commencé coté pluies, avec des températures de saison,

pas mal de pluies encore dans les deux prochains jours avec baisse des températures, et même probables chutes de neige sur les hauts sommets du djurdjura pour demain en soirée.

et à propos de la neige , vu l'enneigement exceptionnel de cette année , la pratiques du ski

à tikjda est rendue possible plusieurs mois , voici un reportage du championnat national qui s'est déroulé à tikjda ce week end dernier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde ça bouge beaucoup chez moi le vent marin s'est levé cette fin de journée beaucoup de vent au large il fait frais et ennuagement progressif à partir de ouest. confirmer chez vous quel temps fait-il. default_thumbup.gifdefault_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Estofex met le nord est au niveau 1 pour Forte grêle et bourrasque de vent sus averses orageuses , demain .

http://www.estofex.org/

Attesté par GFS à partir de demain après-midi et soirée

Grêlons estimés entre 2 cm et 3 cm de diamètre sous orages.

24_lghail.png

27_lghail.png

30_lghail.png

bonsoir thelj un mot sur les pluies attendue pour demain sur le littoral et l’intérieur du pays et leur intensité orageuse ou pas aussi.

voilà la confirmation de l'alerte a l'orage que tu as fait ce matin.

uFWAN.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques goûtes de pluie chez moi en ce moment pas vraiment grand chose . default_thumbdown.gif :thumbdown:

on attend demain ça sera meilleurs enfin j’espère les prévisions en ce mois sont difficile tout change d'un moment a l'autre surtout quand il s'agit d'averses orageuses.

406947-45201263439PM.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques goûtes de pluie chez moi en ce moment pas vraiment grand chose . default_thumbdown.gif :thumbdown:

on attend demain ça sera meilleurs enfin j’espère les prévisions en ce mois sont difficile tout change d'un moment a l'autre surtout quand il s'agit d'averses orageuses.

406947-45201263439PM.png

salut krimodz,même constat ici quelques goutes, et une baisse brusque des températures cet après midi comparé à ce matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut krimodz,

même constat ici quelques goutes, et une baisse brusque des températures cet après midi comparé à ce matin.

Azul fellak behri10 merci pour la vidéo le ski à djurdjura ça fait longtemps c'est super j’espère que pour l'hiver prochain ça sera comme ça moi j'adore mon djurdjura et sa station tikjda.

d'autres vidéos sur le profil : https://www.facebook.com/photo.php?v=301815469890731&set=o.218627828164872&type=2&theater

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluie et grêle sous des violent orages sur Bousâada avant hier le 03/04/2012.

https-~~-//www.facebook.com/photo.php?v=302782149794063

Demain je part a boussada mon ami default_thumbup1.gif dommage j'aurais pas le net la bas pour vous tenir au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prévisions de Météo Algérie demain on verra bien si ils sont vraiment des professionnels. default_thumbdown.gif

PREVISIONS DU TEMPS POUR VENDREDI 06 AVRIL 2012. REGIONS NORD: Temps nuageux avec pluies localement orageuses plus fréquentes vers les régions de l'intérieures et les hauts plateaux . Les vents seront généralement modérés 20/40 km/h prés des côtes et variables faibles vers l'intérieur. La mer sera peu agitée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose sur les modèles du changement mais qui va pas affecté beaucoup le littoral, retour à l'ennui et la routine dès samedi pas de mauvais temps mais un air beaucoup plus frais et/ou froid.

xdsUU.png

qBafN.png

qBafN.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps chez moi aujourd'hui sur le port de la madrague el djamila Ain Benian avec un fort vent.

GroteFoto-4DKMTNFM.jpg

GroteFoto-N8QN83TY.jpg

Içi non loin le mot de Chréa sous le brouillard certainement du aux averses d'orages.

GroteFoto-I3YKILT3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...