Boba Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 Le vent s'ccentue et le ciel gronde chez moi violent orage au large en ce moment j'attend la pluie. :thumbup: hola oui effectivement orage avec vent très violent je me demande quelle est la vitesse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 waawww quel orage mes amis une bombe :scared: tu la chez toi boba dis moi ahhh j'ai de la grêle mes amis.......... aahhh vous ratez beaucoup de chose mes amis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 Enorme orage en ce moment meme sur Alger....un déluge + un tonnerre assourdissant et de la gréle. Attention les amis au réveil demain matin, il faut faire trés trés attention. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 Enorme orage en ce moment meme sur Alger....un déluge + un tonnerre assourdissant et de la gréle. Attention les amis au réveil demain matin, il faut faire trés trés attention. tu as chez toi kaiser la bombe les vitres des mes fênetres on failli explosé :scared: . wwaw un temps pire qu'hier j'aime les orages je viens de sortir il fait très frais les tempèratures commencent à baissées :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 c'est entrain de passer sur l'Algerois et les envirents cet enorme...! :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuri mosrati Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 attention les amis pour les inondations surtout les coulees de boue venant des collines environnantes (je me souviens de l'aspect collinaire d'Alger quand je l'ai visté) le printemps semble etre particulierement pluvieux au centre du pays (alger, chlef, khmis milyana &medya) alors que l'hiver a été particulierement pluvieux dans la région de jijel nous en Tunisie on s'en sort avec des averses de 10-20 max 30 mm en ce moment mais meme avec ça je crains les inondations et j'espere que le temps se calmera (surtout qu'avec le vent violent il fait desormais froid aussi) alors que dire de cumuls de 100-150 mm! donc attention aux inondations! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 attention les amis pour les inondations surtout les coulees de boue venant des collines environnantes (je me souviens de l'aspect collinaire d'Alger quand je l'ai visté) le printemps semble etre particulierement pluvieux au centre du pays (alger, chlef, khmis milyana &medya) alors que l'hiver a été particulierement pluvieux dans la région de jijel nous en Tunisie on s'en sort avec des averses de 10-20 max 30 mm en ce moment mais meme avec ça je crains les inondations et j'espere que le temps se calmera (surtout qu'avec le vent violent il fait desormais froid aussi) alors que dire de cumuls de 100-150 mm! donc attention aux inondations! Merci Nuri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 attention les amis pour les inondations surtout les coulees de boue venant des collines environnantes (je me souviens de l'aspect collinaire d'Alger quand je l'ai visté) le printemps semble etre particulierement pluvieux au centre du pays (alger, chlef, khmis milyana &medya) alors que l'hiver a été particulierement pluvieux dans la région de jijel nous en Tunisie on s'en sort avec des averses de 10-20 max 30 mm en ce moment mais meme avec ça je crains les inondations et j'espere que le temps se calmera (surtout qu'avec le vent violent il fait desormais froid aussi) alors que dire de cumuls de 100-150 mm! donc attention aux inondations! mercipour les conseilles nuri quel temps chez toi en tunisie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 Bonsoir les amis, oui éffectivement un énorme orage tt a l'heure c fou! le calme est revenue mai attention comme je le dis souvent ce n'est pas encore finis, le vent souffle tjr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuri mosrati Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 le temps a Ariana (dans le grand Tunis) est dégagé mais tres venteux, il a plu pour une demi heure l'apres midi actuellement en Tunisie seule la région du Sahel (ma région natale) est intéressé par des pluies mais faibles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 je viens d'arrivé au boulot, j'étais pris dans un violent orage, tout étaient presque inondé sans parlé de la circulation j'ai fais presque une heure entre bachdjarah et birkhadem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 -------------------------------------------------------------------------------- 24 hours amount precipitation. 04/15/2012 at 06:00 UTC (30 of 72 stations) 1 Miliana (Algeria) 38.0 mm 2 Alger Port (Algeria) 25.0 mm 3 Bordj-El-Bahri (Algeria) 23.0 mm 4 Dar-El-Beida (Algeria) 21.0 mm 5 Relizane (Algeria) 17.0 mm 6 Tizi-Ouzou (Algeria) 16.0 mm 7 Tiaret (Algeria) 15.0 mm 8 Cap Caxine (Algeria) 14.0 mm 9 Chlef (Algeria) 12.0 mm 10 Medea (Algeria) 10.0 mm 11 El-Kala (Algeria) 9.0 mm 12 Jijel Port (Algeria) 9.0 mm 13 Setif (Algeria) 9.0 mm 14 Constantine (Algeria) 7.0 mm 15 Ghazaouet (Algeria) 7.0 mm 16 Ksar Chellala (Algeria) 7.0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 awah aminos je doute avec tout cette pluie qui est tombé est estimé a seulement 23mm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 15 avril 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 15 avril 2012 Bejaia BJA - Algeria - DAAE Bulletin : 9:15 La température est de 11 °C, avec un point de rosée à 9 °C. L'humidite relative est de 87.48 %. La pression au niveau de la mer est de 1004 hPa. Le vent souffle à une vitesse de 15 km/h du SO (240°). La nébulosité est constituée de : - nuages épars (3/8 à 4/8 octats) à 4000 pieds (1219 m). - retour de la pluie pour cet après midi et en soirée sur le nord du pays avec une petite accentuation de pluie enfin de soirée . satellite : carte de foudre:des orages actives sur le bassin méditerranéen. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 15 avril 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 15 avril 2012 salut a tous! il a beaucoup plu ces dernières 60 heures! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 bonjour tout le monde des gros orages chez moi avec le retour de la pluie et de la grêle en ce moment même. :thumbup: waaw une bombe et un déluge confirmer chez vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 beaucoup d'activités orageuses et on attend de la pluie en force cette après midi. je viens d'écouter la chaîne 3 il y aura de la neige comme la annoncé notre ami thelj hier. :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 15 avril 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 15 avril 2012 et si la neige tenait chez moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 impossible tu va meme pas le voire et meme pas mouilli Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 15 avril 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 15 avril 2012 -beaucoup d'activité orageuse en ce moment sur le bassin méditerranéen. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 15 avril 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 15 avril 2012 de la pluie chez moi à bejaia en ce moment 16:55 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 grele mntnt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 15 avril 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 15 avril 2012 grele mntnt de la gréle chez toi aminos donc à 1700 métre c'est de la neige confirmé . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 8cm de neige a theniet el had source officiel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 15 avril 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 15 avril 2012 un peu de neige tout a l'heure /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (similaire a de la grêle) très très bonne nouvelle pour la neige restante dans les babors et le djurdjura! avec cette neige les sommets seront toujours blancs meme en juin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés