Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

Le vent s'ccentue et le ciel gronde chez moi violent orage au large en ce moment j'attend la pluie. default_thumbup.gif :thumbup:

hola oui effectivement orage avec vent très violent je me demande quelle est la vitesse!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Enorme orage en ce moment meme sur Alger....un déluge + un tonnerre assourdissant et de la gréle.

Attention les amis au réveil demain matin, il faut faire trés trés attention.

tu as chez toi kaiser la bombe les vitres des mes fênetres on failli explosé default_scared.gif :scared: . wwaw un temps pire qu'hier j'aime les orages je viens de sortir il fait très frais les tempèratures commencent à baissées default_thumbup.gif :thumbup:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention les amis pour les inondations surtout les coulees de boue venant des collines environnantes (je me souviens de l'aspect collinaire d'Alger quand je l'ai visté)

le printemps semble etre particulierement pluvieux au centre du pays (alger, chlef, khmis milyana &medya) alors que l'hiver a été particulierement pluvieux dans la région de jijel

nous en Tunisie on s'en sort avec des averses de 10-20 max 30 mm en ce moment mais meme avec ça je crains les inondations et j'espere que le temps se calmera (surtout qu'avec le vent violent il fait desormais froid aussi) alors que dire de cumuls de 100-150 mm!

donc attention aux inondations!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention les amis pour les inondations surtout les coulees de boue venant des collines environnantes (je me souviens de l'aspect collinaire d'Alger quand je l'ai visté)

le printemps semble etre particulierement pluvieux au centre du pays (alger, chlef, khmis milyana &medya) alors que l'hiver a été particulierement pluvieux dans la région de jijel

nous en Tunisie on s'en sort avec des averses de 10-20 max 30 mm en ce moment mais meme avec ça je crains les inondations et j'espere que le temps se calmera (surtout qu'avec le vent violent il fait desormais froid aussi) alors que dire de cumuls de 100-150 mm!

donc attention aux inondations!

Merci Nuri.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention les amis pour les inondations surtout les coulees de boue venant des collines environnantes (je me souviens de l'aspect collinaire d'Alger quand je l'ai visté)

le printemps semble etre particulierement pluvieux au centre du pays (alger, chlef, khmis milyana &medya) alors que l'hiver a été particulierement pluvieux dans la région de jijel

nous en Tunisie on s'en sort avec des averses de 10-20 max 30 mm en ce moment mais meme avec ça je crains les inondations et j'espere que le temps se calmera (surtout qu'avec le vent violent il fait desormais froid aussi) alors que dire de cumuls de 100-150 mm!

donc attention aux inondations!

mercipour les conseilles nuri quel temps chez toi en tunisie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le temps a Ariana (dans le grand Tunis) est dégagé mais tres venteux, il a plu pour une demi heure l'apres midi

actuellement en Tunisie seule la région du Sahel (ma région natale) est intéressé par des pluies mais faibles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

24 hours amount precipitation. 04/15/2012 at 06:00 UTC

(30 of 72 stations) 1 Miliana (Algeria) 38.0 mm

2 Alger Port (Algeria) 25.0 mm

3 Bordj-El-Bahri (Algeria) 23.0 mm

4 Dar-El-Beida (Algeria) 21.0 mm

5 Relizane (Algeria) 17.0 mm

6 Tizi-Ouzou (Algeria) 16.0 mm

7 Tiaret (Algeria) 15.0 mm

8 Cap Caxine (Algeria) 14.0 mm

9 Chlef (Algeria) 12.0 mm

10 Medea (Algeria) 10.0 mm

11 El-Kala (Algeria) 9.0 mm

12 Jijel Port (Algeria) 9.0 mm

13 Setif (Algeria) 9.0 mm

14 Constantine (Algeria) 7.0 mm

15 Ghazaouet (Algeria) 7.0 mm

16 Ksar Chellala (Algeria) 7.0 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Bejaia

BJA - Algeria - DAAE

Bulletin : 9:15

antennes-0030.gif

TO.pngPR.pngWD.pngHO.png

La température est de 11 °C, avec un point de rosée à 9 °C.

L'humidite relative est de 87.48 %.

La pression au niveau de la mer est de 1004 hPa.

Le vent souffle à une vitesse de 15 km/h du SO (240°).

La nébulosité est constituée de :

- nuages épars (3/8 à 4/8 octats) à 4000 pieds (1219 m).

gfs-2-12.png?0

gfs-2-18.png?0

- retour de la pluie pour cet après midi et en soirée sur le nord du pays avec une petite accentuation de pluie enfin de soirée .

warning.gif

satellite :

D2u.jpg

carte de foudre:des orages actives sur le bassin méditerranéen.

euclid_last_lightnings.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup d'activités orageuses et on attend de la pluie en force cette après midi.

je viens d'écouter la chaîne 3 il y aura de la neige comme la annoncé notre ami thelj hier.

default_thumbup.gif :thumbup:

MpsDr.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

-beaucoup d'activité orageuse en ce moment sur le bassin méditerranéen.

warning.gif

euclid_last_lightnings.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

grele mntnt default_nuke.gif

de la gréle chez toi aminos donc à 1700 métre c'est de la neige confirmé .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

un peu de neige tout a l'heure default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (similaire a de la grêle)

très très bonne nouvelle pour la neige restante dans les babors et le djurdjura! avec cette neige les sommets seront toujours blancs meme en juin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...