MASSI Posté(e) 15 avril 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 15 avril 2012 ne vous faites pas les amis le temps passe ca arriverai un jour ou la neige tiendra au mois de juin ou on juillet c'est pas une sciense fiction mais c'est une sciense pure et une neige on été ce n'est pas le bonheur mais c'est la vie avant la mort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy05 Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 B.M.S PLUIE N.22 DU DIMANCHE 15 AVRIL 2012 à 1100 heures. Des averses de pluies parfois orageuses,alternant avec des périodes d'éclaircies,continueront d'affecter durant les prochaines 48 heures les Wilayas suivantes: 1/ -Ain Témouchent,Oran,Mostaghanem,Chlef,Rélizane,Mascara,Tipaza,Ain Defla. -Validité: en cours jusqu'au lundi 16 Avril 2012 à 1200 heures. -Les cumuls estimés atteindront ou dépasseront localement 40 mm durant la validité. 2/-Médéa,Alger,Blida,Bouira,Boum****s,Tizi-Ouzou,Béjaia,Jijel,Bordj Bou Arreridj,Nord de Sétif,Skikda,Annaba,El Tarf,Guelma et Souk Ahras. -Validité:en cours jusqu'a Mardi 17 Avril 2012 à 0900 heures --Les cumuls éstimés seront de l'ordre de 50 mm durant la validité et atteindront ou dépasseront localement 70 mm sur Béjaia,Jijel et Skikda. Fin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 hola les amis forte chute de grêle observé aujourd'hui a Cheraga et voici une image trouvé sur facebook à Bousmail aujourd'hui /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 il neige chez nous amis les marocains la station Ifrane a 1650 m d'altitude. http://www.aui.ma/old/webcam.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 15 avril 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 15 avril 2012 Bejaia BJA - Algeria - DAAE Bulletin: 20:43 La température est de 11 °C, avec un point de rosée à 8 °C. L'humidite relative est de 81.75 %. La pression au niveau de la mer est de 1006 hPa. Le vent souffle à une vitesse de 11 km/h du SO (240°). La nébulosité est constituée de : - nuages épars (3/8 à 4/8 octats) à 4000 pieds (1219 m). retour de la pluie en soirée sur le nord du pays avec une accentuation de pluie enfin de soirée. satéllite: carte: foudre: beaucoup d'activité orageuse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 impossible tu va meme pas le voire et meme pas mouilli jaloux aminos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 hola les amis forte chute de grêle observé aujourd'hui a Cheraga et voici une image trouvé sur facebook à Bousmail aujourd'hui /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http-~~-//www.youtube.com/watch?v=FNMjxD_rFwE&feature=share Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 16 avril 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 16 avril 2012 BULLETIN METEOROLOGIQUE SPECIAL PLUIE DU DIMANCHE 15 AVRIL 2012 A 11 HEURES. -DES AVERSES DE PLUIES PARFOIS ORAGEUSES,ALTERNANT AVEC DES PERIODES D'ECLAIRCIES,CONTINUERONT D'AFFECTER DURANT LES PROCHAINES 48 HEURES LES WILAYAS SUIVANTES: 1/-AIN TEMOUCHENT, ORAN, MOSTAGANEM, CHLEF, RELIZANE, MASCARA,TIPAZA ET AIN DEFLA. -VALIDITE: EN COURS JUSQU'AU LUNDI 16 AVRIL 2012 A 12 HEURES. -LES CUMULS ESTIMES ATTEINDRONT OU DEPASSERONT LOCALEMENT 40 MM DURANT LA VALIDITE. 2/-MEDEA, ALGER, BLIDA, BOUIRA, BOUm****S, TIZI OUZOU, BEJAIA, JIJEL, BORDJ BOU ARRERIDJ, NORD DE SETIF, SKIKDA, ANNABA,EL TARF, GUELMA ET SOUK AHRAS. -VALIDITE:EN COURS JUSQU'AU MARDI 17 AVRIL 2012 A 09 HEURES. -LES CUMULS ESTIMES SERONT DE L'ORDRE DE 50 MM DURANT LA VALIDITE ET ATTEINDRONT OU DEPASSERONT LOCALEMENT 70 MM SUR BEJEIA,JIJEL ET SKIKDA. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 le tonnerre a grondé ce matin beaucoup de pluie et de grêle. la situation ne va pas s’améliorer il y 'aura d'autre coup de tonnerre à voir la carte et de pluie + grêle. je vais prendre mon avion @+ au sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 de la neige sur le zaccar a 1100m on a l'impression qu'on es en decembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 normalement notre ami le fumeur il sous une petite couche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 16 avril 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 16 avril 2012 Merci Krimo et Boba de nous avoir dégoter cette magnifique trombe marine Je ferai un point demain sur les villes qui ont atteint les 100 mm voire 150 mm Voici quelques photos d'une amie , un immense merci à elle , région de Sebt wilaya de Tiaret où il a beaucoup plu. Aminos , tu peux faire une photo du Zaccar sous la neige stp . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Merci Krimo et Boba de nous avoir dégoter cette magnifique trombe marine Je ferai un point demain sur les villes qui ont atteint les 100 mm voire 150 mm Voici quelques photos d'une amie , un immense merci à elle , région de Sebt wilaya de Tiaret où il a beaucoup plu. Aminos , tu peux faire une photo du Zaccar sous la neige stp . mnt impossible a cause du brouillard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 10° actuellement chez moi, il fait plutôt frais tout a l'heure j'étais pris dans une vrai tempete de pluie j'ai vrm eux peur au volant pendant mon heure de pause au travail. apparament j'ai entendu des rumeurs qui disent que la tournade a bousmail hier a fais des dégat, bizar qu'ils l'ont meme pas abordé au info et surtt météo algerie c'est nul de ça part :thumbdown: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 16 avril 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 16 avril 2012 un temp trés nuageux chez moi à béjaia avec quelques gouttes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 10° actuellement chez moi, il fait plutôt frais tout a l'heure j'étais pris dans une vrai tempete de pluie j'ai vrm eux peur au volant pendant mon heure de pause au travail. apparament j'ai entendu des rumeurs qui disent que la tournade a bousmail hier a fais des dégat, bizar qu'ils l'ont meme pas abordé au info et surtt météo algerie c'est nul de ça part :thumbdown: hhhh c la sardina d'avril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 16 avril 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 16 avril 2012 salut! krimo tu est arrivé au sud algérien quelle est le temp chez toi à hassi massoud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 salut tout le monde, je m'excuse du retard , j'avait pas de connexion ces deux derniers jours, finalement on a eu beaucoup de pluies et ça continue même en ce moment, et la bonne nouvelle il a neigé vraiment bas ce matin , à 1000m les températures sont très fraiches ici, notre ami le fumeur doit avoir quelque chose de son coté, voici une photo toute fraiche :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 salut tout le monde, je m'excuse du retard , j'avait pas de connexion ces deux derniers jours, finalement on a eu beaucoup de pluies et ça continue même en ce moment, et la bonne nouvelle il a neigé vraiment bas ce matin , à 1000m les températures sont très fraiches ici, notre ami le fumeur doit avoir quelque chose de son coté, voici une photo toute fraiche :thumbup: merci behri pour la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 on attend le bilan de notre ami thelj demain je parie a la 1er place au classement pluviometrique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 merci behri pour la photo de rien mon ami, on attend les photos de zekkar enneigé, et pourquoi pas chréa , ouanseris, babors, les aurés... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 de rien mon ami, on attend les photos de zekkar enneigé, et pourquoi pas chréa , ouanseris, babors, les aurés... il neige en ce moment même sur chréa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 salut tout le monde, je m'excuse du retard , j'avait pas de connexion ces deux derniers jours, finalement on a eu beaucoup de pluies et ça continue même en ce moment, et la bonne nouvelle il a neigé vraiment bas ce matin , à 1000m les températures sont très fraiches ici, notre ami le fumeur doit avoir quelque chose de son coté, voici une photo toute fraiche :thumbup: ahh dommage bahri10 je peu pas voir la photo les 2 sites sont bloqués par l'administrateur, car je suis de retour au sud aujourd'hui. :unsure: je n'est que ce site qui marche ici http://www.monalbum.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 la voici pour toi krimo sur monalbum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 la voici pour toi krimo sur monalbum tanmirth a lvaz je te merci mon ami behri dommage je suis rentré aujour'dhui au sud si non je serais à tikjda surtout avec l'ouverture du tronçon autoroute Alger lakhdaria. :bouuuuuh: belle photo de notre majestueux djurdjura sous la neige en mois d'avril. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés