Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

un temp printanier sur la ville de bejaia pour cet aprés midi 16:10.

19 °C | °F

Temps clair

Vent : O à 34 km/h meteo-soleil-00016.gif

Humidité : 68%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Apparemment les autres modèles ne voient pas du même œil la situation pour cette semaine la chaleur et de rigueur.

Le soleil va s'installé petit à petit avec lui bien sur les premiers coups de chaleur. default_flowers.gif

Espérant un miracle d’ici là ou reversement de la situation côté modèle météo. default_tongue_smilie.gif

gens-0-1-156.png?12

gfs-0-168.png?12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout les cas pour mois je garde un bon souvenir du meilleur hiver que j'ai eu j'ai 39 ans et j'ai jamais vu ça.

default_thumbup.gifdefault_rolleyes.gif Ou trouvé une telle carte même dans nos r^ves les plus profond on imagine pas un tel scénario n'est ce pas tout le monde.

archivesnh-2012-2-4-0-2.png

archivesnh-2012-2-5-0-2.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

salut ! krimo donc voila un bon souvenirs pour toi du 5 fevrier 2012 et 2013 se sera encore une trés belle surprise avec le grand projet amérécain "" HARRP "".

737822040220122011.jpg

dsc06553.jpg

Sans+titre+2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un temp printanier sur la ville de bejaia pour cet aprés midi 16:10.

19 °C | °F

Temps clair

Vent : O à 34 km/h meteo-soleil-00016.gif

Humidité : 68%

salut massi donc tu confirme 96mm de ogimet c un bug
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La verpillière 38290
Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

salut massi donc tu confirme 96mm de ogimet c un bug

oui sof je précise que ce matin c'était un temps nuageux avec quelques pluies résiduelles mais à partir de cet après midi le temps était sous un soleil épice .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

- tout à fait d’accord avec toi yaraligoz je me suis trompé car certains blog et sites diffusent ces images .

mais y'à d'autres part des vidéo sur le web qui prouvent l'enneigement du mois de février sur le désert algérien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La verpillière 38290

- tout à fait d'accord avec toi yaraligoz je me suis trompé car certains blog et sites diffusent ces images .

mais y'à d'autres part des vidéo sur le web qui prouvent l'enneigement du mois de février sur le désert algérien.

oui,

j'ai suivi en même temps que vous quasiment toutes les pages du suivi en février

je n'ai pas dit le contraire.

Seulement c'est bien pour la traçabilité des photos (sans parler de droit d'auteur) de renseigner au plus juste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! krimo donc voila un bon souvenirs pour toi du 5 fevrier 2012 et 2013 se sera encore une trés belle surprise avec le grand projet amérécain "" HARRP "".

737822040220122011.jpg

dsc06553.jpg

Sans+titre+2.jpg

Merci pour les photos Massi a gma oui un belle hiver avec beaucoup de souvir pour nous les Algerien seulement nous qui avons vecu cette situation exeptionnel donc on sais de quoi en parle c'est super de partager ça ensembles. default_rolleyes.gifdefault_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

salut! tout le monde prévisions météo pour quelques principales villes d'Algérie .

hello! everyone weather forecast for some major cities of Algeria.

meteo-soleil-00016.gif

Oran, Oran

Temps clair

17°C

Actuellement : Temps clair

Vent : S à 8 km/h

Humidité : 72 %

Algiers, Algiers

Temps clair

19°C

Actuellement : Temps clair

Vent : O à 6 km/h

Humidité : 64 %

Annaba, Annaba

Temps clair

19°C

Actuellement : Temps clair

Vent : SO à 11 km/h

Humidité : 68 %

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de vérifier, plusieur modéls éffectivement capte un pique de chaleur, weatherunderground, météomedia, accuweather...etc default_dry.png

je crois que tu as raison krimodz

J’espère que je me trompe mais à quelques jours d'échéance et en plus nous sommes vers la fin de mois d'avril et je vois mal comment la situation peut évoluer vers un temps beaucoup plus frais, on verra le développement des orages sur les hauts plateaux.

Pour le littoral ça concerne plus les régions de l’ouest moins pour le centre du pays et l’est d’après les dernières mise à jours des modèles météo, donc il y a un décalage entre les sites de prévisions météo et les autre qui publie les modèles ça doit ce rectifier dans les prochains heures.

Que dis tu thelj!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

cette carte commence à me faire peur et ça m’énerve de plus en plus et selon ce run un pic de température est maintenu pour le 28 avril prochain on est exactement à (+ 174)h et ci cette

carte se réalise il faut préparé ce si maisons-ventilateur-8.gif

modèle GFS:

gfs-1-174.png?12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette carte commence à me faire peur et ça m’énerve de plus en plus et selon ce run un pic de température est maintenu pour le 28 avril prochain on est exactement à (+ 174)h et ci cette

carte se réalise il faut préparé ce si maisons-ventilateur-8.gif

modèle GFS:

gfs-1-174.png?12

La journée d'aujourd'hui au niveau de Hassi Messaoud été très chaude le soleil tapé si fort voilà ce que notre mini station météorologique indique en ce moment la témperature.

GroteFoto-FUCHMYY6.jpg

comme vous le constater sur cette 2 photo il fait 33,9°c aujourd'hui c'est la témperature maximum.

GroteFoto-NOL84BLD.jpg

Pour demain on attend 2°c de plus......!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

prévisions pour demain selon météo algérie:

PREVISIONS DU TEMPS POUR DIMANCHE 22 AVRIL 2012.

REGIONS NORD:

Temps généralement voilé en cours de journée avec dévellopement de foyers orageux sur les relièfs de l'intèrieur et les Aures, puis

débordant vers les côtes de l'Est en soirée.

Les vents seront de secteur Nord-Ouest faibles à modérés 20/30 km/h .

La mer sera peu agitée .

REGIONS SUD:

Temps ensoleillé en général.

Les vents seront variables modérés 30/40 km/h avec soulévements de Sable sur la Saoura et le Sahara Central.

PROBABILITE DU TEMPS DU Lundi 23 AVRIL AU Mercredi 25 AVRIL 2012:

REGIONS NORD:

Temps voilé avec tendance orageuse vers les régions de l'intérieur et les hauts plateaux.

Les températures maximales varieront de 19°c/24°c prés des côtes et de 15°c/18°c vers les hauts plateaux.

Les vents seront faibles à modérés.

krimo demain tu auras un peu prés vers les 35 - 36°C default_scared.gif

REGIONS SUD:

Temps partièllement voilé en général.

Les températures maximales varieront de 29°c/36°c en général avec des pics de 39°c vers l'Extrême Sud et Sahara Central.

Les vents seront faibles à modérés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prévisions pour demain selon météo algérie:

PREVISIONS DU TEMPS POUR DIMANCHE 22 AVRIL 2012.

REGIONS NORD:

Temps généralement voilé en cours de journée avec dévellopement de foyers orageux sur les relièfs de l'intèrieur et les Aures, puis

débordant vers les côtes de l'Est en soirée.

Les vents seront de secteur Nord-Ouest faibles à modérés 20/30 km/h .

La mer sera peu agitée .

REGIONS SUD:

Temps ensoleillé en général.

Les vents seront variables modérés 30/40 km/h avec soulévements de Sable sur la Saoura et le Sahara Central.

PROBABILITE DU TEMPS DU Lundi 23 AVRIL AU Mercredi 25 AVRIL 2012:

REGIONS NORD:

Temps voilé avec tendance orageuse vers les régions de l'intérieur et les hauts plateaux.

Les températures maximales varieront de 19°c/24°c prés des côtes et de 15°c/18°c vers les hauts plateaux.

Les vents seront faibles à modérés.

krimo demain tu auras un peu prés vers les 35 - 36°C default_scared.gif

REGIONS SUD:

Temps partièllement voilé en général.

Les températures maximales varieront de 29°c/36°c en général avec des pics de 39°c vers l'Extrême Sud et Sahara Central.

Les vents seront faibles à modérés.

Oui je sais puisque aujourd'hui il a fait 33,9°C température maximum ici sur hassi messaoud comme indiquer dans mini station météo.

mais pour le nord jeudi vous aurez des tempèratures proche de 29°c et peut être plus pour samedi et dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...