MASSI Posté(e) 25 avril 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 25 avril 2012 bonjour! weather forecast for several cities in Algeria. Oran, Oran Temps clair 20°C Actuellement : Temps clair Vent : S à 2 km/h Humidité : 52 % Algiers, Algiers Temps clair 22°C Actuellement : Temps clair Vent : N à 3 km/h Humidité : 41 % Annaba, Annaba Couverture nuageuse partielle 19°C Actuellement : Couverture nuageuse partielle Vent : NE à 10 km/h Humidité : 88 % Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 25 avril 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 25 avril 2012 Prévision météo pour Bejaïa, DZA Conditions actuelles Current Conditions (pour 13:00) Clair Clair 22°C température ressentie: 22°C Baromètre 1012 hPa Point de rosée 15°C Humidité 64% Visibilité Illimité Précipitations la dernière heure Non disponible Précipitations les dernières 24 heures 0 mm Vent 20 km/h NNE Lever du soleil 05:52 Coucher du soleil 19:23 Niveau UV 8 Très élevé Constaté Jijel Achouat Toutes les heures indiquées correspondent à Bejaïa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 bonsoir effectivement karim16 tu avait raison tu as belle et bien senti un seisme ce matin : D'après le CRAAG CRAAG Centre de Recherche en Astronomie Astrophysique il ce situé dans la Wilaya de chlef. Mercredi 25 Avril 2012. Dernier Séisme le 25/04/2012 à 03:18 UTC Magnitude 5.0 Localisé à 08 Km Est de Beni Haoua W.Chlef. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 bonsoir effectivement karim16 tu avait raison tu as belle et bien senti un seisme ce matin : D'après le CRAAG CRAAG Centre de Recherche en Astronomie Astrophysique il ce situé dans la Wilaya de chlef. Mercredi 25 Avril 2012. Dernier Séisme le 25/04/2012 à 03:18 UTC Magnitude 5.0 Localisé à 08 Km Est de Beni Haoua W.Chlef. oui il ma réveillé aussi, j'ai bien sentis la secousse et la majorité de ma famille, seulement krimo c'étais pas a 3:18 du mat mai a 4h18 j'ai bien regardé l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Rappelon que samedi sera la journée la plus chaude pour ce mois vendredi un peux moins on aura des tempèratures de l'ordre de 30° à 32° sur le littoral quand a tizi ou et bouira notre ami behri va le confirmer elle va se situer entre 34°C et peut être plus. Quand à moi j'airais pour vendredi entre 38° et 40°C sapmedi plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 25 avril 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 25 avril 2012 bonsoir effectivement karim16 tu avait raison tu as belle et bien senti un seisme ce matin : D'après le CRAAG CRAAG Centre de Recherche en Astronomie Astrophysique il ce situé dans la Wilaya de chlef. Mercredi 25 Avril 2012. Dernier Séisme le 25/04/2012 à 03:18 UTC Magnitude 5.0 Localisé à 08 Km Est de Beni Haoua W.Chlef. Voici les secouces en image : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Des orages commencent à ce formé du côté de Tiaret et Msila je pe nse quon va ettendre des tonneres sur ces 2 wilayas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 25 avril 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 25 avril 2012 Bejaia BJA - Algeria - DAAE Bulletin: 19:19 La température est de 20 °C, avec un point de rosée à 15 °C. L'humidite relative est de 72.97 %. La pression au niveau de la mer est de 1010 hPa. Le vent souffle à une vitesse de 0 km/h du N (0°). situation pour demain à partir du modèle GFS satellite: une faible activité orageuse est signalé sur l'ouest du pays : carte: foudre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Y a t-il des nuages et des orages isolés de ton côté MASSI.....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 25 avril 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 25 avril 2012 Y a t-il des nuages et des orages isolés de ton côté MASSI.....! je viens tout juste de faire un coup d’œil à l'extérieur temps nuageux avec possibilité d'une faible activité orageuse pour la soirée n'est pas à éxclure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Voici les secouces en image : ou t"as trouver ces images Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 je viens tout juste de faire un coup d’œil à l'extérieur temps nuageux avec possibilité d'une faible activité orageuse pour la soirée n'est pas à éxclure. les nauges sont plus dance su la ville de bejaia d'après google earth.....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Je ne sais pas si behri et sur le forum et ce que tu peu nous donner la temps chez toi mon ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 L'état général du ciel sur quelques régions du pays. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Sur la région de Hassi messaoud il y a des nuages bas qui monte du sud est.....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempête de sable Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 bonsoir tous le monde je suis nouveau ici j'ai connu ce site via facebook et je viens de lire tout vos messages vous faite du bon boulot des Algeriens amoureux de la météo je suis comme vous j'habite au sud algerien In amenas pour être exacte. je me lance voilà ici aujourd'hui il fait chaud ces les premires chaleurs avant les grands chaleurs du mois de juin jusqu'a la fin de septembre ici été dur six mois et l'hiver 5 mois et le mois qui reste ce le mois le plus ideal pour faire du tourisme. N'est ce pas krimo tu connais un bout sur le sud tu travail à hassi d'après ce que je lis sur tes message ahhh hassi c'est la région du sud la plus chaude après ain salah c'est infernal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 25 avril 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 25 avril 2012 ou t"as trouver ces images Je les ai trouver ici:Mon lien Sur ce site: Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 bonsoir tous le monde je suis nouveau ici j'ai connu ce site via facebook et je viens de lire tout vos messages vous faite du bon boulot des Algeriens amoureux de la météo je suis comme vous j'habite au sud algerien In amenas pour être exacte. je me lance voilà ici aujourd'hui il fait chaud ces les premires chaleurs avant les grands chaleurs du mois de juin jusqu'a la fin de septembre ici été dur six mois et l'hiver 5 mois et le mois qui reste ce le mois le plus ideal pour faire du tourisme. N'est ce pas krimo tu connais un bout sur le sud tu travail à hassi d'après ce que je lis sur tes message ahhh hassi c'est la région du sud la plus chaude après ain salah c'est infernal. bienvenue a toi tempete de sable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 weatherunderground prévois 33° demain sur Alger :confused1: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempête de sable Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 bienvenue a toi tempete de sable merci scot213 ravi de rejoindre votre discussion c'est la meilleurs et la plus actif sur ce forum bravo les gars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 26 avril 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 26 avril 2012 hello! weather forecast for several cities in Algeria. Oran, Oran Temps clair 15°C Actuellement : Temps clair Vent : SO à 11 km/h Humidité : 82 % Algiers, Algiers Temps clair 19°C Actuellement : Temps clair Vent : N à 0 km/h Humidité : 68 % Annaba, Annaba Temps clair 22°C Actuellement : Temps clair Vent : O à 10 km/h Humidité : 94 % remarque : les températures vers 8:30 sont élevés para pores à celles d’hier . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 26 avril 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 26 avril 2012 ça commence a faire chaud par chez moi! meme si le retour des pluies n'est pas a exclure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 26 avril 2012 Partager Posté(e) 26 avril 2012 bonsoir tous le monde je suis nouveau ici j'ai connu ce site via facebook et je viens de lire tout vos messages vous faite du bon boulot des Algeriens amoureux de la météo je suis comme vous j'habite au sud algerien In amenas pour être exacte. je me lance voilà ici aujourd'hui il fait chaud ces les premires chaleurs avant les grands chaleurs du mois de juin jusqu'a la fin de septembre ici été dur six mois et l'hiver 5 mois et le mois qui reste ce le mois le plus ideal pour faire du tourisme. N'est ce pas krimo tu connais un bout sur le sud tu travail à hassi d'après ce que je lis sur tes message ahhh hassi c'est la région du sud la plus chaude après ain salah c'est infernal. bienvenue ami on a besoin de vous ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 26 avril 2012 Partager Posté(e) 26 avril 2012 temp chaud depuis ce matin ayyyy la p^remiere canicule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 26 avril 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 26 avril 2012 ça commence a faire chaud par chez moi! meme si le retour des pluies n'est pas a exclure! prépare toi mon amis fumeur tu va te grillez au moins pour un bon 5 jours c'est dire jusqu'à dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés