Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Les nuages qui circulent actuellement sur le pays et la résultante entre l'ai chaud à l'est de la bande nuageuse et l'air plus froid à l'ouest(conflit de masses d'air) issu du talweg qui va du Maroc jusqu'aux Iles Britaniques

Cette bande nuageuse devrait se déstabiliser en nuit et apporter des orages .

bonsoir thelj toujours là quand on besoin de toi merci pour les infos donc cette nuit et demain pluie et orage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

de la pluie ici default_thumbup.gif

bonsoir aminos et ce qu'il toujours de la pluie chez toi et je présume qu'il commence à faire frais.

CHez moi 33,6°c en ce moment jes suis avec la clim dans ma chambre.

GroteFoto-RVP8MPS3.jpg

sur Hassi Messaoud aujourd'hui.

Température Max 41,3°C

Température Min 21,1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

bonjour! tout le monde à 7:05 la température est de 15°C mais à partir de cette après midi c'est la douceur qui va l'emporté .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

c'est à partir de lundi que la grande fraicheur sera ressentie sur la majorité du nord du pays .

cette chaleur qui à duré plus de 3 jours et qui à touché même L’Europe de l’Ouest qui est actuellement sous l’influence d’un système de basses pressions qui s’étend de la Péninsule ibérique jusqu’à la Scandinavie, et d’un anticyclone situé entre la Méditerranée et la mer Noire. Entre les deux, le flux est orienté du sud vers le Nord ce qui fait remonter une masse d’air chaud en provenance d’Afrique du Nord.

et L’Italie n’est pas non plus en reste avec 31°C à Alghero, 29°C à L’Aquila, 27°C à Florence, 26°C à Rome, 24°C à Milan.

gfs-1-36.png?0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

quelques relevés de températures pour cette après midi :

Béjaïa, Béjaïa

Nuageux dans l'ensemble

19°C

Oran, Oran

23°C

Algiers, Alger

23°C

Annaba, Annaba

18°C

Setif, Setif

18°C

remarque: la température en baisse dans l'ensemble des régions nord du pays . default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

salut! behri le temps chez toi mon amis normalement tu ressent la fraicheur arrivé .

default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

salut tut le monde

une photo prise par un ami, avant hier le 27.04.2012 nontrant le lac goulmine ( lac de montagne à 1700 d'alt)

GroteFoto-VJO7XGYQ.jpg

la première fois que j'ai vus cette montagne j'ai cru que c'était en Patagonie " les montagnes autour de l'argentine " bon travail behri un monde paradisiaque.

default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tut le monde

une photo prise par un ami, avant hier le 27.04.2012 nontrant le lac goulmine ( lac de montagne à 1700 d'alt)

GroteFoto-VJO7XGYQ.jpg

bonsoir behri mon seul et unique rêve c'est de monter vers ce lac et de le visité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à partir de lundi que la grande fraicheur sera ressentie sur la majorité du nord du pays .

cette chaleur qui à duré plus de 3 jours et qui à touché même L’Europe de l’Ouest qui est actuellement sous l’influence d’un système de basses pressions qui s’étend de la Péninsule ibérique jusqu’à la Scandinavie, et d’un anticyclone situé entre la Méditerranée et la mer Noire. Entre les deux, le flux est orienté du sud vers le Nord ce qui fait remonter une masse d’air chaud en provenance d’Afrique du Nord.

et L’Italie n’est pas non plus en reste avec 31°C à Alghero, 29°C à L’Aquila, 27°C à Florence, 26°C à Rome, 24°C à Milan.

gfs-1-36.png?0

bonsoir MASSI mais c'ets juste pour 2 jours après les températures vont partir à la hausse à partir de mercredi mais moins que celles quand viens de subir.

gfs-1-72.png?12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir behri mon seul et unique rêve c'est de monter vers ce lac et de le visité.

c'est facile cher ami, vendredi prochain inchallah je compte moi et mes amis faire une randonnée vers ce lac , t'es le bienvenue parmi nous si tu veut .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est facile cher ami, vendredi prochain inchallah je compte moi et mes amis faire une randonnée vers ce lac , t'es le bienvenue parmi nous si tu veut .

Dommage pour moi parce que je suis au sud jusqu'au 14 Mai je te souhaite une belle balade fait nous beaucoup de photos behri et quelques vidéos si possible l'ami thanmirt.Souvenir souvenir..................

317200_291772280849548_100000503365542_1212704_1785970109_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y a des orages sur l'ouest d'Algerois qui ce dirige après vers l'est y a t-il quelqu'un qui pue nous confirmé.

GroteFoto-FSSTA3FH.jpg

GroteFoto-7CI8ZTYL.jpg

oui je te confirme ! une pluie orageuse toute a l'heure mais pour le moment un ciel nuageux rien de plus default_mellow.png

la region birkhadem !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Je veins de voir le village le plus froid du monde il est en russie je vous laisse voir la vidéo.

http-~~-//www.dailymotion.com/video/x9dpu3_le-village-le-plus-froid-du-monde_travel?fbc=968

imagine toi krimo la Kabylie sous un -60°C les gents vont gelés rapidement et ça redeviendra un musé historique. default_laugh.png et merci pour cette vidéo surprenante .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...