samy05 Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 orage chez moi y a rien chez moi scot123 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 y a rien chez moi scot123 ^^ tout a l'heure si, j'étais ds les environs de Dar el Beidatout a l'heure si, j'étais ds les environs de Dar el Beida enfin quand je dis orage je veux pas dire pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 samy regarde les prévision en temps réel sur accueather http://www.accuweather.com/fr/dz/algiers/2093/weather-forecast/2093 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy05 Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 tout a l'heure si, j'étais ds les environs de Dar el Beida enfin quand je dis orage je veux pas dire pluie daccord ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy05 Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 samy regarde les prévision en temps réel sur accueather http://www.accuweather.com/fr/dz/algiers/2093/weather-forecast/2093 oui c'est vrai scot merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 3 mai 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 3 mai 2012 bonjour! tout le monde prévisions météo pour 03/05/2012 Bejaïa, DZA Conditions météorologiques: Current Conditions (pour 06:00) Généralement nuageux Généralement nuageux 16°C température ressentie: 16°C Baromètre 1015 hPa Point de rosée 14°C Humidité 88% Visibilité Illimité Précipitations la dernière heure Non disponible Précipitations les dernières 24 heures 0 mm Vent 0 km/h Lever du soleil 05:42 Coucher du soleil 19:30 Niveau UV 0 Faible Constaté Bejaia Toutes les heures indiquées correspondent à Bejaïa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 3 mai 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 3 mai 2012 quelques relevés de températures ce matin à 8:30 : Alger, Algiers 16°C Vent : SO à 8 km/h oran, Oran 12°C Vent : S à 10 km/h Annaba, Annaba 17°C Vent : S à 2 km/h Setif, Setif 14°C Vent : E à 8 km/h @ suivre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 on a passer une nuit electrique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 3 mai 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 3 mai 2012 la même chose pour moi une nuit mouvementé et électrique avec une légère pluie . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 3 mai 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 3 mai 2012 voici le bilan de ces derniers jours sur ma région : bejaia : élévation 50 mètre d'altitude au niveaux de la mer . Tableaux météo scientifiques: Tableau de la variation des températures pour les sept derniers jours Tableau de la variation des températures (depuis 1 février 2011) c'est à dire 24 mois d'analyse : Tableau des variations d'humidité (les sept derniers jours) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 3 mai 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 3 mai 2012 quelques relevés de températures à 12:00 locale : Algiers, Algiers Nuageux dans l'ensemble 18°C Oran, Oran Couverture nuageuse partielle 22°C Annaba, Annaba Couverture nuageuse partielle 24°C Setif, Setif Nuageux 18°C Béjaïa, Béjaïa Nuageux dans l'ensemble 22°C @ suivre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Apparemment hier tout le monde été sous des cellules oragesue sans pluie jusqu'a matin d'après ce qu"on ma dis. regarder impréssionnant cette cellule orageuse qui développe au nord D'aflou wilaya de djelfa. :bouah: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 4 mai 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 4 mai 2012 moi de mon coté ce matin température toujours agréable et de saison pour un début mai . Béjaïa, Béjaïa température à 8:30 locale :14°C Actuellement : temps clair Vent : 4 à 8 km/h Humidité : 94 % Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 :thumbup1:de la pluie ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 5 mai 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 5 mai 2012 bonjours à tous prévisions météo pour 05/05/2012 Prévision météo pour Bejaïa, DZA Conditions actuelles Current Conditions (pour 08:00) Beau temps Beau temps 17°C température ressentie: 17°C Baromètre 1015 hPa Point de rosée température: 13°C Humidité 77% Visibilité Illimité Précipitations la dernière heure Non disponible Précipitations les dernières 24 heures 2 mm Vent 15 km/h OSO Lever du soleil 05:40 Coucher du soleil 19:32 Niveau UV 1 Faible Constaté Bejaia Toutes les heures indiquées correspondent à Bejaïa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magh91 Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 :thumbup1:de la pluie ici 31.0 mm de pluie sur oum el bouaghi d apres ogimet ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 bonsoir toout le monde apparemment d'après un ami on viens d'annoncer une canicule sur le nord à partir de jeudi quelqu'un peux nous confirmer ça moi je suis un peu déconnecté car j'ai beaucoup de travail. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 5 mai 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 5 mai 2012 bonsoir toout le monde apparemment d'après un ami on viens d'annoncer une canicule sur le nord à partir de jeudi quelqu'un peux nous confirmer ça moi je suis un peu déconnecté car j'ai beaucoup de travail. salut! krimo d’après les prévisions de météo Algérie y'a rien d'anormal au moins jusqu’à mercredi prochain d’après la même source mais on sait jamais peut étre y'auras une surprise d'ici jeudi prochain mais je confirme qu'il n’y a pas de BMS de canicule pour le moment et inchalah y'auras pas de canicule . PREVISIONS DU TEMPS POUR DIMANCHE 06 MAI 2012. REGIONS NORD: Temps voilé à nuageux avec activité pluvio-orageuse en cours de journée notamment vers les régions Centre et Est. Larges éclairçies sur régions en aprés midi sur régions Ouest, puis amélioration progressif sur régions Centre à partir de la soirée. Les vents seront de secteur Ouest à Nord-Ouest modérés (30/50 km/h) avec quelques rafales de vent sous orages. La mer sera peu agitée à localement agitée. REGIONS SUD: Alternance d'éclairçies et de quelques passages en cours de journée sur le Nord Saoura, Nord Sahara et Nord Oasis. Ailleurs, ciel ensoleillé. Les vents seront variables modérés (30/40 km/h) avec quelques soulèvements de Sable locaux. PROBABILITE DU TEMPS DU LUNDI 07 MAI AU MERCREDI 09 MAI 2012: REGIONS NORD: Temps généralement ensoleillé à passagèrement nuageux vers l'Est. Les températures maximales varieront de 21°c à 26°c . Les vents seront faibles à modérés . REGIONS SUD: Temps partièllement voilé en général. Les températures maximales varieront de 32°c/40°c en général avec des pics de 43°c vers l'Extrême Sud . Les vents seront modérés avec quelques soulèvements de Sable locaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 alerte a la 1er canicule .l'été va nous rondre visite apparament il va venire avec ces enfants Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 de fort pluie chez moi en ce moment avec des éclaire et tonner :thumbup: la nuit s'annonce plutôt mouvementé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 alerte a la 1er canicule .l'été va nous rondre visite apparament il va venire avec ces enfants tu détiens ça d'une source officiel aminos?moi ce que je crains c les première canicule puis suivis d'une fraicheur qui nous rend malade, le genre de fraicheur insuportable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 un blog avec des articles assez interessant que je voudrais partager avec vous : http://climat-sceptique.over-blog.com/article-2545684.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 beaucoup de pluie cette nuit sur le centre surtout l'algeroise bien sur sur miliana et du côté de Massi et le fumeur je ne sais pas pour notre amis behri à bouira si il pleut cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 6 mai 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 6 mai 2012 bonjour! tout le monde prévisions météo pour ce 06/05/2012 Prévision météo pour Bejaïa, DZA Conditions actuelles Current Conditions (pour 07:00) En partie nuageux En partie nuageux 16°C température ressentie: 16°C Baromètre 1014 hPa Point de rosée 12°C Humidité 79% Visibilité 15 km Précipitations la dernière heure Non disponible Précipitations les dernières 24 heures 0 mm Vent 14 km/h OSO Lever du soleil 05:39 Coucher du soleil 19:33 Niveau UV 0 Faible Constaté Bejaia Toutes les heures indiquées correspondent à Bejaïa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés