krimodz Posté(e) 8 mai 2012 Partager Posté(e) 8 mai 2012 Bizarrement la chaleur devrai épargner les régions est du sud comme Hassi Messaoud. :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 9 mai 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 9 mai 2012 bonjour! tout le monde prévisions météo pour 09/05/2012 Bejaïa, DZA Conditions actuelles Current Conditions (pour 07:00) Beau temps Beau temps 16°C température ressentie: 16°C Baromètre 1017.6 hPa Point de rosée 11°C Humidité 69% Visibilité 10 km Précipitations la dernière heure Non disponible Précipitations les dernières 24 heures 0 mm Vent 14 km/h OSO Lever du soleil 05:36 Coucher du soleil 19:35 Niveau UV 0 Faible Constaté Bejaia Toutes les heures indiquées correspondent à Bejaïa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 bonjour avec cette carte ça promet..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 9 mai 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 9 mai 2012 les derrières pluie du moi d'avril dernier on causé un glissement de terrain d'environs 3km dans le village d'illiten première vidéo : le le village d'illiten en kabylie. deuxième vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Qt6-Q8C-Scs&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 10 mai 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 10 mai 2012 bonjour! tout le monde prévisions météo pour cette journée elle me semble que la chaleur n'est pas encore au rendez-vous pour ce 10 mai . Béjaïa, Béjaïa Temps clair 19°C Actuellement : Temps clair Vent : O à 11 km/h Humidité : 64 % Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fumeur- Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 températures à la hausse pour les prochaines jours . /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 c'est un beug ou ça reste a confirmé, pour la nuit dernière -10° c enregistré a oum el bouaghi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Quel temps chez vous les tempèratures fait-il chaud y a t-il une canicule. au sud chez moi c'est le top fraicheur avec vent l'est pas de gosse chaleur. la chaleur continué de sevir au nord de l'Algerie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Situation anormal au sud est de l'Algerie le nord du pays subit les premières forte chaleurs alors que au sud les tempèratures sont modérèes par apport à ce mois de mai. celà et du à ce vent de l'est qui souffle depuis lundi qui ramène de la fraicheur des côtes tunisiennes et libyiennes. regarder plutôt cette situation sur les cartes météo. Que dis tu thelj. les vents d'est qui continué de soufflé sur le nord de la saoura. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 :enver: à long terme....finalement c'est tombé à l'eau. Peut être quelque chose a long terme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Pour le partage. http://www.meteo-world.com/news/index-3550.php http://www.meteo-world.com/news/index-3551.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 10 mai 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 10 mai 2012 chez moi krimo actuellement un 25°C à l'affiche et ce n'est pas fini et L'Humidité à : 61 % . /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 11 mai 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 11 mai 2012 bonjour! tout le monde prévisions météo pour ce 11/05/2012 Béjaïa, Béjaïa Temps clair température:22°C Actuellement : Temps clair Vent : N à 0 km/h Humidité : 69 % avec toujours le même rythme d'ensoleillement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 En sud la tempèrature n'as pas dépassé le 31°C aujourd'hui avec toujours la présence du vent d'est frais surtout au coucher du soleil chose qui ne ce passe pas en ce mois au sud les tempèratures en ce mois devrait être entre 37°C et 42°c voir plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 bonsoir les amis l'ete est la 32° ici a tizi et c pas fini 36° a relizane Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 12 mai 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 12 mai 2012 bonjour! tout le monde prévisions météo pour ce 12/05/2012 Béjaïa, Béjaïa Temps clair 23°C Actuellement : Temps clair Vent : SE à 14 km/h Humidité : 73 % température agréable avec toujours le même rythme d’ensoleillement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 un temp relativement chaud 27° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Temps plat, ennuyeux et désespérement ensoleillé ici à Tichy avec 23,4°c de max relevé, par contre, on approche les 30°c dans l'intérieur des terres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 bonsoir t out le monde ici sur hassi Messaoud il a fait 30°c c'est une tempèrature ideal surtout que le mois de mai et connu pour ces chaleur ici normalement la vraie T c'est 40°C..mais ça va pas durée à parir de lundi les tempèratures repart en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 bjr les temp repart a la baisse dés demain avec une derniere dizaine de mai tres frais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 mai 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 mai 2012 il faut noter que la deuxieme moitié d'avril et la première moitié de mai sont les moins humides depuis au moins 7/8 ans l'année passée a cette epoque la c'était vraiment les tropiques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 30° actuellement chez moi, et je pense que le mercure va grimpé encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 Semaine ennuyeuse à venir, apparemment, cela devrait se décanter un peu pour ma région d'ici Vendredi prochain insha Allah. Actu, il fait autour de 25°c et un soleil radieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 Un orage s'est formé sur les baléares et prend une direction SSE... Je rêve peut-être, mais je me demande s'il peut atteindre les côtes algériennes d'ici 3-4h, je suis sans doute trop optimiste, mais sait-on jamais, car il fonce vers nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 Bonsoir demain retour à la maison je vais retrouver Alger la chaleur et l'humidité je déteste ces 2 phénomènes ….c’est la mort et la sueur …. ! Lisez ma signature en bas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés