krimodz Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Peut être un petit quelque chose en cours de semaine une activité orageuse sur les hauts plateaux pouvant débordé sur le littoral et pourquoi pas un chagement de temps à partir du 1 juin restant optimiste et hola... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Peut être un petit quelque chose en cours de semaine une activité orageuse sur les hauts plateaux pouvant débordé sur le littoral et pourquoi pas un chagement de temps à partir du 1 juin restant optimiste et hola... quelle genre d'activité orageuse? je commence a détesté la pluie surtt hors saison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 a suivre mais c'est du long terme.....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 une grande activité sur les frontières du Niger et de la Libye. http://www.sat24.com/af?ir=true Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 27 mai 2012 Partager Posté(e) 27 mai 2012 bonjour tout le monde comment est le temps chez vous ! chez moi hier une journée très humide j'ai la brume presque toute la journée et la nuit été je dirait 100% humide vu que la brume c'est emparé de la ville de ain benian on dirait nous sommes au bled pendant un temps d'hiver avec une sensation de fraîcheur. voilà le temps pour les prochain 24h ! quelque développement orageux demain sur les régions de l'est attention au fortes averses sous les vents fort, rien n'est sûre cependant tout peu évoluer rapidement vers une amélioration ou le contraire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 27 mai 2012 Partager Posté(e) 27 mai 2012 Aujourd'hui temps avec quelque passage nuageux forme de nuage Altocumulus sur la région de Ain Benian. Bref la fin du mois de Mai s'annonce instable et le début de juin aussi donc peut être quelque changement pour cassé la routine qui s'est installé avec du ciel bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 27 mai 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 27 mai 2012 un temps chaud! les orages devraient eclater Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 27 mai 2012 Partager Posté(e) 27 mai 2012 Le temps est chaud et lourd ici à Tichy, même si on sent bien la brise marine et que le tout est très supportable. Depuis ce matin, des incursions d'entrées maritimes bégnines nous concernent, le tout avec un ciel plein d'altostratus vers l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 27 mai 2012 Partager Posté(e) 27 mai 2012 le ciel devient couvert les orages se prepare Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 27 mai 2012 Partager Posté(e) 27 mai 2012 c'était prévisible en tous les cas ça va pas s'arrêter la fin de moi de Mai va être orageuse tout au long de cette semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 27 mai 2012 Partager Posté(e) 27 mai 2012 voilà les orages qui éclatent sur biskra. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 bonjour tout le monde temps nuageux aujourd'hui j'attend le milieu de la journée pour voir ce qui va ce passer ces jours ci temps trop humide formation des brumes matinale et qui ne ce dissipe pas facilement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 28 mai 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 28 mai 2012 salut! tout le monde prévisions météo pour ce 28/05/2012 Béjaïa, Béjaïa Nuageux dans l'ensemble température: 23°C Actuellement : Nuageux dans l'ensemble Vent : N à 0 km/h Humidité : 73 % Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 Temps horriblement lourd actuellement à Tichy avec un temps brumeux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 j'ai eu une pluie pendant quelque minute mais pas plus il fait lourd et très humide. Orage en cours sur les régions de l'est du pays. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 un petit bug informatique du côté météo yahoo....je demande a voir de la neige mêlé à 24°c. :enver: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 Y a eu de l'orage dans l'arrière pays vers Kherrata et au delà vers Sétif aujourd'hui. Ici, sur la côté, on a été foehné, on a eu le droit à quelques gouttes puis c'est tout. Temps lourd et couvert toute la journée quasiment. Tx 25,2°c avec un td supérieur à 20° toute la journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 bonjour tout le monde temps toujours brumeux après dissipation des nuages bas les altocumulus prend la place. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 29 mai 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 29 mai 2012 salut! tout le monde prévisions météo pour ce 29/05/2012 Béjaïa, Béjaïa Nuageux température: 24°C Actuellement : Nuageux Vent : E à 19 km/h Humidité : 69 % Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 un temp lourd et humide j'ai jamais senti de l'humidité ici comme hier et aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 bonjour tout le monde d'après le CEP le début de juin sera caniculaire sur la majorité du pays les températures seront en hausse a partir du 2 juin et à partir du 7 juin les températures dépasserons largement les moyennes saisonnières pour devenir suffocante bien sûr a prendre avec précaution tout peu changé d'un jour à l'autre. cette semaine continuera d'être instable jusqu’au 04 juin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 30 mai 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 30 mai 2012 Béjaïa, Béjaïa 30/05/2012 Temps clair température: 21°C Actuellement : Temps clair Vent : N à 0 km/h Humidité : 88 % Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 bonjour tout le monde ciel voilé et pas trop lourd avec une sensation de fraîcheur pour cette matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 31 mai 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 31 mai 2012 salut! tout le monde prévisions météo pour ce 31/05/2012 Béjaïa, Béjaïa Nuageux dans l'ensemble 25°C Actuellement : Nuageux dans l'ensemble Vent : E à 11 km/h Humidité : 65 % Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 bonjour tout le monde je suis au bord de la mer avec mon smartphone en utilisant wifi bien sûr il fait chaud et la mer trop belle je vois sur mon smartphone un développement orageux sur khemis miliana au centre et maascara et télagh ainsi qu'a sebdou a l'ouest sur mon portable j'ai un logiciel plus précis en utilisant l'application blitzortung. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés