Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

La terre a tremblé ce dimanche 3 juin dans la région de Béjaïa. Un séisme de magnitude 4.0 sur l’échelle ouverte de Richter a eu lieu dans cette wilaya, selon le Centre sismologique euro‑méditerranéen (Csem). L’épicentre du séisme, qui s’est produit à 15 h 57 (heure locale), a été localisé à 26 kilomètres au nord‑ouest de Taskriout, une commune située à 50 km à l’est de Béjaïa.

Selon des témoins sur place, la secousse a été fortement ressentie. À Bordj-Mira, chef‑lieu de la commune de Tasakriout, des immeubles ont été légèrement endommagés par le séisme mais aucune victime humaine n’a été signalée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

salut les amiss ! wellah vous m'avez manqué mais avec ce temps on s'ennuie ! default_crying.gif

je n’arrête pas de voir les photos de la neige ! c'est un poizont ! et vous ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde d'après le CEP le début de juin sera caniculaire sur la majorité du pays les températures seront en hausse a partir du 2 juin et à partir du 7 juin les températures dépasserons largement les moyennes saisonnières pour devenir suffocante bien sûr a prendre avec précaution tout peu changé d'un jour à l'autre. cette semaine continuera d'être instable jusqu’au 04 juin.

Comme prevu la canicule va sevir ce jeudi et retour à la normal vendredi....! default_innocent.gif :innocent:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa promet pour cette été, la chaleur arrive tôt et en renfort normal avec un hiver tell qu'on viens de connaitre donc la suite est logique, déjà certain model ont capté 38° ce jeudi avec un indice de chaleur de 40°c et sur Alger(weatherunderground) alors imaginons les villes d'intérieur!

et qui sais si on vas connaitre un été très chaud donc on peux espéré un hiver sibériens pire que l'hivers passé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa promet pour cette été, la chaleur arrive tôt et en renfort normal avec un hiver tell qu'on viens de connaitre donc la suite est logique, déjà certain model ont capté 38° ce jeudi avec un indice de chaleur de 40°c et sur Alger(weatherunderground) alors imaginons les villes d'intérieur!

et qui sais si on vas connaitre un été très chaud donc on peux espéré un hiver sibériens pire que l'hivers passé

ta3jebni default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

warning.gif

ALERTE-CANICULE: pour demain 06/06/2012 canicule généralisé sur tout le pays .

une masse d'air chaude se déplacerai à partir de cette nuit du sud vers le nord du pays avec des températures caniculaires pour un début d'un mois de juin .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

warning.gif

ALERTE-CANICULE: pour demain 06/06/2012 canicule généralisé sur tout le pays .

une masse d'air chaude se déplacerai à partir de cette nuit du sud vers le nord du pays avec des températures caniculaires pour un début d'un mois de juin .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la théorie ce confirme, été chaud hiver froid nes pas aminos cependant l'été passé étais l'oin d'égalé seraisse le début de ce moi de juin, de mon coté je m'attend a un hiver vrm rigoureux l'année prochaine inchalah, et ce n'est pas fini avec cette chaleur mazal mazal hadi el bidaya lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...