krimodz Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 La terre a tremblé ce dimanche 3 juin dans la région de Béjaïa. Un séisme de magnitude 4.0 sur l’échelle ouverte de Richter a eu lieu dans cette wilaya, selon le Centre sismologique euro‑méditerranéen (Csem). L’épicentre du séisme, qui s’est produit à 15 h 57 (heure locale), a été localisé à 26 kilomètres au nord‑ouest de Taskriout, une commune située à 50 km à l’est de Béjaïa. Selon des témoins sur place, la secousse a été fortement ressentie. À Bordj-Mira, chef‑lieu de la commune de Tasakriout, des immeubles ont été légèrement endommagés par le séisme mais aucune victime humaine n’a été signalée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Incroyable ! Je l'avais senti ! J'ai senti mon immeuble trembler cet apres midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 l'activitè sesmique a nettement augmenter cette annee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 4 juin 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 4 juin 2012 salut les amiss ! wellah vous m'avez manqué mais avec ce temps on s'ennuie ! je n’arrête pas de voir les photos de la neige ! c'est un poizont ! et vous ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 4 juin 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 4 juin 2012 l'activitè sesmique a nettement augmenter cette annee j'ai bien senti celle de beni haoua a chlef cettait 5.0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 bonsoir développement orageux sur l'ouest de L’Algérie cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Ce jeudi ça sera la première canicule qui va touché tout le pays de l'est à ouest et bien sûr les haut plateaux sans exception. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 bonjour tout le monde d'après le CEP le début de juin sera caniculaire sur la majorité du pays les températures seront en hausse a partir du 2 juin et à partir du 7 juin les températures dépasserons largement les moyennes saisonnières pour devenir suffocante bien sûr a prendre avec précaution tout peu changé d'un jour à l'autre. cette semaine continuera d'être instable jusqu’au 04 juin. Comme prevu la canicule va sevir ce jeudi et retour à la normal vendredi....! :innocent: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 une autre canicule pour lundi prochain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 ça commence la souffrance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 sa promet pour cette été, la chaleur arrive tôt et en renfort normal avec un hiver tell qu'on viens de connaitre donc la suite est logique, déjà certain model ont capté 38° ce jeudi avec un indice de chaleur de 40°c et sur Alger(weatherunderground) alors imaginons les villes d'intérieur! et qui sais si on vas connaitre un été très chaud donc on peux espéré un hiver sibériens pire que l'hivers passé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 sa promet pour cette été, la chaleur arrive tôt et en renfort normal avec un hiver tell qu'on viens de connaitre donc la suite est logique, déjà certain model ont capté 38° ce jeudi avec un indice de chaleur de 40°c et sur Alger(weatherunderground) alors imaginons les villes d'intérieur! et qui sais si on vas connaitre un été très chaud donc on peux espéré un hiver sibériens pire que l'hivers passé ta3jebni Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 6 juin 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 6 juin 2012 47° sont attendus du coté de chlef par exemple Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 weatherunderground capte 40°c demain inchlah sur Alger! c bon je pars pas au bureau je ferais la grace matiné dans le frigo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 6 juin 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 6 juin 2012 ALERTE-CANICULE: pour demain 06/06/2012 canicule généralisé sur tout le pays . une masse d'air chaude se déplacerai à partir de cette nuit du sud vers le nord du pays avec des températures caniculaires pour un début d'un mois de juin . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 6 juin 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 6 juin 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 6 juin 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 6 juin 2012 si seulement les vagues de froid pouvez se généralisé comme ça , du nord au sud ... enfin demain direction la plage :thumbup1: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 heureusement que ça ne durera pas dans le temps, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 6 juin 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 6 juin 2012 ALERTE-CANICULE: pour demain 06/06/2012 canicule généralisé sur tout le pays . une masse d'air chaude se déplacerai à partir de cette nuit du sud vers le nord du pays avec des températures caniculaires pour un début d'un mois de juin . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 En attendant quelque développement orageux cette nuit dans l'ouest du pays. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 la théorie ce confirme, été chaud hiver froid nes pas aminos cependant l'été passé étais l'oin d'égalé seraisse le début de ce moi de juin, de mon coté je m'attend a un hiver vrm rigoureux l'année prochaine inchalah, et ce n'est pas fini avec cette chaleur mazal mazal hadi el bidaya lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 oui kho on attend l'hiver prochaine a des vagues de froid precoce et plus rude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 La canicule est pour l'instant limitée. Je pense qu'elle va prendre de l'intensité à partir de 15h. Pour l'instant, il a fais jusqu'à 37°c ou je suis. Un voile nuageux épais limite son ampleur pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 42° actuelement chez moi, pour une fois météo Algérie a vue juste! mai je pense que le mercure va augmenté encore et encore mai ça fais peur comeme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Pour l'instant, la canicule est limitée dans l'est. Même à Tizi, il ne fait que 37. On va voir comment évolue les choses d'ici 2-3h. Par contre dans l'ouest, ça chauffe bien : 42°c à Alger, 44°c à Chlef. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés