Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

Voici ce lien qui récapitule cette canicule default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mon lien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tut le monde,

le temps est très agréable aujourd'hui , rien à voir avec les 40° enregistré avant hier, pour vu que ça dure default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif

salut behri ravi de te lire de nouveau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas le temps du tout agréable, il fait horriblement lourd et le temps est couvert, le tout sans une pointe de vent...

peut être que la masse d'air chaud sévit encore à l'est, on tut les cas ici une brise assez forte rafraichit considérablement l'atmosphére.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être que la masse d'air chaud sévit encore à l'est, on tut les cas ici une brise assez forte rafraichit considérablement l'atmosphére.

Moi je suis à Tichy en bord de la mer, dans la wilaya de Bougie, il fais 26°c, avec un point de rosée de 21° et un temps couvert, le tout sans vent. Le ressenti n'est pas du tout agréable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à Tichy en bord de la mer, dans la wilaya de Bougie, il fais 26°c, avec un point de rosée de 21° et un temps couvert, le tout sans vent. Le ressenti n'est pas du tout agréable.

oui la brise qui ramène du vent frais donne cette sensation de légéreté , et il ya aussi le taux d'humidité qui joue un rôle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas le temps du tout agréable, il fait horriblement lourd et le temps est couvert, le tout sans une pointe de vent...

je suis trés d'accord avec toi, il fait vrm lourd, un temps ennuyeux jespère que ça va changé default_unsure.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer de tikjda, la température au niveau de la station se situe vers les 20°,

j'ai escaladé le mont akouker (2030m d'alt) au sommet la température est vers les 14 à 15 °

pas plus

profitant d'un point de vue magnifique j'ai pris pas mal de clichés

encore une névé

GroteFoto-JOQXI3RQ.jpg

le sommet

GroteFoto-RTLOXZCA.jpg

l'altitude du sommet transcrite sur le mur du refuge

GroteFoto-LFLXRXPC.jpg

la station de tikjda vu d'akouker

GroteFoto-4RYN7K44.jpg

le stade d'assuel

GroteFoto-W7M3W3G4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci el bahri pour ces belles photos, sobhane allah la neige résiste encore ! enfin la navé

y a pas de quoi mon ami, tu sait j'ai rarement vu des névés résister jusque à juin, malgré que cette année le mois de mai et le début juin ont été quasiment estivale.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite pour la chaleur qu'on a enregistré jeudi passé, j'ai un ami qui travaille dans la protection Civil et il ma confirmé les 50° qui étais enregistré sur différente zone d'Alger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer de tikjda, la température au niveau de la station se situe vers les 20°,

j'ai escaladé le mont akouker (2030m d'alt) au sommet la température est vers les 14 à 15 °

pas plus

profitant d'un point de vue magnifique j'ai pris pas mal de clichés

encore une névé

GroteFoto-JOQXI3RQ.jpg

le sommet

GroteFoto-RTLOXZCA.jpg

l'altitude du sommet transcrite sur le mur du refuge

GroteFoto-LFLXRXPC.jpg

la station de tikjda vu d'akouker

GroteFoto-4RYN7K44.jpg

le stade d'assuel

GroteFoto-W7M3W3G4.jpg

bonsoir tout le monde mille mercis behri pour ces belles photos thanmirtik.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...