scot213 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 t'as raison krimo jui vraiment inquieter pour lui il a disparu comme la disparition de neige on été toi aussi marakch ga3 tbane aminosn mine dak tetfakarna Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 9 juin 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 9 juin 2012 Voici ce lien qui récapitule cette canicule /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 salut tut le monde, le temps est très agréable aujourd'hui , rien à voir avec les 40° enregistré avant hier, pour vu que ça dure :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 salut tut le monde, le temps est très agréable aujourd'hui , rien à voir avec les 40° enregistré avant hier, pour vu que ça dure :thumbup: salut behri ravi de te lire de nouveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Moi je ne trouve pas le temps du tout agréable, il fait horriblement lourd et le temps est couvert, le tout sans une pointe de vent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Moi je ne trouve pas le temps du tout agréable, il fait horriblement lourd et le temps est couvert, le tout sans une pointe de vent... peut être que la masse d'air chaud sévit encore à l'est, on tut les cas ici une brise assez forte rafraichit considérablement l'atmosphére. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 peut être que la masse d'air chaud sévit encore à l'est, on tut les cas ici une brise assez forte rafraichit considérablement l'atmosphére. Moi je suis à Tichy en bord de la mer, dans la wilaya de Bougie, il fais 26°c, avec un point de rosée de 21° et un temps couvert, le tout sans vent. Le ressenti n'est pas du tout agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 phot prise tut à l'heure, zoom sur le ras timedouine, vus ouvez aercevoir encore une névé qui résiste à la chaleur de ces derniers jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Moi je suis à Tichy en bord de la mer, dans la wilaya de Bougie, il fais 26°c, avec un point de rosée de 21° et un temps couvert, le tout sans vent. Le ressenti n'est pas du tout agréable. oui la brise qui ramène du vent frais donne cette sensation de légéreté , et il ya aussi le taux d'humidité qui joue un rôle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Moi je ne trouve pas le temps du tout agréable, il fait horriblement lourd et le temps est couvert, le tout sans une pointe de vent... je suis trés d'accord avec toi, il fait vrm lourd, un temps ennuyeux jespère que ça va changé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 toi aussi marakch ga3 tbane aminosn mine dak tetfakarna nn scot wellah j'essay mais tu sais avec cet saison que je deteste ya pratiquement rien a dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 je viens de rentrer de tikjda, la température au niveau de la station se situe vers les 20°, j'ai escaladé le mont akouker (2030m d'alt) au sommet la température est vers les 14 à 15 ° pas plus profitant d'un point de vue magnifique j'ai pris pas mal de clichés encore une névé le sommet l'altitude du sommet transcrite sur le mur du refuge la station de tikjda vu d'akouker le stade d'assuel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 nn scot wellah j'essay mais tu sais avec cet saison que je deteste ya pratiquement rien a dire. awe il a fait 50° a Alger et ya rien a dire khou! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 merci el bahri pour ces belles photos, sobhane allah la neige résiste encore ! enfin la navé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 merci el bahri pour ces belles photos, sobhane allah la neige résiste encore ! enfin la navé y a pas de quoi mon ami, tu sait j'ai rarement vu des névés résister jusque à juin, malgré que cette année le mois de mai et le début juin ont été quasiment estivale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 les vaches de race locale en alpages la femelle du singe magot avec son petit dans les bras Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 merciiii behri pr tes belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 merciiii behri pr tes belles photos pas de quoi mon ami, on veut aussi des photos de zekkar, dont je garde un joli souveniren observant sa face nord à partir de hammam righa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 ce n'est pas encore sur, mai peux être une autre canicule prévue pour ce jeudi reste a confirmé inchalah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 en faite pour la chaleur qu'on a enregistré jeudi passé, j'ai un ami qui travaille dans la protection Civil et il ma confirmé les 50° qui étais enregistré sur différente zone d'Alger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 8h du mat et il fait déja presque 27° sur Alger, la journée s'annonce plutôt chaude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 awe ya ke moi ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 moi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 je viens de rentrer de tikjda, la température au niveau de la station se situe vers les 20°, j'ai escaladé le mont akouker (2030m d'alt) au sommet la température est vers les 14 à 15 ° pas plus profitant d'un point de vue magnifique j'ai pris pas mal de clichés encore une névé le sommet l'altitude du sommet transcrite sur le mur du refuge la station de tikjda vu d'akouker le stade d'assuel bonsoir tout le monde mille mercis behri pour ces belles photos thanmirtik. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés