Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

bonjour tout le monde mauvais ce matin sur l'ouest du pays une perturbation travers en ce moment elle va du sud bécher jusqu'a la méditerranée je ne sais pas pour l'instant son itensité sur les pluies et orages...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

bonjour tout le monde mauvais ce matin sur l'ouest du pays une perturbation travers en ce moment elle va du sud bécher jusqu'a la méditerranée je ne sais pas pour l'instant son itensité sur les pluies et orages...

elle touchera pas les régions centre! enfin la capital? car si tu voyer le temps qui fais ici walah c a faire peur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

elle touchera pas les régions centre! enfin la capital? car si tu voyer le temps qui fais ici walah c a faire peur

Alger en ce moment vu par la webcam sheraton club des pins toujous humide et brumeux.

Quelle est l'explication de ce type de temps....!

GroteFoto-RVXNHVDO.jpg

Salam

La perturbation faiblement pluvieuse qui est actuellement sur l'ouest du pays , celle-ci devrait se réactivé en fin d'après midi avec à nouveau des foyers orageux localement puissants sur ces mêmes régions avec possibilité de débordement sur les côtes ouest du pays en soirée.

Krimo, les entrées martimes sont générés par en un vent d'est , nord est sur le littoral , l'humidité par conséquent provient de la mer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam

La perturbation faiblement pluvieuse qui est actuellement sur l'ouest du pays , celle-ci devrait se réactivé en fin d'après midi avec à nouveau des foyers orageux localement puissants sur ces mêmes régions avec possibilité de débordement sur les côtes ouest du pays en soirée.

Krimo, les entrées martimes sont générés par en un vent d'est , nord est sur le littoral , l'humidité par conséquent provient de la mer.

la perturbation remonte vers le nord malheureusement à cette vitesse je n'aurai rien de mon côté pour rappel je suis au sud aujourd'hui il fait un peu moins chaud hier il fait 42°c aujourd'hui il va faire 40°C pas plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

salut! tout le monde prévisions météo pour ce 18/06/2012

Prévision météo pour Bejaïa, DZA

Conditions actuelles

Current Conditions (pour 16:00)

Généralement nuageux

Généralement nuageux

24°C

température ressentie: 24°C

Baromètre

1016 hPa

Point de rosée

22°C

Humidité

88%

Visibilité

5 km

Précipitations la dernière heure

Non disponible

Précipitations les dernières 24 heures

0 mm

Vent

19 km/h E icone_meteo_vent_50x50.png

Lever du soleil

05:20

Coucher du soleil

20:01

Niveau UV

5 Modéré

Constaté Bejaia

Toutes les heures indiquées correspondent à Bejaïa

antennes-0030.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

warning.gif

Températures caniculaires pour demain 19/06/2012 sur la majorité nord du pays donc des pics de températures seront enregistrés pour la journée de demain ensuite d’après les mêmes sources températures redeviendront normal pour le suite de la semaine donc une journée caniculaire pour demain .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain donc retour de la canicule sur certaines région comme par exemple chlef ou la tempèrature pourrait atteindre voir dépassée 43°c sur ALger 42°C bejaia 40°C.

en ce moment gros orage sur la frontiere Algero-Marocaine entre oujda et tlemcen.

GroteFoto-IV6JALKZ.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Demain donc retour de la canicule sur certaines région comme par exemple chlef ou la tempèrature pourrait atteindre voir dépassée 43°c sur ALger 42°C bejaia 40°C.

en ce moment gros orage sur la frontiere Algero-Marocaine entre oujda et tlemcen.

D'ailleurs même au Sahara , des cellules orageuses (MCS) sur la Saoura , GFS modélise un peu de précipitation la dessous ainsi que sur le Hoggar et bien évidemment plus de cumuls sur l'intérieur des terres.

d2d9188d141f192fb347bafb05d3cafd.jpg

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais il n 'y plus de cumul de précipitations sur Ogimet default_thumbdown.gif , il aurait été intéressant de voir les lames d'eau sous les orages .

Apparemment il y aurait eu une tornade à Guelma Samedi ???default_confused1.gif

http://www.ogimet.com/cgi-bin/gsynres?lang=en&ind=60403&ano=2012&mes=6&day=18&hora=12&min=0&ndays=30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs même au Sahara , des cellules orageuses (MCS) sur la Saoura , GFS modélise un peu de précipitation la dessous ainsi que sur le Hoggar et bien évidemment plus de cumuls sur l'intérieur des terres.

d2d9188d141f192fb347bafb05d3cafd.jpg

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais il n 'y plus de cumul de précipitations sur Ogimet default_thumbdown.gif , il aurait été intéressant de voir les lames d'eau sous les orages .

c'est géant cette boulle tu la vue thelj.

msat2_201206181700-MPE-D2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

c'est géant cette boulle tu la vue thelj.

C'est plutôt pas mal en effet pour le Sahara !

alors thelj quesque ça dis pour demain sur Alger? c le chalumeau!

On table 41° en Tx pour l'aéroport d'Alger .C'est possible ;

t2mz1_web_10.png?1340042497068

Allah ou a'lem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Demain s'annonce une journée chaude même caniculaire donc attention...

Sinon pour ceux qui veulent rejoindre ma page Météo sur Facebook voici le lien: http://www.facebook.com/pages/M%C3%A9t%C3%A9o-en-Alg%C3%A9rie-%D8%A7%D9%84%D8%B7%D9%82%D8%B3-%D9%81%D9%8A-%D8%A7%D9%84%D8%AC%D8%B2%D8%A7%D8%A6%D8%B1/157017547748737

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ce matin temps frais chez moi heureusement que la forte chleur qui va toucher la majorité du pays ne touche pas l'est du sahara tant mieux T 28,6°C

temps chez moi la mini station météo indique :

GroteFoto-P3DZJRUX.jpg

des nuages commencent à envahir le sud et le nord de l'Algerie et ce qu'il y aura des orages l'après midi thelj on attend vos réponses merci.

GroteFoto-QYQNEQBF.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose d'après Ogimet ce matin peut être que la perturbation va ce réactivée vers la fin de la journée et donnée quelque orages.

celle qui et sur la Méditerranée et très actif déja ce matin.

msat2_201206190600-MPE-D2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la mise a jour de 9h il fais 31° avec indice de chaleur 32°; a noté aussi ciel trés couvert et temps lourd donc si ça va ce dégager les température vont grimpé d'une vitesse étonnante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la mise a jour de 9h il fais 31° avec indice de chaleur 32°; a noté aussi ciel trés couvert et temps lourd donc si ça va ce dégager les température vont grimpé d'une vitesse étonnante

bonjour scot213 et ce que tu peu nous faire des photos du temps actuallement sur ta région.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour scot213 et ce que tu peu nous faire des photos du temps actuallement sur ta région.

malheureusement je suis au bureau je n'ai pas d'appareil photo avec moi sinn ça aurais étais avec grand plaisir, en tout cas il fait super moche et merci pour la reflexion j y tiendrais compte la prochaine fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement je suis au bureau je n'ai pas d'appareil photo avec moi sinn ça aurais étais avec grand plaisir, en tout cas il fait super moche et merci pour la reflexion j y tiendrais compte la prochaine fois

ok scot213 merci de tenir compte de ma réflexion et je te souhaite une bonne journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...