krimodz Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 bonjour tout le monde mauvais ce matin sur l'ouest du pays une perturbation travers en ce moment elle va du sud bécher jusqu'a la méditerranée je ne sais pas pour l'instant son itensité sur les pluies et orages... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 bonjour tout le monde mauvais ce matin sur l'ouest du pays une perturbation travers en ce moment elle va du sud bécher jusqu'a la méditerranée je ne sais pas pour l'instant son itensité sur les pluies et orages... elle touchera pas les régions centre! enfin la capital? car si tu voyer le temps qui fais ici walah c a faire peur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Alger en ce moment vu par la webcam sheraton club des pins toujous humide et brumeux. Quelle est l'explication de ce type de temps....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 18 juin 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 18 juin 2012 elle touchera pas les régions centre! enfin la capital? car si tu voyer le temps qui fais ici walah c a faire peur Alger en ce moment vu par la webcam sheraton club des pins toujous humide et brumeux. Quelle est l'explication de ce type de temps....! Salam La perturbation faiblement pluvieuse qui est actuellement sur l'ouest du pays , celle-ci devrait se réactivé en fin d'après midi avec à nouveau des foyers orageux localement puissants sur ces mêmes régions avec possibilité de débordement sur les côtes ouest du pays en soirée. Krimo, les entrées martimes sont générés par en un vent d'est , nord est sur le littoral , l'humidité par conséquent provient de la mer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Salam La perturbation faiblement pluvieuse qui est actuellement sur l'ouest du pays , celle-ci devrait se réactivé en fin d'après midi avec à nouveau des foyers orageux localement puissants sur ces mêmes régions avec possibilité de débordement sur les côtes ouest du pays en soirée. Krimo, les entrées martimes sont générés par en un vent d'est , nord est sur le littoral , l'humidité par conséquent provient de la mer. la perturbation remonte vers le nord malheureusement à cette vitesse je n'aurai rien de mon côté pour rappel je suis au sud aujourd'hui il fait un peu moins chaud hier il fait 42°c aujourd'hui il va faire 40°C pas plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 il fait beai temps du côté Alger..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 18 juin 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 18 juin 2012 salut! tout le monde prévisions météo pour ce 18/06/2012 Prévision météo pour Bejaïa, DZA Conditions actuelles Current Conditions (pour 16:00) Généralement nuageux Généralement nuageux 24°C température ressentie: 24°C Baromètre 1016 hPa Point de rosée 22°C Humidité 88% Visibilité 5 km Précipitations la dernière heure Non disponible Précipitations les dernières 24 heures 0 mm Vent 19 km/h E Lever du soleil 05:20 Coucher du soleil 20:01 Niveau UV 5 Modéré Constaté Bejaia Toutes les heures indiquées correspondent à Bejaïa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 18 juin 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 18 juin 2012 Températures caniculaires pour demain 19/06/2012 sur la majorité nord du pays donc des pics de températures seront enregistrés pour la journée de demain ensuite d’après les mêmes sources températures redeviendront normal pour le suite de la semaine donc une journée caniculaire pour demain . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Demain donc retour de la canicule sur certaines région comme par exemple chlef ou la tempèrature pourrait atteindre voir dépassée 43°c sur ALger 42°C bejaia 40°C. en ce moment gros orage sur la frontiere Algero-Marocaine entre oujda et tlemcen. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 18 juin 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 18 juin 2012 Demain donc retour de la canicule sur certaines région comme par exemple chlef ou la tempèrature pourrait atteindre voir dépassée 43°c sur ALger 42°C bejaia 40°C. en ce moment gros orage sur la frontiere Algero-Marocaine entre oujda et tlemcen. D'ailleurs même au Sahara , des cellules orageuses (MCS) sur la Saoura , GFS modélise un peu de précipitation la dessous ainsi que sur le Hoggar et bien évidemment plus de cumuls sur l'intérieur des terres. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais il n 'y plus de cumul de précipitations sur Ogimet , il aurait été intéressant de voir les lames d'eau sous les orages . Apparemment il y aurait eu une tornade à Guelma Samedi ??? http://www.ogimet.com/cgi-bin/gsynres?lang=en&ind=60403&ano=2012&mes=6&day=18&hora=12&min=0&ndays=30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 D'ailleurs même au Sahara , des cellules orageuses (MCS) sur la Saoura , GFS modélise un peu de précipitation la dessous ainsi que sur le Hoggar et bien évidemment plus de cumuls sur l'intérieur des terres. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais il n 'y plus de cumul de précipitations sur Ogimet , il aurait été intéressant de voir les lames d'eau sous les orages . c'est géant cette boulle tu la vue thelj. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 alors thelj quesque ça dis pour demain sur Alger? c le chalumeau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 18 juin 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 18 juin 2012 c'est géant cette boulle tu la vue thelj. C'est plutôt pas mal en effet pour le Sahara ! alors thelj quesque ça dis pour demain sur Alger? c le chalumeau! On table 41° en Tx pour l'aéroport d'Alger .C'est possible ; Allah ou a'lem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour. Demain s'annonce une journée chaude même caniculaire donc attention... Sinon pour ceux qui veulent rejoindre ma page Météo sur Facebook voici le lien: http://www.facebook.com/pages/M%C3%A9t%C3%A9o-en-Alg%C3%A9rie-%D8%A7%D9%84%D8%B7%D9%82%D8%B3-%D9%81%D9%8A-%D8%A7%D9%84%D8%AC%D8%B2%D8%A7%D8%A6%D8%B1/157017547748737 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 bon je crois que le coup de chaleur pour demain vas légérement diminuer sur Alger, de tout façon on le saura bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 bonjour tout le monde ce matin temps frais chez moi heureusement que la forte chleur qui va toucher la majorité du pays ne touche pas l'est du sahara tant mieux T 28,6°C temps chez moi la mini station météo indique : des nuages commencent à envahir le sud et le nord de l'Algerie et ce qu'il y aura des orages l'après midi thelj on attend vos réponses merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Pas grand chose d'après Ogimet ce matin peut être que la perturbation va ce réactivée vers la fin de la journée et donnée quelque orages. celle qui et sur la Méditerranée et très actif déja ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 8h du matin déja 28° sur Alger avec un indice de chaleur de 29° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 a la mise a jour de 9h il fais 31° avec indice de chaleur 32°; a noté aussi ciel trés couvert et temps lourd donc si ça va ce dégager les température vont grimpé d'une vitesse étonnante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 il fait déja 30°C sur Alger. webcam sheraton. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 a la mise a jour de 9h il fais 31° avec indice de chaleur 32°; a noté aussi ciel trés couvert et temps lourd donc si ça va ce dégager les température vont grimpé d'une vitesse étonnante bonjour scot213 et ce que tu peu nous faire des photos du temps actuallement sur ta région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 bonjour scot213 et ce que tu peu nous faire des photos du temps actuallement sur ta région. malheureusement je suis au bureau je n'ai pas d'appareil photo avec moi sinn ça aurais étais avec grand plaisir, en tout cas il fait super moche et merci pour la reflexion j y tiendrais compte la prochaine fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 malheureusement je suis au bureau je n'ai pas d'appareil photo avec moi sinn ça aurais étais avec grand plaisir, en tout cas il fait super moche et merci pour la reflexion j y tiendrais compte la prochaine fois ok scot213 merci de tenir compte de ma réflexion et je te souhaite une bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 ok scot213 merci de tenir compte de ma réflexion et je te souhaite une bonne journée. également krimodz, bonne journée mon ami Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Actuellement la tempèrature chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés