Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

je comprend pas la température ché moi vien de chutter de 34° a 31°; c ça la canicule annoncer makayen walou

Awww c'est vrai scot213 bizarre les canicules de cette année elles dure une journées et dés fois on des suprises comme ces chutes subitent de tempèratures....je n'y comprend rien.. default_confused1.gif :confused1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awww c'est vrai scot213 bizarre les canicules de cette année elles dure une journées et dés fois on des suprises comme ces chutes subitent de tempèratures....je n'y comprend rien.. default_confused1.gif :confused1:

sobhane lah je lai sentis c pour ça jai reposé la question a thelj plusieur fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mini_735803IMG7881.jpg

mini_504911IMG7882.jpg

mini_490253IMG7883.jpg

mini_184920IMG7885.jpg

mini_991052IMG7886.jpg

krimo finalement jai trouvé un bloothoot pour mettre les photo alors voila le temps sur birkhadem lieu de mon travaille

merci pour ces photos cher ami il fait le même temps que la dernière canicule ciel blanc suffocant.....!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mai il fait vrm lourd, je sais pas si cette canicule auras lieu aujourd8 je doute vrm

Quelle est la tempèratute actuelement chez toi scot213 et ce que c'est la même que celle qu'on a subit le 7 juin dernier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est la tempèratute actuelement chez toi scot213 et ce que c'est la même que celle qu'on a subit le 7 juin dernier.

elle est vrm loin de celle du 7 juin, elle na pas dépassé les 33°
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'attendais a ce qu'elle dépasse les 40° la je suis déçu, le 7juin passé a affiché ds la voiture 46° mai aujourd8 que 33°, mai pk un aussi grand écart de prévision????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

krimodz c bizar d'un coup il fait 37° chez moi avc un indice de chaleur de 41°

Bizarre tout ça c'est maintenant qu'il fait le plus chaud par apport à cette après midi peut être que la chaleur s'évacue c'est la fin de journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde le ciel semble assez calme aujourd'hui.

Au sud voilà ce que indique la mini station météo il fait un peu plus chaud par apport à hier il faisait 37,5 a 11h00 aujoudr'hui comme vous le constaté il fait 37,7 a 10hh00.

GroteFoto-ZPH6QWZF.jpg

les relevés météo d'hier et d'aujoud'hui.

GroteFoto-JUQBOWDM.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il fait assez calme et stable ici, température entre 30 à 31° avec indice de chaleur jusqu'a 33°, bref temps que je déteste mai je me demande si d'autre canicule vont nous frappé dans les jours qui suivrant a ne pas oublier que demain seulemen,t l'été commence réelement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam

Selon ECMWF et accuweather, une chaleur tres superieure a la moyenne continuera de sévire jusqu'a la 2 eme semaine de Juillet et peut etre aussi jusqu'a la fin de l'été; c'est le RC

Voire par exemple les prévisions pour la ville de chlef

ao241w.jpg

2mypxqc.jpg

Et aussi Jendouba en Tunisie

2e6dg76.jpg

ri9pue.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...