Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum .je suis d'oran

aujourd'ui il fait chaud déja 30 a 10h du matin .

a tout l'heur

bonjour ahmed tu es le bienvenu dans ce forum.

depuis le temps il nous manqué de l'ouest surtout de oran.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

En tout le monde et partis en vacance à part moi je pense.

je vais continuer a faire vivre un peu de topic.

pour information la tempèrature pressentie içi a 13h00 et 52°C et Tx 47°c voilà les relevés:

Regader en bleu en bas de la photo.

GroteFoto-TQQXY3JZ.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

salut! tout le monde prévisions météo pour ce 22/06/2012

Béjaïa, Béjaïa

Couverture nuageuse partielle

température: 27°C tempe_max.png

Actuellement : Couverture nuageuse partielle

Vent : E à 14 km/h icone_meteo_vent_50x50.png

Humidité : 79 %

antennes-0030.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi il y a pas de formation orageuse sur les régions interieur proche du littoral comme les hauteurs de bouira & tizi ouzou surtout sur la montagne du djurdjura car les formation orageuse viens toujours du sud du djurdjura et débordent les hauteurs de tizi default_confused1.gif :confused1: default_thumbdown.gif

GroteFoto-Z6G7RUNZ.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt krimodz je suis tjr la pour le maintien du forum, c'est bizarre pour les orage a boussada, j'ai demandé a ma famille la bas ils m'ont rien affirmé apart la chaleur default_confused1.gif

sinn il a fait assez bon sur Alger aujourd8 pour un Tx de 32° seulement mieu qu'hier 34°; mai bon ce n'es que le début

mai j'attend tjr de voir l'impacte de cette tempête solaire sur l’Algérie car presque tout le monde en parle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah quand je pense quand dans certain région du monde il ne fait que 4° avec une température ressentie de - 1° ça me donne envie de pleuré default_crying.gif

par exemple iqaluit au nord du cannada

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt krimodz je suis tjr la pour le maintien du forum, c'est bizarre pour les orage a boussada, j'ai demandé a ma famille la bas ils m'ont rien affirmé apart la chaleur default_confused1.gif

sinn il a fait assez bon sur Alger aujourd8 pour un Tx de 32° seulement mieu qu'hier 34°; mai bon ce n'es que le début

mai j'attend tjr de voir l'impacte de cette tempête solaire sur l’Algérie car presque tout le monde en parle

Oui d'après ce qu'on dis il y a des nuage et des éclair pas de grosse averse que des gouttes ici et là malheuseument effectivement après un passage nuage la tempèrature augmente c'est le cas a boussada on signale un 39°C.

Reste branché mon ami scot213 on sera toujours là pour animée de topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'après ce qu'on dis il y a des nuage et des éclair pas de grosse averse que des gouttes ici et là malheuseument effectivement après un passage nuage la tempèrature augmente c'est le cas a boussada on signale un 39°C.

Reste branché mon ami scot213 on sera toujours là pour animée de topic.

tkt mon ami krimodz, tjr fidél au poste default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cellules orageuse monteent vers les régions interieurs prêt du littoral notre ami behri devrais nous confirmé ou infirmé cette information possibilité d'orage et d'averse de pluie chez lui cette soirée ou pendant la nuit peut être il déborderant sur le littoral est comme les régions de bejaia ou notre ami le fumeur et Massi vont nous confirmé cette peut être. default_thumbup.gif :thumbup:

GroteFoto-T8NJ3DW7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Salam 'aleykoum

Effectivement ça s'agite pas mal au nord du pays ainsi que au sud avec un superbe MCS du côté de Borj Baji Mokhtar .

Enfin, les précipitations ont refait leurs apparitions sur ogimet avec 8 mm sous orages à Djelfa cet après midi.

rfdbc114a209bd56144e0a42f14842fc4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum .je suis d'oran

aujourd'ui il fait chaud déja 30 a 10h du matin .

a tout l'heur

Ahlan bik ya Ahmed !

Génial !Une personne de l'ouest du pays ; il y a avait un intervenant d'Oran il y a quelques mois mais malheureusement plus de nouvelle de lui , khir inshAllah.

vous m'avez pas répendu les Amis apropos de la régions mohammadia???

Ahlan

Oui il existe une ville en Algérie qui s'appelle Mohammedia au nord de Mascara, c'est la seule je crois , il y en a une aussi en Tunisie et Maroc .

0b60b5ded96d380e673ddeac88b6d815.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlan bik ya Ahmed !

Génial !Une personne de l'ouest du pays ; il y a avait un intervenant d'Oran il y a quelques mois mais malheureusement plus de nouvelle de lui , khir inshAllah.

Ahlan

Oui il existe une ville en Algérie qui s'appelle Mohammedia au nord de Mascara, c'est la seule je crois , il y en a une aussi en Tunisie et Maroc .

0b60b5ded96d380e673ddeac88b6d815.jpg

bonsoir thelj il faut pas oublier l'extrême sud de l'Algerie qui subit une dégradation ce matin et ce soir c'est du au quoi selon toi ....!

bonjour tout le monde voilà un bon ogimet hier dans la soirée l'extrême sud de L'Algerie entre les frontière du Mali.

542526_351526921586252_1986231115_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ciel trés nuageux d'un coup et la des éclaire qu'on peux distingué surtt coté ouest d'alger, dommage que notre ami a ain benian ne peux pas nous confirmé ça

oui c'est vrai scot213 impossible pour moi de te confirmé s'il y a des orages ou non.sur Alger peut être quelque chose cette nuit la cellule orageuse traverse médéa elle va se positinnée au centre avant de ce dissipé cette nuit.

GroteFoto-OELGBFYN.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci krimodz, je m'attend a quelque averse ce soir de mon coté vrm ciel trés nuageux avc un petit vent et des éclaire a l'horizon, ya de koi a s'attendre a un petit quelque chose crois moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour voilà la situation pour aujour'dhui elle va être comme celle d'hier chaud au sud et dans l'interieur du pays et devellopement de celules orageuses l'après midi en fin de soirée apparement les averses noctures vont se poursuivre peut être toute au long de cette semaine. default_thumbup1.gif

Il ne faut pas oublier l'extreme sud ou il y a une activité orageuse hier et aujourd'hui une petite explication de notre ami thelj serait la bienvenue. default_rolleyes.gif

GroteFoto-YZCTEI3T.jpg

nous avons aujourd'hui un vent chaud qui souffle du sud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...