krimodz Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 une canicule en vue pour samedi ou dimanche prochain bonjour tout le monde je confirme une autre vague de chaleur en vue à partir du 08 juillet et celle-ci va durée Apparemment plus qu'il faut à surveiller comme même.le mois de juillet s'annonce chaud les gars et ce n'est qu'un début. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Quelque névé Randonnée au Lac Goulmine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 salut les amis jui de retour j' vecu des suprbes pic de chaleur en arabie saoudie 52 degrés sous l'ombre pr 2 jours les autre jours 47 48 49 degres pour la nuit 37 a 39degres quand il fé 36 on dis k'il fé frais hhhh. les premier jours tu te sens des brulure ds les yeux. mais crois moi leur chaleur es supportable ke la notre avec 31degre. a l'aeroport d'alger ont declarer 16degres sur alger j'eté heureux mais qd j met les pieds dehor c'etais vraiment insupportable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 salut les amis jui de retour j' vecu des suprbes pic de chaleur en arabie saoudie 52 degrés sous l'ombre pr 2 jours les autre jours 47 48 49 degres pour la nuit 37 a 39degres quand il fé 36 on dis k'il fé frais hhhh. les premier jours tu te sens des brulure ds les yeux. mais crois moi leur chaleur es supportable ke la notre avec 31degre. a l'aeroport d'alger ont declarer 16degres sur alger j'eté heureux mais qd j met les pieds dehor c'etais vraiment insupportable. oh aminooooos bienvenue mon ami sa fais plaisir que tu sois la de nouveau parmis nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 bonjour tout le monde je confirme une autre vague de chaleur en vue à partir du 08 juillet et celle-ci va durée Apparemment plus qu'il faut à surveiller comme même.le mois de juillet s'annonce chaud les gars et ce n'est qu'un début. merci krimodz pour ces cartes, donc éffectivement on va avoir une autre canicule, le mois de juillet s'annonce extra chaud weatherundergound capte déja 42° sur Alger pour dimanche prochain, en vas suivre cette épisode Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 salut les amis jui de retour j' vecu des suprbes pic de chaleur en arabie saoudie 52 degrés sous l'ombre pr 2 jours les autre jours 47 48 49 degres pour la nuit 37 a 39degres quand il fé 36 on dis k'il fé frais hhhh. les premier jours tu te sens des brulure ds les yeux. mais crois moi leur chaleur es supportable ke la notre avec 31degre. a l'aeroport d'alger ont declarer 16degres sur alger j'eté heureux mais qd j met les pieds dehor c'etais vraiment insupportable. revoilà notre aminos bienvenu et Omra makboula wa danboun maghfour inchallah. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 2 juillet 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 2 juillet 2012 bienvenue mon ami aminos! pour les névés les photos ont été prises quand mon amis krimodz?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 bienvenue mon ami aminos! pour les névés les photos ont été prises quand mon amis krimodz?? je pense début du mois de juin le fumeur sûre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 revoilà notre aminos bienvenu et Omra makboula wa danboun maghfour inchallah. merciii mon amie rani d3itelkom kamelbienvenue mon ami aminos! pour les névés les photos ont été prises quand mon amis krimodz?? merci ami Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 oh aminooooos bienvenue mon ami sa fais plaisir que tu sois la de nouveau parmis nous twahachtek mon ami Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 twahachtek mon ami yetwahchek el kheir mon ami, ça fais plaisir de te voir de retour parmis nous, et dsl 3omra mabrouka j'ai crue te l'avoir déja dis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 yetwahchek el kheir mon ami, ça fais plaisir de te voir de retour parmis nous, et dsl 3omra mabrouka j'ai crue te l'avoir déja dis el 3akiba lik inchallah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 des orages sont en cours de formation avec peut être des averses de pluie.......comme même nous sommes en mois de juillet et les formations orageuses se forme toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 des orages sont en cours de formation avec peut être des averses de pluie.......comme même nous sommes en mois de juillet et les formations orageuses se forme toujours. sur quelle région?? ça bouge un peu sur Alger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuri mosrati Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Salam Chers amis préparons nous a la premiere moitié de Juillet chaude Le model CFS a bien vu le réroulement de cet été depuis le mois de Mai, priere voire ci dessous nuri mosrati, le 08 mai 2012 - 16:10 , dit : Rubrique prévisions long terme pour été 2012, je les note ici puis je m'en rappelerait en été selon CFS [url=]http://www.meteociel...0&carte=0&run=1[/url] 1/l'été serait caniculaire en Afrique du nord mais plutot frais en Egypte&Levant 2/La premiere moitié de juin serait caniculaire (40-45 degres) alors que la 2 eme moitié serait tres mais moins chaude 3/premier moitié juillet chaleur centrée sur la Tunisie 4/2 eme moitié juillet caniculaire au milieu (intermezzo) centree sur tunisie et balkans mais chaude dans les normes au debut et fin 5/début aout frais!?? 6/2 eme moitie aout=>chaleur dans les normes 7/septmbre frais avec a sa fin une goutte froide isolée en plein nord-sahara Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 [url=]http://www.meteociel...0&carte=0&run=1[/url] ça marche pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuri mosrati Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Salam Aminos et 3omra mabroura Ci dessous un graphe montrant la vague de chaleur de la semaine prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 sur quelle région?? ça bouge un peu sur Alger voilà scot213 toujours les mêmes régions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 merci pour ces tofs krimodz a noté une canicule pour ce samedi, qui peux confirmé ça! wearherunderground prévois 43° sur Alger? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 3 juillet 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 3 juillet 2012 du brouillard chez moi et des temperatures très très agreables! sinon pour la semaine prochaine comme pour cet hiver il me qemble que j'ai jamais vu des masses aussi chaudes sur le nord de l'algérie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Salam Aminos et 3omra mabroura Ci dessous un graphe montrant la vague de chaleur de la semaine prochaine merci mon frere . et merci bien pour tous les explications Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 apparament la canicule semble diminuer d'intensité ! ça c'est déja produite une fois krimo dz ce rappel parfaitement de ça je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 apparament la canicule semble diminuer d'intensité ! ça c'est déja produite une fois krimo dz ce rappel parfaitement de ça je pense bonjour tout le monde la canicule de la semaine prochaine reste toujours d'actualité il faut juste attendre les prochains sortie des modèles météo pour confirmé la date exacte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 du brouillard chez moi et des temperatures très très agreables! sinon pour la semaine prochaine comme pour cet hiver il me qemble que j'ai jamais vu des masses aussi chaudes sur le nord de l'algérie. Azul fellak le fumeur mardi le 11 juillet je passerai par ta réion pour passe des vacances à bougie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 3 juillet 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 3 juillet 2012 salut krimodz! fais un signe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés