Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

une canicule en vue pour samedi ou dimanche prochain

bonjour tout le monde je confirme une autre vague de chaleur en vue à partir du 08 juillet et celle-ci va durée Apparemment

plus qu'il faut à surveiller comme même.le mois de juillet s'annonce chaud les gars et ce n'est qu'un début.avnpanel2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

salut les amis jui de retour j' vecu des suprbes pic de chaleur en arabie saoudie 52 degrés sous l'ombre pr 2 jours les autre jours 47 48 49 degres pour la nuit 37 a 39degres quand il fé 36 on dis k'il fé frais hhhh. les premier jours tu te sens des brulure ds les yeux. mais crois moi leur chaleur es supportable ke la notre avec 31degre. a l'aeroport d'alger ont declarer 16degres sur alger j'eté heureux mais qd j met les pieds dehor c'etais vraiment insupportable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis jui de retour j' vecu des suprbes pic de chaleur en arabie saoudie 52 degrés sous l'ombre pr 2 jours les autre jours 47 48 49 degres pour la nuit 37 a 39degres quand il fé 36 on dis k'il fé frais hhhh. les premier jours tu te sens des brulure ds les yeux. mais crois moi leur chaleur es supportable ke la notre avec 31degre. a l'aeroport d'alger ont declarer 16degres sur alger j'eté heureux mais qd j met les pieds dehor c'etais vraiment insupportable.

oh aminooooos bienvenue mon ami sa fais plaisir que tu sois la de nouveau parmis nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde je confirme une autre vague de chaleur en vue à partir du 08 juillet et celle-ci va durée Apparemment

plus qu'il faut à surveiller comme même.le mois de juillet s'annonce chaud les gars et ce n'est qu'un début.

avnpanel2.gif

merci krimodz pour ces cartes, donc éffectivement on va avoir une autre canicule, le mois de juillet s'annonce extra chaud weatherundergound capte déja 42° sur Alger pour dimanche prochain, en vas suivre cette épisode
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis jui de retour j' vecu des suprbes pic de chaleur en arabie saoudie 52 degrés sous l'ombre pr 2 jours les autre jours 47 48 49 degres pour la nuit 37 a 39degres quand il fé 36 on dis k'il fé frais hhhh. les premier jours tu te sens des brulure ds les yeux. mais crois moi leur chaleur es supportable ke la notre avec 31degre. a l'aeroport d'alger ont declarer 16degres sur alger j'eté heureux mais qd j met les pieds dehor c'etais vraiment insupportable.

revoilà notre aminos bienvenu et Omra makboula wa danboun maghfour inchallah.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revoilà notre aminos bienvenu et Omra makboula wa danboun maghfour inchallah.

merciii mon amie rani d3itelkom kamel
bienvenue mon ami aminos!

pour les névés les photos ont été prises quand mon amis krimodz??

merci ami
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des orages sont en cours de formation avec peut être des averses de pluie.......comme même nous sommes en mois de juillet et les formations orageuses se forme toujours.

sur quelle région?? ça bouge un peu sur Alger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam

Chers amis préparons nous a la premiere moitié de Juillet chaude

Le model CFS a bien vu le réroulement de cet été depuis le mois de Mai, priere voire ci dessous

nuri mosrati, le 08 mai 2012 - 16:10 , dit :

Rubrique prévisions long terme pour été 2012, je les note ici puis je m'en rappelerait en été

selon CFS

[url=]http://www.meteociel...0&carte=0&run=1[/url]

1/l'été serait caniculaire en Afrique du nord mais plutot frais en Egypte&Levant

2/La premiere moitié de juin serait caniculaire (40-45 degres) alors que la 2 eme moitié serait tres mais moins chaude

3/premier moitié juillet chaleur centrée sur la Tunisie

4/2 eme moitié juillet caniculaire au milieu (intermezzo) centree sur tunisie et balkans mais chaude dans les normes au debut et fin

5/début aout frais!??

6/2 eme moitie aout=>chaleur dans les normes

7/septmbre frais avec a sa fin une goutte froide isolée en plein nord-sahara

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

du brouillard chez moi et des temperatures très très agreables!

sinon pour la semaine prochaine comme pour cet hiver il me qemble que j'ai jamais vu des masses aussi chaudes sur le nord de l'algérie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament la canicule semble diminuer d'intensité ! ça c'est déja produite une fois krimo dz ce rappel parfaitement de ça je pense

bonjour tout le monde la canicule de la semaine prochaine reste toujours d'actualité il faut juste attendre les prochains sortie des modèles météo pour confirmé la date exacte.

ECM0-144.GIF?03-12

avnpanel2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du brouillard chez moi et des temperatures très très agreables!

sinon pour la semaine prochaine comme pour cet hiver il me qemble que j'ai jamais vu des masses aussi chaudes sur le nord de l'algérie.

Azul fellak le fumeur mardi le 11 juillet je passerai par ta réion pour passe des vacances à bougie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...