Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

on attend une derniere canicule de ce mois de juillet pour jeudi prochaine apres ça on va finir avec ce moi ds une ambience plutot agreable et comme ça on va plier un autre mois que je deteste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est prevu encore des températures de l'ordre de 48° aujourd'hui à Hassi Messaoud, dans l'Adrar et Ouargla par exemple à voir si une des stations va atteindre finalement les 50°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde

il ya vrm un décallage énorme de température sur les différente zone d'Alger, par exemple hier il a fais que 32° celon la station d'algiers airport, et ds ma voiture il ma affiché jusqu'a 35°, puis ce matin a l'instant meme ça affiche 24° sur la station de dar el beida et ça affiche sur ma voiture 28° et je suis pas le seul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

On peut toujours enlever quelques degrés sur les thermomètres de la voiture, car avec le moteur et plein d'autres facteur la température est faussé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde

il ya vrm un décallage énorme de température sur les différente zone d'Alger, par exemple hier il a fais que 32° celon la station d'algiers airport, et ds ma voiture il ma affiché jusqu'a 35°, puis ce matin a l'instant meme ça affiche 24° sur la station de dar el beida et ça affiche sur ma voiture 28° et je suis pas le seul

non scot les conditions d'enlevement des temp sont pas identique entre la station et la voiture n'oublie pas la chaleur emmi par les moteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non scot les conditions d'enlevement des temp sont pas identique entre la station et la voiture n'oublie pas la chaleur emmi par les moteur.

je pense que les constructeurs tiennent compte de ça! sinn c presque la meme température meme étant donné que le moteur sois en repos et qu'il dégage aucune chaleur jai fais déja la comparaison entre un véhicule en marche et un autre en repos et en reléve la meme température
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que les constructeurs tiennent compte de ça! sinn c presque la meme température meme étant donné que le moteur sois en repos et qu'il dégage aucune chaleur jai fais déja la comparaison entre un véhicule en marche et un autre en repos et en reléve la meme température

si on parle de constructeurs on va pas sortire le produit ki existe en algerie et avec un choc de 160km/h avec un airbague ki ne sort pas ............?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

Salam,

Je pence aussi que les stations sont à 1 mètres 50 du sol car le sol réverbère la chaleur surtout quand le soleil le chauffe, c'est aussi peut être pour ça que les thermomètres de voitures on quelques degrés de plus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam,

Je pence aussi que les stations sont à 1 mètres 50 du sol car le sol réverbère la chaleur surtout quand le soleil le chauffe, c'est aussi peut être pour ça que les thermomètres de voitures on quelques degrés de plus wink.png

exacte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam,

Je pence aussi que les stations sont à 1 mètres 50 du sol car le sol réverbère la chaleur surtout quand le soleil le chauffe, c'est aussi peut être pour ça que les thermomètres de voitures on quelques degrés de plus wink.png

oui je l'avais deja dit auparavant il faut pas se fier a la temperature des voitures les mesures se font a 1m50 du sol et a l'obre biensur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

oui je l'avais deja dit auparavant il faut pas se fier a la temperature des voitures les mesures se font a 1m50 du sol et a l'obre biensur

Voila exactement, tout est dit wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde

il a fait un peu chaud sur ma région aujourd8 la preuve:

au début la voiture était confronté au soleil ça affiché 46°, puis je lai déplacer a l'ombre et je lai laissé 1h, et puis elle a affiché 40° aprés a noté que le moteur étais etein

326675Photo0123.jpg

238739Photo0124.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde

il a fait un peu chaud sur ma région aujourd8 la preuve:

au début la voiture était confronté au soleil ça affiché 46°, puis je lai déplacer a l'ombre et je lai laissé 1h, et puis elle a affiché 40° aprés a noté que le moteur étais etein

326675Photo0123.jpg

238739Photo0124.jpg

merci mon ami ici c tjrs a la barre de 33degré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...