scot213 Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 selon les prevision saisoniaire le moi de novembre va etre froid avec predominance du flux nordique inchallah. dec pas encore développe un peux mon ami stp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 on attend une derniere canicule de ce mois de juillet pour jeudi prochaine apres ça on va finir avec ce moi ds une ambience plutot agreable et comme ça on va plier un autre mois que je deteste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyi Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, Il est prevu encore des températures de l'ordre de 48° aujourd'hui à Hassi Messaoud, dans l'Adrar et Ouargla par exemple à voir si une des stations va atteindre finalement les 50°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour tt le monde il ya vrm un décallage énorme de température sur les différente zone d'Alger, par exemple hier il a fais que 32° celon la station d'algiers airport, et ds ma voiture il ma affiché jusqu'a 35°, puis ce matin a l'instant meme ça affiche 24° sur la station de dar el beida et ça affiche sur ma voiture 28° et je suis pas le seul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 10 juillet 2012 Toulon Partager Posté(e) 10 juillet 2012 On peut toujours enlever quelques degrés sur les thermomètres de la voiture, car avec le moteur et plein d'autres facteur la température est faussé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour tt le monde il ya vrm un décallage énorme de température sur les différente zone d'Alger, par exemple hier il a fais que 32° celon la station d'algiers airport, et ds ma voiture il ma affiché jusqu'a 35°, puis ce matin a l'instant meme ça affiche 24° sur la station de dar el beida et ça affiche sur ma voiture 28° et je suis pas le seul non scot les conditions d'enlevement des temp sont pas identique entre la station et la voiture n'oublie pas la chaleur emmi par les moteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 non scot les conditions d'enlevement des temp sont pas identique entre la station et la voiture n'oublie pas la chaleur emmi par les moteur. je pense que les constructeurs tiennent compte de ça! sinn c presque la meme température meme étant donné que le moteur sois en repos et qu'il dégage aucune chaleur jai fais déja la comparaison entre un véhicule en marche et un autre en repos et en reléve la meme température Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 je pense que les constructeurs tiennent compte de ça! sinn c presque la meme température meme étant donné que le moteur sois en repos et qu'il dégage aucune chaleur jai fais déja la comparaison entre un véhicule en marche et un autre en repos et en reléve la meme température si on parle de constructeurs on va pas sortire le produit ki existe en algerie et avec un choc de 160km/h avec un airbague ki ne sort pas ............? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 10 juillet 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Salam, Je pence aussi que les stations sont à 1 mètres 50 du sol car le sol réverbère la chaleur surtout quand le soleil le chauffe, c'est aussi peut être pour ça que les thermomètres de voitures on quelques degrés de plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Salam, Je pence aussi que les stations sont à 1 mètres 50 du sol car le sol réverbère la chaleur surtout quand le soleil le chauffe, c'est aussi peut être pour ça que les thermomètres de voitures on quelques degrés de plus exacte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Salam, Je pence aussi que les stations sont à 1 mètres 50 du sol car le sol réverbère la chaleur surtout quand le soleil le chauffe, c'est aussi peut être pour ça que les thermomètres de voitures on quelques degrés de plus oui je l'avais deja dit auparavant il faut pas se fier a la temperature des voitures les mesures se font a 1m50 du sol et a l'obre biensur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 10 juillet 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 10 juillet 2012 oui je l'avais deja dit auparavant il faut pas se fier a la temperature des voitures les mesures se font a 1m50 du sol et a l'obre biensur Voila exactement, tout est dit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour tt le monde il a fait un peu chaud sur ma région aujourd8 la preuve: au début la voiture était confronté au soleil ça affiché 46°, puis je lai déplacer a l'ombre et je lai laissé 1h, et puis elle a affiché 40° aprés a noté que le moteur étais etein Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour tt le monde il a fait un peu chaud sur ma région aujourd8 la preuve: au début la voiture était confronté au soleil ça affiché 46°, puis je lai déplacer a l'ombre et je lai laissé 1h, et puis elle a affiché 40° aprés a noté que le moteur étais etein merci mon ami ici c tjrs a la barre de 33degré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 11 juillet 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Forte chaleur de l'est du Maroc à la Tunisie avec 47° Kairouan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 forte chaleur dés demain jusqu'a samedi on attend des pique sur l'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 je crois que ça va chauffé ce week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 première prévision pour la saison hiver 2013 : http://broker.meteorology.over-blog.com/article-premieres-previsions-pour-la-saison-hiver-prochain-108012723.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Bonsoir, encore pour cette nuit 32°C a 22h5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Bonsoir, encore pour cette nuit 32°C a 22h5 je confirme sa, je vien de rentré ça affiché 29° sur ma voiture et a certain endroit 30° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 première prévision pour la saison hiver 2013 : http://broker.meteor...-108012723.html c du flou pas de detail Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 c du flou pas de detail c normal aminos impossible de dire plus pour le moment, d'habitude ils sortent les premières prévision vers fin Aout et la ils ont avancer! impossible de savoir plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 journee chaude aujourd'ui a tizi 40° ,demain 46° de prevu rebi yester Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 journee chaude aujourd'ui a tizi 40° ,demain 46° de prevu rebi yester 46° vrm bon courage, sur Alger c prévue que 36° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 14 juillet 2012 Partager Posté(e) 14 juillet 2012 bjr 10h00 et deja plusieurs villes depassent les 34° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés