aminos Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 encore une fois je vous dis que y'aura pas de canicule, chose déja vue au par-avant, oui éffectivement il aura des pic de température pour le jeudi puis ça va s'acalmer mai rien de plus j'espere b1 et j'aimerais te croire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 ben la canicul nous a fais ce coup la plusieurs fois, de nombreux modèls la détecte et au dernier moment elle diminue d'intensité.....! c devenue classique mai bon peux etre on aura quelque chose pour ce jeudi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 encore une fois je vous dis que y'aura pas de canicule, chose déja vue au par-avant, oui éffectivement il aura des pic de température pour le jeudi puis ça va s'acalmer mai rien de plus salut scot213 regarde mon message alerte canicule du 07 juin on a eu 44°C ou plus sur ALger tu vois une diffrence entre celle de ce jeudi et dis moi la quelle....! donc pour moi il y a risque de grosse chaleur, mais comme la dis MASSI il faut toujours s'attendre à un changement d'ici jeudi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 je vous signale comme même développement orageux en cours sur l'est du pays. http://www.sat24.com/dz?ir=true Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 22 juillet 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 22 juillet 2012 - sur un autre site et je peux te confirmé qu'il est correct à 90% le voila : concernant le ville de béjaia : Alors que pour Alger le voici : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 22 juillet 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 22 juillet 2012 voici la situation pour ce 26/07/2012 : ( + 108h) - une petite cellule orageuse qui se forme juste à coté de béjaia au bord de la méditéraneé : radar : Foudre: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 saha ftourkoum jma3a, siyam makboul il fait frais 24° seulement a la mise a jour de 20h! a ce demandé comment ça va etre ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 voici la situation pour ce 26/07/2012 : ( + 108h) - une petite cellule orageuse qui se forme juste à coté de béjaia au bord de la méditéraneé : radar : Foudre: donc c l'enfere qui nous attend Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuri mosrati Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Selam les amis attention a la canicule de la semaine prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 23 juillet 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 23 juillet 2012 donc c l'enfere qui nous attend salut! aminos inchalah on va sen sortir de cette chaleur sain et sauf . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 23 juillet 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Salut! tout le monde prévisions météo pour ce 23/07/2012 qui s'anonce sous la fraicheur : Bejaïa, DZA Conditions actuelles Current Conditions (pour 07:00) En partie nuageux Température: 20°C température ressentie: 20°C Baromètre 1016.1 hPa Point de rosée 17°C Humidité 83% Visibilité 9 km Précipitations la dernière heure Non disponible Précipitations les dernières 24 heures 1 mm Vent 7 km/h O Lever du soleil 05:38 Coucher du soleil 19:53 Niveau UV 1 Faible Constaté Bejaia Toutes les heures indiquées correspondent à Bejaïa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 vous commencez a me faire peur! c'est juste une chaleur d'un jour les amis! ya pas de koi s'inquieté? de tout façon ça peux pas etre pire que celle du 7 juin passé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 23 juillet 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 23 juillet 2012 - ca commence à se confirmer pour cette canicule qui nous attend mais mes craintes que ce ne sera pas pour une seule journée et qu' elle va durer quelques jours et voila la carte qui se confirme d'un jour à l'autre (+ 78). Modéle : GFS : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Sahara f'tourkoum les alertes météo commencent un peu partout j'ai eu celle la http://www.aps.dz/Jeune-et-canicule-le-ministere-de.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 23 juillet 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Sahara f'tourkoum les alertes météo commencent un peu partout j'ai eu celle la http://www.aps.dz/Je...nistere-de.html Saha ftourek Krimo oui ca ce confirme un peux partout . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 salut tous le monde oui effectivement ça ce confirme et la duree peut allez jusqu'a 3 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 24 juillet 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour! tout le monde prévisions pour cette journeé : 24/07/2012 Prévision météo pour Bejaïa, DZA Conditions actuelles Current Conditions (pour 08:00) Temps : Clair :21°C Température ressentie: 21°C Baromètre 1015 hPa Point de rosée 16°C Humidité 73% Visibilité 9 km Précipitations la dernière heure Non disponible Précipitations les dernières 24 heures 0 mm Vent 19 km/h O Lever du soleil 05:39 Coucher du soleil 19:52 Niveau UV 2 Faible Constaté BejaiaToutes les heures indiquées correspondent à Bejaïa une fraicheur inhabituelle pour ce 24/07/2012. ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Bonsoir et saha f'tourkoum retour incha allah à la normal mardi le 31 juillet d'après le GFS c'est à confirmé toute au long de la semaine parce que d'après le modèle CEP il dis autre chose la chaleur va durée toute la semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 25 juillet 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 25 juillet 2012 bonjour! tout le monde température toujours dans les normes avant demain. Toutes les heures d'ensoleiment pour cette journée : La qualité de l'air pour la méme journée : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 25 juillet 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 25 juillet 2012 situation pour demain et c'est à partir de la nuit prochaine que ca commence à chaufer un peux partout sur le nord du pays comme sur le sud et pour vendredi ca devient critique et pour samedi et dimanche comme lundi ca reste un peux moins élevé que pour ce " vendredi " . situation pour vendredi : 27/07/2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 ça commence les amis on sens que ça chauffe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 ahhh j'ai écrit quelque chose mais malheureusement une faute de mois toute et effacé ahh je suis fatigué j'ai été dehors il vent commence à se réchauffé déjà....des cellules orageuses sur le centre du pays (régions intérieurs). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Pour jeudi aucune température n'est donnée météo Algérie ne sais pas exactement quelle Tx on aura demain pour vendredi localement des pics de 38°c vers le littoral Centre et Est! prévisions de demain jusqu'a dimanche. PREVISIONS DU TEMPS POUR JEUDI 26 JUILLET 2012. REGIONS NORD: Temps relativement chaud et ensoleillé avec tendance orageuses vers les régions les régions de l'intérieur Ouest et steppique. Les vents seront modérés localement assez forts (30/50 km/h ) notamment vers les régions du littoral. La mer sera agitée. REGIONS SUD: Temps chaud et ensoleillé avec tendance orageuse vers les massifs du Hoggar/Tassili et de l'Atlas Saharien. Les vents seront variables 30/40 km/h avec soulévements de sables . PROBABILITE DU TEMPS DU VENDREDI 27 AU DIMANCHE 29 JUILLET 2012: REGIONS NORD: Temps généralement chaud et ensoleillé avec tendance orageuses vers les régions de l'intérieur. Les températures maximales varieront de 30°c/35°c prés des côtes avec localement des pics de 38°c vers le littoral Centre et Est, et oscilleront entre 35°c/39°c vers l'intérieur avec localement des pics de 43°c. Les vents seront faibles à modérés. REGIONS SUD: Temps généralement chaud et ensoleillé avec localement formations orageuses vers les massifs du Hoggar/Tassili. Les températures maximales varieront de 39°c/46°c sur le Sahara central, et de 34°c/ 37°c vers la région du Hoggar/Tassili. Les vents seront faibles à modérés avec quelques soulévements de sable vers l'Extrême sud,le Sahara central et le Nord Sahara Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 salam 3alikoum ramadan moubarek wa ta9abal allah siyamakoum il fait frai depui le debut de ramadan .aujourd'ui le temps est orageux avec quelques gouttes de pluie a noter aussi un fort vent de sable au moment de lftour . saha shourkoum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés