MASSI Posté(e) 25 juillet 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 25 juillet 2012 salam 3alikoum ramadan moubarek wa ta9abal allah siyamakoum il fait frai depui le debut de ramadan .aujourd'ui le temps est orageux avec quelques gouttes de pluie a noter aussi un fort vent de sable au moment de lftour . saha shourkoum Salut! ahmed et bienvenu parmi nous sur infoclimat . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 25 juillet 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Salut! tout le monde avec la fin de cette journée les températures grimpent d'une façon progréssive et ils vont attiendre le maximum pour la journée de vendredi des pics de températures vont étre à l'àffiche sur quasiment tout le nord du pays . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Bonsoir Ahmed bienvenue sur ce forum les températures commencent à montée ce soir ça va chauffer demain les 30°C sont attendues demain dès 09h00 du matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 belle cellule orageuse :: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 changement radicale un vent très frais souffle sur ma région en ce moment et chez vous...bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 changement radicale un vent très frais souffle sur ma région en ce moment et chez vous...bonne nuit. Bonsoir mon ami, t'es ou mnt sur ain benian ou hassi messaoud? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 26 juillet 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 salam alikoum et saha ramdankoum ! je souhaite la bienvenu a notre nouveau frère AHMED de oran qui nous sera utile pour les prévisions de l'ouest alors qu'avant nous avions que AMINOS pour l'ouest , sinon j'ai remarquer une drole de fraicheur la nuit ?? enfin je deviendrai plus régulier au debut de l'hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 bjr mes amis on a vecu ce matin un phenomene meteorologique je peu dis bizzar vers 6h59 et comme on est ds les hauteur et on peu dominer visuelement la plain de chelif j'ai vu une bariere de pouciere sur la plain qui avance du sud au nord avant elle c calme ya r1 et deriere c clair y'a r1 aussi . un moment cet bariere nous a balier avec un rafale de vent pr 10second un raffale tres tres fort vers les 120km/h puis ce deplace vers le zaccar puis c le calme total on a senti comme si un tremblement de terre . sois dison un gifle de vent . une remarque on a eu de la pluie la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 26 juillet 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 26 juillet 2012 bonjour! tout le monde prévisions pour cette journée qui s'annonce chaude selon les modéles météo : Tx : maximum: 36°C Actuellement : Temps clair Vent : E à 19 km/h Humidité : 70 % Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 26 juillet 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 bjr mes amis on a vecu ce matin un phenomene meteorologique je peu dis bizzar vers 6h59 et comme on est ds les hauteur et on peu dominer visuelement la plain de chelif j'ai vu une bariere de pouciere sur la plain qui avance du sud au nord avant elle c calme ya r1 et deriere c clair y'a r1 aussi . un moment cet bariere nous a balier avec un rafale de vent pr 10second un raffale tres tres fort vers les 120km/h puis ce deplace vers le zaccar puis c le calme total on a senti comme si un tremblement de terre . sois dison un gifle de vent . une remarque on a eu de la pluie la nuit. sobhan allah ! moi j'ai senti ce vent sa a duré 10 secondes ont dirai une tornade qui passait j'ai eu vraiment peur parce que j'ai entendu une parabole tombé sur une voiture . maintenant si t'a vu une barrière de poussière si seulement t'a pris une photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 sobhan allah ! moi j'ai senti ce vent sa a duré 10 secondes ont dirai une tornade qui passait j'ai eu vraiment peur parce que j'ai entendu une parabole tombé sur une voiture . maintenant si t'a vu une barrière de poussière si seulement t'a pris une photo ! dommage que j pas fais l'appareil eté pas avec moi . donc tu confirme ce ke j dis . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour, me re-voilà. Alors il fait chaud chez vous ? a Alger pas vraiment. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Saha ftourkoum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 moi ce matin chez moi il faisait très frais chez moi sur ain benian contrairement par exemple sur l'autoroute cheraga dely brahim et sur les hauteur d'Alger hydra par exemple parce que je me suis rendu sur l’aéroport HB, mais à partir de 11h30 toute a changé chez moi vent chaud avec quelque goûte de pluie.....voilà la situation en ce moment...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour, me re-voilà. Alors il fait chaud chez vous ? a Alger pas vraiment. Saha ftourkoum ! Salut Makaku chez moi il fait très chaud en ce moment....! saha f'tourek. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Je ne comprend pas il y a des contradictions aujourd'hui sur les températures au nord et l’intérieur du pays regarder plutôt les cartes...:! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 a signalé que certaines ville du maghreb ont étaient touchées par le vent de sable hier la soirée et même chose pour l’extrême ouest de L’Algérie voilà une photo de Tlemcen: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 une autre photo de tlemcen en ce moment rapporté par mes amis sur facebook Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 a signalé que certaines ville du maghreb ont étaient touchées par le vent de sable hier la soirée et même chose pour l’extrême ouest de L’Algérie voilà une photo de Tlemcen: on dirai une tempete de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 26 juillet 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 26 juillet 2012 a signalé que certaines ville du maghreb ont étaient touchées par le vent de sable hier la soirée et même chose pour l’extrême ouest de L’Algérie voilà une photo de Tlemcen: Salam, Je confirme car l'est du Maroc en particulier la ville de Oujda non loin de Tlemcen à également connu des vents de sable, en voici la photo: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 d'autres photos en cours de réalisations..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 salut les amis il fait très chaud ici en ce moment, avec du vent de sud est assez fort qui augmente la sensation de chaleur c'est le fameux sirroco qui rentre en action. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 voir la source ; http://www.nessnews....e-a-tlemcen-110 https://www.facebook.com/media/set/?set=a.370916749607246.52323.133674969998093&type=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 salut les amis il fait très chaud ici en ce moment, avec du vent de sud est assez fort qui augmente la sensation de chaleur c'est le fameux sirroco qui rentre en action. salut behri ici chez moi sur ain benian j'ai eu un orage mais pas de pluie il est passé trop sur l'est içi il fait tantôt chaud, tantôt frais. je ne comprend rien dès fois c'est frais et dès fois c'est chaud saha f'tourek mon ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 26 juillet 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Les vents de sable concerne les villes de El Kheiter et Mecheria Page météo sur facebook :https://www.facebook...imatDuMondeYass Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 26 juillet 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 26 juillet 2012 il est tout juste 18:16 et il fait Tx: 29°C et je vois dehors un orage qui se prépare . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés