Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

salam 3alikoum

ramadan moubarek wa ta9abal allah siyamakoum

il fait frai depui le debut de ramadan .aujourd'ui le temps est orageux avec quelques gouttes de pluie a noter aussi un fort vent de sable

au moment de lftour . saha shourkoum

Salut! ahmed et bienvenu parmi nous sur infoclimat .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Salut! tout le monde avec la fin de cette journée les températures grimpent d'une façon progréssive et ils vont attiendre le maximum pour la journée de vendredi des pics de températures vont étre à l'àffiche sur quasiment tout le nord du pays .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam alikoum et saha ramdankoum !

je souhaite la bienvenu a notre nouveau frère AHMED de oran qui nous sera utile pour les prévisions de l'ouest alors qu'avant nous avions que AMINOS pour l'ouest thumbup.gif , sinon j'ai remarquer une drole de fraicheur la nuit ??

enfin je deviendrai plus régulier au debut de l'hiver thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr mes amis on a vecu ce matin un phenomene meteorologique je peu dis bizzar vers 6h59 et comme on est ds les hauteur et on peu dominer visuelement la plain de chelif j'ai vu une bariere de pouciere sur la plain qui avance du sud au nord avant elle c calme ya r1 et deriere c clair y'a r1 aussi . un moment cet bariere nous a balier avec un rafale de vent pr 10second un raffale tres tres fort vers les 120km/h puis ce deplace vers le zaccar puis c le calme total on a senti comme si un tremblement de terre . sois dison un gifle de vent . une remarque on a eu de la pluie la nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

bonjour! tout le monde prévisions pour cette journée qui s'annonce chaude selon les modéles météo : sick.gifsick.gif

Tx : maximum: 36°C

Actuellement : Temps clair

Vent : E à 19 km/h

Humidité : 70 %

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr mes amis on a vecu ce matin un phenomene meteorologique je peu dis bizzar vers 6h59 et comme on est ds les hauteur et on peu dominer visuelement la plain de chelif j'ai vu une bariere de pouciere sur la plain qui avance du sud au nord avant elle c calme ya r1 et deriere c clair y'a r1 aussi . un moment cet bariere nous a balier avec un rafale de vent pr 10second un raffale tres tres fort vers les 120km/h puis ce deplace vers le zaccar puis c le calme total on a senti comme si un tremblement de terre . sois dison un gifle de vent . une remarque on a eu de la pluie la nuit.

sobhan allah ! moi j'ai senti ce vent sa a duré 10 secondes ont dirai une tornade qui passait j'ai eu vraiment peur parce que j'ai entendu une parabole tombé sur une voiture . maintenant si t'a vu une barrière de poussière si seulement t'a pris une photo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sobhan allah ! moi j'ai senti ce vent sa a duré 10 secondes ont dirai une tornade qui passait j'ai eu vraiment peur parce que j'ai entendu une parabole tombé sur une voiture . maintenant si t'a vu une barrière de poussière si seulement t'a pris une photo !

dommage que j pas fais l'appareil eté pas avec moi . donc tu confirme ce ke j dis .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce matin chez moi il faisait très frais chez moi sur ain benian contrairement par exemple sur l'autoroute cheraga dely brahim et sur les hauteur d'Alger hydra par exemple parce que je me suis rendu sur l’aéroport HB, mais à partir de 11h30 toute a changé chez moi vent chaud avec quelque goûte de pluie.....voilà la situation en ce moment...!

UMw3t.pngGroteFoto-CO4OIWS3.jpgGroteFoto-K3ZMEMQ8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a signalé que certaines ville du maghreb ont étaient touchées par le vent de sable hier la soirée et même chose pour l’extrême ouest de L’Algérie voilà une photo de Tlemcen:

524161_445040835518486_1246428871_n.jpg

on dirai une tempete de neige scared.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

a signalé que certaines ville du maghreb ont étaient touchées par le vent de sable hier la soirée et même chose pour l’extrême ouest de L’Algérie voilà une photo de Tlemcen:

524161_445040835518486_1246428871_n.jpg

Salam,

Je confirme car l'est du Maroc en particulier la ville de Oujda non loin de Tlemcen à également connu des vents de sable, en voici la photo:

315454_4287577385427_137044855_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis

il fait très chaud ici en ce moment, avec du vent de sud est assez fort qui augmente la sensation de chaleur c'est le fameux sirroco qui rentre en action.

salut behri ici chez moi sur ain benian j'ai eu un orage mais pas de pluie il est passé trop sur l'est içi il fait tantôt chaud, tantôt frais.

je ne comprend rien dès fois c'est frais et dès fois c'est chaudconfused1.gifconfused1.gif

saha f'tourek mon ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

il est tout juste 18:16 et il fait Tx: 29°C

et je vois dehors un orage qui se prépare . alien.gifalien.gifalien.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...