Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

manchot.gif.gif

laisse le tranquille aminos il va croire que les manchots viendront en Algérie d'ici 2013 .

saha ftourek krimo et les autres membres aussi.

lol hakda massi, la je vais bientot recroire en pére noel alors!saha ftourkoum jma3a, siyamkoum feljana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Selamun aleykum mes frères algériens

En effet une canicule vous attends bon courage surtout en cette période de ramadhan

La semaine dernière c'était nous en Turquie qui avions une canicule donc chacun son tour default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon je voulais dire que le site msn météo est pas toujours très preci sa dépend des villes que vous prenez (il est precit pour les grandes villes mais pas pour les petites localitées)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

warning.gif

MERCREDI 01 AOUT 2012.

REGIONS SUD:

Temps relativement chaud et ensoleillé notamment vers les régions de l'intérieur avec localement développement de foyers orageux en cours d'aprés midi soirée.

Les vents seront en général faibles à modérés.

La mer sera belle.

REGIONS SUD:

Temps chaud et ensoleillé avec localement tendance orageuse sur les massifs du Hoggar/Tassili et de l'Atlas saharien.

Les vents seront en général faibles à modérés.

PROBABILITE DU TEMPS DU JEUDI 02 AU SAMEDI 04 AOUT 2012:

REGIONS NORD:

Temps relativement chaud et ensoleillé notamment vers les régions de l'intérieur avec localement tendance orageuses.

Les températures maximales varieront de 30°c/36°c prés des côtes avec des pics de 38°c vers les wilayas de l'Est.

Elle oscilleront entre 36°c/42°c vers l'intérieur avec un léger repli à partir du samedi.

Les vents seront faibles.

REGIONS SUD:

Temps généralement ensoleillé et chaud avec tendance orageuses vers l'Extrême sud.

Les températures maximales varieront de 40°c/44°c en général avec des pics de 46°c vers le Sahara central et les Oasis.

Elles variereont de 38°c vers le Hoggar/Tassili.

Les vents seront faibles à modérés.

le Modèle GFS confirme la même chose Températures à la hausse à partir de demain .

- Des Pics de 38°C sur les cotes du pays .

QUI vont restés relativement chaudes au moins jusqu'à samedi prochain .

gfs-1-30.png?12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout les monde il fait un peu chaud par apport a hier mais la nuit chez moi été très fraîche un taux d'humidité acceptable, des nuages ce sont formés la nuit, d'ailleurs ce matin ils sont toujours là!

des formation orageuse en cours dans la partie ouest du pays.

msat2_201208011215-MPE-D2.gifimage_b_eu.png?t=1343826279&n=1343826306485

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

36° avec un indice de chaleur de 43° enregistré sur la station météo de l'aéroport de dar el beida! mai pk ya une grand différence entre la témparature enregistré et ressentie???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

36° avec un indice de chaleur de 43° enregistré sur la station météo de l'aéroport de dar el beida! mai pk ya une grand différence entre la témparature enregistré et ressentie???

ça doit etre l'humidex:

http://www.cchst.ca/...ts/humidex.html

http://fr.wikipedia..../Indice_humidex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

36° avec un indice de chaleur de 43° enregistré sur la station météo de l'aéroport de dar el beida! mai pk ya une grand différence entre la témparature enregistré et ressentie???

c'est normal mon ami scot213 c'est le même processus en Hiver on le dis d'ailleurs dans l'hexagone quand on annonce un froid intense on dis que le vent intensifier la sensation du froid, c'est la même chose quand on a faire à une chaleur intense l'effet du vent intensifier la sensation du chaud, voilç j’espère avoir bien répondu, sinon si thelj été là il donnerai plus de détaille technique.je peu te dire une chose scot si tu été au sud tu va savoir tout de suite pourquoi il y a une différence entre le température normal et indice de chaleur ou celle ressentie.

Saha f'tourkoum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aussi le fumeur à raison de citer l'humidex, quand on un taux d'humidité fort une température de 33°C peut se transformée en chaleur ressentie à 36°C voir plus c'est la chaleur ressentie par le corps humain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selamun aleykum mes frères algériens

En effet une canicule vous attends bon courage surtout en cette période de ramadhan

La semaine dernière c'était nous en Turquie qui avions une canicule donc chacun son tour wink.png

Sinon je voulais dire que le site msn météo est pas toujours très preci sa dépend des villes que vous prenez (il est precit pour les grandes villes mais pas pour les petites localitées)

un grand salut pour notre ami de Turquie Yas1453 et saha f'tourek.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

les Extrêmes d’aujourd’hui :

- Adrar : 47°C

- In Salah : 46°C

- Timimoun : 45°C

- Chlef : 45°C

- Tizi ouzou : 42°C

- Msila : 42°C

- Tébéssa : 39°C

- Saida : 38°C

- Tlemcen : 41°C

- Bouira : 42°C

- Sétif : 37°C

- Ksar El boukhari : 42°C

Une journée vraiment chaude , attendant nous demain pour voir la suite. ermm.gif

Et saha ftourkoum à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand salut pour notre ami de Turquie Yas1453 et saha f'tourek.

Merci akhi et saha ftourkoumTrès chaud chez vous par exemple tes tx de 38-40° pour Setif + de 35° pour Alger pour plusieurs jours et + de 45° pour le sud algérien (Adrar, Ain Salah). Bonne chance surtout que sa va durer environ 1 mois!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Température sur La chaine euro-news : Pour Demain : 02/08/2012 :

sg4v1d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...