scot213 Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 laisse le tranquille aminos il va croire que les manchots viendront en Algérie d'ici 2013 . saha ftourek krimo et les autres membres aussi. lol hakda massi, la je vais bientot recroire en pére noel alors!saha ftourkoum jma3a, siyamkoum feljana Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 salut les gars en demande qu'a croire ne attendant une nouvelle canicule a partir de demain sur l'interieur du pays et cette fois ca va durer dans le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour tout le monde le temps va s'annoncer particulièrement chaud les jours qui vont suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 salut mes amis ça commence a se chauffer aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 salut mes amis ça commence a se chauffer aujourd'hui oui ça commence a chauffé, sous l'ombre la température est de 32-33° et au soleil est de 36° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Station météo Miliana Sélection de station Maintenant Température 38 ° C Paraît 38 ° C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Selamun aleykum mes frères algériens En effet une canicule vous attends bon courage surtout en cette période de ramadhan La semaine dernière c'était nous en Turquie qui avions une canicule donc chacun son tour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon je voulais dire que le site msn météo est pas toujours très preci sa dépend des villes que vous prenez (il est precit pour les grandes villes mais pas pour les petites localitées) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 31 juillet 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 31 juillet 2012 - La chaleur toujours et toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 31 juillet 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 31 juillet 2012 MERCREDI 01 AOUT 2012. REGIONS SUD: Temps relativement chaud et ensoleillé notamment vers les régions de l'intérieur avec localement développement de foyers orageux en cours d'aprés midi soirée. Les vents seront en général faibles à modérés. La mer sera belle. REGIONS SUD: Temps chaud et ensoleillé avec localement tendance orageuse sur les massifs du Hoggar/Tassili et de l'Atlas saharien. Les vents seront en général faibles à modérés. PROBABILITE DU TEMPS DU JEUDI 02 AU SAMEDI 04 AOUT 2012: REGIONS NORD: Temps relativement chaud et ensoleillé notamment vers les régions de l'intérieur avec localement tendance orageuses. Les températures maximales varieront de 30°c/36°c prés des côtes avec des pics de 38°c vers les wilayas de l'Est. Elle oscilleront entre 36°c/42°c vers l'intérieur avec un léger repli à partir du samedi. Les vents seront faibles. REGIONS SUD: Temps généralement ensoleillé et chaud avec tendance orageuses vers l'Extrême sud. Les températures maximales varieront de 40°c/44°c en général avec des pics de 46°c vers le Sahara central et les Oasis. Elles variereont de 38°c vers le Hoggar/Tassili. Les vents seront faibles à modérés. le Modèle GFS confirme la même chose Températures à la hausse à partir de demain . - Des Pics de 38°C sur les cotes du pays . QUI vont restés relativement chaudes au moins jusqu'à samedi prochain . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 actuellement 32° chez moi avc indice de chaleur de 36° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 35° avc indice de chaleur de 40°! étrange ce climat ! et a l'instant meme elle viens de redéçendre a 33° avc indice de chaleur de 39° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Miliana Weather at a Glance Station météo Miliana Altitude 715 m Sélection de station Maintenant Partiellement nuageux Température 31 ° C Paraît 31 ° C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 bonjour tout les monde il fait un peu chaud par apport a hier mais la nuit chez moi été très fraîche un taux d'humidité acceptable, des nuages ce sont formés la nuit, d'ailleurs ce matin ils sont toujours là! des formation orageuse en cours dans la partie ouest du pays. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 36° avec un indice de chaleur de 43° enregistré sur la station météo de l'aéroport de dar el beida! mai pk ya une grand différence entre la témparature enregistré et ressentie??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Miliana 38 °C | °F . . Couverture nuageuse partielle Humidité : 21% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 1 août 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 1 août 2012 36° avec un indice de chaleur de 43° enregistré sur la station météo de l'aéroport de dar el beida! mai pk ya une grand différence entre la témparature enregistré et ressentie??? ça doit etre l'humidex: http://www.cchst.ca/...ts/humidex.html http://fr.wikipedia..../Indice_humidex Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 36° avec un indice de chaleur de 43° enregistré sur la station météo de l'aéroport de dar el beida! mai pk ya une grand différence entre la témparature enregistré et ressentie??? c'est normal mon ami scot213 c'est le même processus en Hiver on le dis d'ailleurs dans l'hexagone quand on annonce un froid intense on dis que le vent intensifier la sensation du froid, c'est la même chose quand on a faire à une chaleur intense l'effet du vent intensifier la sensation du chaud, voilç j’espère avoir bien répondu, sinon si thelj été là il donnerai plus de détaille technique.je peu te dire une chose scot si tu été au sud tu va savoir tout de suite pourquoi il y a une différence entre le température normal et indice de chaleur ou celle ressentie. Saha f'tourkoum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 ça doit etre l'humidex: http://www.cchst.ca/...ts/humidex.html http://fr.wikipedia..../Indice_humidex Oui aussi le fumeur à raison de citer l'humidex, quand on un taux d'humidité fort une température de 33°C peut se transformée en chaleur ressentie à 36°C voir plus c'est la chaleur ressentie par le corps humain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 slt les gars le thermometre indique 42° ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Selamun aleykum mes frères algériens En effet une canicule vous attends bon courage surtout en cette période de ramadhan La semaine dernière c'était nous en Turquie qui avions une canicule donc chacun son tour Sinon je voulais dire que le site msn météo est pas toujours très preci sa dépend des villes que vous prenez (il est precit pour les grandes villes mais pas pour les petites localitées) un grand salut pour notre ami de Turquie Yas1453 et saha f'tourek. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 1 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 1 août 2012 Le Temps détaillé chez moi avec cette station météo : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 aujourd'hui chez moi c'est la fournaise à l'état brut, température dépassant les 40° et humidité très faible saha ftourkoum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 1 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 1 août 2012 les Extrêmes d’aujourd’hui : - Adrar : 47°C - In Salah : 46°C - Timimoun : 45°C - Chlef : 45°C - Tizi ouzou : 42°C - Msila : 42°C - Tébéssa : 39°C - Saida : 38°C - Tlemcen : 41°C - Bouira : 42°C - Sétif : 37°C - Ksar El boukhari : 42°C Une journée vraiment chaude , attendant nous demain pour voir la suite. Et saha ftourkoum à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 un grand salut pour notre ami de Turquie Yas1453 et saha f'tourek. Merci akhi et saha ftourkoumTrès chaud chez vous par exemple tes tx de 38-40° pour Setif + de 35° pour Alger pour plusieurs jours et + de 45° pour le sud algérien (Adrar, Ain Salah). Bonne chance surtout que sa va durer environ 1 mois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 1 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 1 août 2012 Température sur La chaine euro-news : Pour Demain : 02/08/2012 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés