aminos Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 25 °C | °F Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Station météo Miliana Altitude 715 m Sélection de station Maintenant Ciel dégagé Température 27 ° C Paraît 27 ° C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 35° avc indice de chaleur de 37° sur la dernier mise a jour de 11h a la station météo de dar el beida, sur ma voiture ça affiche 36° et a l'ombre sur birkhadem il fait vrm louuurd, de plus on a eux droit a une humidité incroyable la nuit derniére, comme si il pleuvé des cordant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 32degré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 32degré aminos la station de miliana na ps fais de mise a jour depuis 10h du matin, je pense pas que ça sois juste 32° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 2 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 2 août 2012 Bonjour! tout le monde il fait très chaud .... mais j'ai rien compris .... 32°C ou 38°C ..... . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 bonjour la nuit été brumeuse à 02h00 du matin jusqu'à 05h00, un taux d'humidité trop élevé une chaleur infernal aujourd'hui sous un taux d'humidité de l'ordre de 25%, température à ain benian 37°C pressentie 39°C. voilà les données météo sur mon smartphone: 37°C à 14:20 indice de chaleur 39°C Taux d'humidité 24%, visibilité 16Km, indice UV Dense, vent nord vitessse 18Km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 aminos la station de miliana na ps fais de mise a jour depuis 10h du matin, je pense pas que ça sois juste 32° oui effectivement j contacter le directeur de la station il ma dis qu'on enrejustrer 42degres sous l'embre et 51 sous le soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 la photo a ete prie a 50 metres de la station meteo de miliana. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 la 1er photo en hiver passer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Maintenant Nuages épars Température 41 ° C Paraît 41 ° C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 2 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 2 août 2012 la 1er photo en hiver passer Salut! Aminos j'ai cru que c'était maintenant .Elle va me refroidir un peux . Et Saha Ftourkoum à tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 salam tout le monde saha ftourkoum . il fait chaud aujourd'ui avec une temperature maximal de 42 degres les prochaines jours s'annonce aussi chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 3 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 3 août 2012 Bonjour! tout le monde il va faire encore chaud pour aujourd'hui : 03/08/2012 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 3 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 3 août 2012 Situation pour aujourd'hui : 03/08/2012 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 certains villes de l'intérieur rivalisent avec les villes sahariennes , hier 45.5° pour tlemcen , 45.3° pour elizane, 45.2° pour chlef 44° pour hassi messaoud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 on allons avec ces jours d'enfer le premier signe positif apparait vers le 11 aout ou la -10 ce dissine au pol c le debut de formation du froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 vers le 18aout on a meme une -20degrés sur le pole. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 3 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 3 août 2012 Un Suivi En Temps réel sur béjaia : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Un Suivi En Temps réel sur béjaia : ça sur kel site? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 3 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 3 août 2012 ça sur kel site? Salut ! Aminos ça c'est pas une webcam de yema gouraya mais c'est un logiciel professionnel sur ordinateur qui donne la météo en temps réel est qui est intégré à l'aide d'internet avec un processeur 2,60 GHZ avec une bonne " carte graphique 3d " pour avoir les détails Haute définition à mon avis c'est ça . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 3 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 3 août 2012 Météo en temps réel Amizour / : 05/08/2012 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 saha ftourkoum jma3a MASSI tu as de trés bon loigiciel, tu nous épates a chaque fois avc ta nouveauté et le graphisme, esque tu peux me cité le nom de tes logiciel et le lien de téléchargement! j'ai un imac donc jai pas de soucie de performance et la haute qualité et j'aimerais bien en faire comme toi sur la ville d'Alger. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 3 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 3 août 2012 Saha ftourek scot et à tous les autres membres effectivement scot le logiciel est " YoWINDOW 3 " version gratuite sur le net qui donne des prévisions pour 3 jours et pour la version payante prévisions à 6 jours pour moi c'est un bon logiciel pour la météo en temps réel . il fait rêvé ......... à condition que tu intègre des images en Haute Définition . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés