Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

35° avc indice de chaleur de 37° sur la dernier mise a jour de 11h a la station météo de dar el beida, sur ma voiture ça affiche 36° et a l'ombre sur birkhadem

il fait vrm louuurd, de plus on a eux droit a une humidité incroyable la nuit derniére, comme si il pleuvé des cordant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Bonjour! tout le monde il fait très chaud .... mais j'ai rien compris .... 32°C ou 38°C .....confused1.gif .

2nk74tg.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour la nuit été brumeuse à 02h00 du matin jusqu'à 05h00, un taux d'humidité trop élevé une chaleur infernal aujourd'hui sous un taux d'humidité de l'ordre de 25%, température à ain benian 37°C pressentie 39°C.

voilà les données météo sur mon smartphone:

37°C à 14:20 indice de chaleur 39°C Taux d'humidité 24%, visibilité 16Km, indice UV Dense, vent nord vitessse 18Km/h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aminos la station de miliana na ps fais de mise a jour depuis 10h du matin, je pense pas que ça sois juste 32°

oui effectivement j contacter le directeur de la station il ma dis qu'on enrejustrer 42degres sous l'embre et 51 sous le soleil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

424011_2699203765313_834538555_n.jpg

la 1er photo en hiver passer

Salut! Aminos scared.gifscared.gif j'ai cru que c'était maintenant laugh.pnglaugh.png .Elle va me refroidir un peux .

Et Saha Ftourkoum à tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Bonjour! tout le monde il va faire encore chaud pour aujourd'hui : 03/08/2012 :

2mx4aqx.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

ça sur kel site?

Salut ! Aminos ça c'est pas une webcam de yema gouraya mais c'est un logiciel professionnel sur ordinateur qui donne la météo en temps réel est qui est intégré à l'aide d'internet avec un processeur 2,60 GHZ avec une bonne " carte graphique 3d " pour avoir les détails Haute définition à mon avis c'est ça . stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saha ftourkoum jma3a

MASSI tu as de trés bon loigiciel, tu nous épates a chaque fois avc ta nouveauté et le graphisme, esque tu peux me cité le nom de tes logiciel et le lien de téléchargement! j'ai un imac donc jai pas de soucie de performance et la haute qualité et j'aimerais bien en faire comme toi sur la ville d'Alger. merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Saha ftourek scot et à tous les autres membres effectivement scot le logiciel est " YoWINDOW 3 " version gratuite sur le net qui donne des prévisions pour 3 jours et pour la version payante prévisions à 6 jours pour moi c'est un bon logiciel pour la météo en temps réel .

il fait rêvé .........scared.gif à condition que tu intègre des images en Haute Définition .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...