Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

je te remercie massi pour l'information, je vais demandé ton aide si je saurais pas me débrouillé.

sinn apparament une canicule semble présente en fin de cette semaine....reste a confirmé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

je te remercie massi pour l'information, je vais demandé ton aide si je saurais pas me débrouillé.

sinn apparament une canicule semble présente en fin de cette semaine....reste a confirmé

Température qui ne dépasse pas les 35 ressentie pour Alger.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ici sur ain benian il fait beau la température n'as pas dépassée 33°C et celle ressentie elle est de 36°C mais il y a une belle fraîcheur moite la nuit la plage de la madrague et prise d'assaut pour nager et chercher la fraîcheur par contre si je part sur Algérie et surtout Cheraga et dely brahim il fait trop chaud.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

mois6.GIF

Salut ! tout le monde ça commence déjà il va faire froid ou il va faire très froid l'avenir nous dira " tous nos yeux vers le pôle on constate déjà le début de formation des masses froides et d’aprés

les derniers modèles sur le pôle un - 10°C

été enregistré la semaine passé dans le Groenland . fear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! tout le monde ça commence déjà il va faire froid ou il va faire très froid l'avenir nous dira " tous nos yeux vers le pôle on constate déjà le début de formation des masses froides et d’aprés

les derniers modèles sur le pôle un - 10°C

été enregistré la semaine passé dans le Groenland . fear.gif

justement il ce peut qu'on va connaitre un autre hiver rigoureux, déja jai trouvé un article d'un scientifique Anglais et il ce trouve que c lui meme qui avait prédis l'hiver passé, dommage l'article est en anglais et la traduction est mauvaise je te laisse l'article :http://www.exactaweather.com/UK_Long_Range_Forecast.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde je ne sais si c'est le cas chez vous, moi a ain benain le temps et très nuageux peut être une activité orageuse pour ce soir normalement les côtés vont êtres touchées ce soir.

voila le temps en ce moment chez moi.

msat2_201208051415-MPE-D2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

justement il ce peut qu'on va connaitre un autre hiver rigoureux, déja jai trouvé un article d'un scientifique Anglais et il ce trouve que c lui meme qui avait prédis l'hiver passé, dommage l'article est en anglais et la traduction est mauvaise je te laisse l'article :

http://www.exactawea...e_Forecast.html

merci scot pour l'article . pour le refroidissement de l’Europe c'est un scientifique russe qui s'appelle Nikolaï Dobretsov, président du Conseil unifié des sciences sur la Terre (section sibérienne de l’Académie des sciences de Russie) qui à prédit qu'un refroidissement progressive est en route pour l’Europe et d’après leurs études l’antarctique c'est refroidit depuis quelques années déjà

- une autre étude prouve aussi que le gulf stream c'est affaibli avec un débit de 50 % résument tout cela d’après un expert du climat " réchauffement planétaire qui va entrainer un refroidissement sur l’Europe mais aussi sur l’Afrique tout le bord de la méditerrané sera concerné à mon avis .whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci scot pour l'article . pour le refroidissement de l’Europe c'est un scientifique russe qui s'appelle Nikolaï Dobretsov, président du Conseil unifié des sciences sur la Terre (section sibérienne de l’Académie des sciences de Russie) qui à prédit qu'un refroidissement progressive est en route pour l’Europe et d’après leurs études l’antarctique c'est refroidit depuis quelques années déjà

- une autre étude prouve aussi que le gulf stream c'est affaibli avec un débit de 50 % résument tout cela d’après un expert du climat " réchauffement planétaire qui va entrainer un refroidissement sur l’Europe mais aussi sur l’Afrique tout le bord de la méditerrané sera concerné à mon avis .whistling.gif

je te remerci MASSI pour tes précieuse informations, nn la je parle d'un autre scientifique anglais pas russe je t'envois le lien du scientifique russe qui a parlé du refroidissement climatique:http://broker.meteorology.over-blog.com/article-un-scientifique-russe-predit-un-refroidissement-du-climat-107227909.html

mai l'article en anglais que jai posté cette aprés midi ce n'étais pas lui, de tout évidence tout les arguments et les preuves actuelle nous fais pensé qu'on ce dirige vers des hivers de plus en plus rigoureux, et je suis d'accord avec ce que tu avais dis que le bord de la méditerrané sera concerné mai d'un autre coté le climat na pas fini de nous surprendre donc on sais pas vrm ce qui va ce passé.....ce matin un soleil radieux sur Alger avec de forte chaleur ds mon travaille jai relever 38° a l'ombre et 44° sous le soleil (sur birkhadem) tandis que sur la station de l'airport on a enregistré que 34° avc indice de chaleur de 37°, et mnt a l(instant meme ciel trés trés couvert comme si il va pleuvoir des cordant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la météo sur mon smartphone indique Taux d'humidité 45% / visibilité 16Km / vitesse du vent 9km/h et la direction Nord. température ressentie 33°C et température Max 32°C pas de grand différence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque pluie fine chez moi pas plus le temps et lourd demain baisse des températures mais mardi retour de la canicule surtout sur les régions est du pays.....! mais peut être quelque chose demain matin ou cette nuit.

Demain je serai au sud retour pour boulot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Bonjour! tout le monde temps ensoleillé chez moi ce matin avec moins d'humidité qu'hier .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...