scot213 Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 c'est bizar mai en dirais que les choses s'adoucie (enfin je parle de Alger), du coup les température ce sont stagné a 31°, et sur ma voiture ça affiche 30° a l'ombre encore une fois Alger va échapé a la canicule, bon courage les gas avc la chaleur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Bon je crois que pour grand max pour Alger aujourd8 c'étais de 36° avec indice de chaleur de 42° enregistré a la station de l'airport, ma voiture afficher également 36° a l'ombre puis 38° au soleil, et chez vous les amis ça donne koi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 8 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 8 août 2012 Temps insupportable et y'a rien à dire . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Temps insupportable et y'a rien à dire . ça je te crois massi, et apparaent ça va duré toute la semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 8 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 8 août 2012 ça je te crois massi, et apparaent ça va duré toute la semaine oui scot cette fois ça va durer dans le temps . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 imaginé un peu ça un jour chez nous ! c du délire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 8 août 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 8 août 2012 imaginé un peu ça un jour chez nous ! c du délire Experience superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 8 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 8 août 2012 Suivi du Temps En Direct De Alger . 09/08/2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 voilà les températures ce matin chez moi aujourd'hui je confirme il va faire très chaud peut être une Tx de 46 ou 47°C et un indice de chaleur de 51°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Météo à Miliana 38 °C | °F Temps clair Vent : E à 14 km/h Humidité : 25% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 a 4h00 du matin j'ai enregistrer 31degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Météo à Miliana 36 °C | ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 pour grand max enregistré a Alger aujourd8, 37° avec indice de chaleur de 42° celon la station météo de l'airport mai ça différe d'une zone a une autre chez moi au bureau ça affiche 36° a l'ombre et 39° au soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 c'est l'enfer ces cartes la Aminos, ça va vrm etre le four en va etre cuis au petit feu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 oui cette année c exceptionnel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 ça a encore cartonné sur Alger, 39° avec indice de chaleur de 42°, comme tu la dis aminos cette année c exeptionnel vivement qu'on aura un autre hiver plus rigoureux que le précedent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 9 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 9 août 2012 humidité chez moi à 84% ça commence la torture . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Alger viens d'atteindre les 40° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 9 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 9 août 2012 Des Orages qui se forment pour cet après midi sous une petite couche nuageuse qui remonte depuis le sud du pays : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 9 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 9 août 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Effectivement des orages en cours sur la plus part des régions des hauts plateaux probable débordemenr sur le littoral pendant la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 salut les gars il fait 42° ici et c'est que le debut d'une langue canicule sans precedant ,j'ai jamais vu ca d'habitude ca dure pas autant ellah yehssen el3oun mes freres je craint le pire pour les personnes a risques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 9 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 9 août 2012 salut les gars il fait 42° ici et c'est que le debut d'une langue canicule sans precedant ,j'ai jamais vu ca d'habitude ca dure pas autant ellah yehssen el3oun mes freres je craint le pire pour les personnes a risques Salut! Sof tu est le bienvenu parmi nous et oui un 42°C sur tizi - ouzou c'est pas normal la principale cause plusieurs vagues de chaleurs qui se succèdent sur tout le Maghreb pas seulement l’Algérie alors que le Maroc c'est encore pire . Température chez moi à 12:00 à avoisiner les 41°C Ressentie alors qu'elle est à 34°c sur mon thermomètre avec la hausse de l'humidité prés de 86% . et saha ftourkoum à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Apparemment il pleut aussi à l'extrême sud de l'Algerie débordement d'un perturbation du nord Mali vers l'Algerie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés